3. 📝

15 2 0
                                    

CHAPTER 3.
__________________

Loan 😱 il avait changer il a prit du muscle et tout mon dieu 😒😍
Mais bon vas-y il me dégoûte fort.

Loan - Bah alors Hama qu'est-ce tu fou et c'est qui elle ?

Super il m'a pas reconnu, tant mieux j'ai envie de dire.

Hama - Une collègue a Lassana ma mère elle lui a ...

Moi - On peut y aller s'il te plaît Ilyan il est entrain de s'endormir sur moi !

Hama - Déjà me recoupe plus la parole comme tu l'a fais et je m'en balle couilles il a cas crever ton fils de je vais mnpas salir ma bouche pour toi bouge tes fesses et casse toi.

Loan - rire

Moi - Mais attend stop tu te prend pour qui pour insulter mon fils, attend parce que j'ai pas encore réalisé on ce connaît de quelque part ? On c'est déjà rencontré je crois pas donc si je peux me permettre ferme bien ta g.. biip ok je suis pas ta pouf donc à l'avenir si tu veux qu'on « s'entendent» ouvre surtout plus ta bouche pour parler de mon fils ou encore mieux me parler tout court et toi LOAN grandit dans ta tête.

Loan - C'est qui elle mê...

J'étais déjà partie loin je suis rentrer chez moi je suis partie laver Ilyan et moi même puis au lit.

|| Lyon 📍
Venissieux City
Maison de Thara 🏠
11H02 ||

Aujourd'hui je me réveille énerver a cause d'hier et parce que ma voiture est en panne, j'ai laisser Ilyan dormir je suis partie me laver 💦 m'habiller MÉDIA j'ai mis mes claquettes et je suis descendu à la boulangerie acheter des pâtisseries avant qu'Ilyan se lève.

...- Oow

Moi - Woooua mais c'est une addiction qu'on a d'appeler les gens "Oww"

...- Ferme ta gueule pourquoi t'es revenue ?

Moi - AMINA ?

Amina - Ta gueule

PAUSE

Amina c'était ma meilleure amie depuis les couches culotte on était toujours fourrée ensemble et quand elle a apprit que j'étais enceinte c'est la première qui m'a rejeter et pourtant je l'ai appeler le jour même ou le viol c'est passer elle était là ce soir là.

PLAY

Moi - Ptdrrr et tu te permet de me dire ce que je dois faire ?

Amina - Excuse moi je dois passer les putes ne sont pas mes amies je me dois de ne pas rester avec elles.

Moi - Amina t'étais la première à savoir, mais ça va je parle pas salut !

Je suis partie acheter des pains au chocolat croissant... et je suis rentrer réveiller Ilyan qui dormait encore je l'ai réveiller il était hyper chaaaaud je l'ai laver et habiller.

T H A R AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant