CHAPTER 4
___________________C'était l'autre débile de Hama la il a mit sa main autours de mon coup en mode on est collègue et depuis quand ? Je l'ai vite retiré et j'ai effacer mes larmes j'ai rebondis sur mes pieds d'un coup:
Moi - On y va mon fils de PUTE il es malade !
Je suis monter dans sa voiture et lui aussi est monter après 1 minute
[...]
Moi - Merci, viens chéri on rentre à la maison.
Hama - Lassana il a dit demain vous allez sortir avec ces potes.
Moi - On verra j'ai des responsabilités je dois garder mon fils.
Hama - Eum si tu veux je peux le garder pour toi...
Moi - Alors la certainement pas aller rentre bien.
|| Lyon 📍
Venissieux City
Maison de Thara 🏠
16h24 ||Moi - Ooh demain sa fait quoi ? 📥
Envoyé ✅
Lassana - Tu viens avec moi demain tu ma soûler d'être seul dans ton coin là ! 📤
Vue ✅
Moi - Oui inshallah 📥
Envoyé ✅
Lassana - Rire Ok ! 📤
Vue ✅
[...]
Moi - Je viens te chercher ce soir bébé tu reste chez Ma Lassana d'accord ?
Ilyan - Bisou maman ?
Moi - Bisou 😘
Lassana - On va voir une fille que tu connais sûrement !
Moi - Eeeeuh ???
Lassana - Tiens la voilà.
Oh non non non putain Lassana qu'est-ce que tu me fais !
Plus je la vois avancer oui je vois des larmes dans ses yeux 🙄Zany - Petite sœur ta changer deh regarder moi ses belle fesses , tu ma trop manquer !
Moi - Rire
Elle m'a littéralement casser le dos avec son gros ventre... SON GROS VENTRE je me suis détaché et j'ai regarder son ventre, enfin j'ai fixer son ventre.
Zany - Oui ! ☺️
Je me suis juste contenté de sourire Zany elle ne m'a rien fait mais dans rien faire ce que je veux dire c'est qu'elle ne m'a ni défendu ni toucher je peux pas lui en vouloir je sais qu'elle se serait faite mêler avec moi même si c'est la plus grande...