18. 📝

13 0 0
                                    

CHAPITRE 18
________________

J'étais au parc avec Ilyan il prenait son goûter il venait de sortir de l'école il est en Cp maintenant enfin bref moi j'ai retrouver un travail toujours secrétaire mais dans une cabine de médecin genre, ah oui maintenant je vais bien et j'ai déménager du coup à Lyon et je pense que c'est mieux de resté ici en attendant que toutes les vérités éclate... Ayden bah il est retourné sur Paris mais on parle tout le temps, Lassana toujours la et ma famille bah on a pas bouger pour l'instant je veux pas faire d'effort et essayer d'avancer je reste sur mes gardes bref.

Ilyan - Maman ?

Moi - Oui ?

Ilyan - Pourquoi je... j'ai... larme

Moi - Qu'est-ce qui a mon petit coeur ?! Vient la faut pas pleurer t'es un grand garçon pas vrai ?

Et la il a commencer à pleurer je voulais moi même pleurer sa me faisais vraiment de la peine de le voir dans cet état il était devenu tout rouge et suffoquer.

Moi - Lyan qu'est-ce qui y'a chéri arrête s'il te plaît ! Tu veux qu'on rentre ?

Il m'a fait oui de la tête je l'ai porté il a mit sa tête sur mon épaule mon tee-shirt était inondé carrément... J'ai ouvert la porte de l'appartement et je l'ai posé sur le canapé et je me suis assise par terre devant lui.

Moi - Ilyan dis moi pourquoi tu pleure j'aime pas te voir comme ça, sa rend triste maman...

Ilyan - Bah mon copain il m'a dit son papa c'est un super héro et il m'a demander ou il était mon papa et moi je sais pas alors tout le monde à rigoler de moi pleure

Moi - Faut pas les écouter eux ils sont méchant ton super héro bah c'est pas un mais une héroïne et c'est ta maman ton héroïne tu sais chéri y'en a qui ont juste des mamans et d'autres qui ont que des papas et y'a aussi ceux qui ont un papa et une maman mais c'est mieux d'avoir sa maman comme sa faut pas la partager tu comprendra quand tu sera plus grand cependant toi t'es un grand petit garçon et si quelqu'un ce moque de toi tu réponds pas c'est comme ça que ils font les grands garçons ok ?

Ilyan - Hmm

Moi - Câlin ?

Et il est venu ce faufiler dans mes bras.

[...]

  || Lyon 📍

Venissieux City

Maison des Kijara 🏠 10H37 ||

J'était chez Rosae je devais déposer Ilyan à Loan je suis arrivé j'ai toquer personne ouvrer donc je suis rentrer.

Moi - Hé oooh ? Personne, bon ok !

Je me suis diriger vers l'ancienne chambre de Loan parce que monsieur a son appartement maintenant hein et pourtant il squat tout le temps ici enfin bref j'allais toquer quand

Ilyan - Bah to...

J'ai mis ma main sur sa bouche j'ai entendu des pas alors je suis vite rentrer dans la salle de bain avec Ilyan

... - Non oft y'a personne bref, je m'en fou si tu veux pas qu'elle y passe avec toute ta famille tu le fais !

...-...

...- He bah si elle retombe enceinte c'est pas mon problème que ses gosses ce ressemble c'est encore moins mon problème !

...-...

...- JE M'EN BRANLE TU COMPRENDS QU'IL TE RESSEMBLE OU PAS JE VEUX QUE TU LUI REFASSE LA MEME CHOSE QU'IL C'EST PASSER IL Y'A 7 ANS ET QUE T'A ARRETER TES CONNERIES OU PAS J'EN AI RIEN A FOUTRE TU COMPRENDS RIEN à BRANLER TU L'A FAIT UNE FOIS TU PEUX LE REFAIRE UNE DEUXIEME FOIS et puis c'est devenu une pute maintenant alors sa va lui faire du bien un viol de plus et si tu veux pas te faire cramer t'aurais pas du le faire la première fois.

J'ai décoller mon oreille je sais pas de qui et surtout à qui il parle mais j'ai une forte impression que sa me concerne il faut que j'enquête mais d'abord il faut que j'accomplisse la fin de mon premier plan avant de mettre en place le suivant !

[...]

Loan - HEIN ?

Moi - Arrête de crier s'il te plaît ! Es-ce que tu veux ou pas m'aider ?

Loan - Euh oue oue je crois mais ce serait trahir mon propre frère et JUMEAU en plus.

Moi - Ecoute Loan je suis consciente de ce que je te demande, mais comprends moi je veux résoudre le mystère je veux enfin vivre tranquille avec mon fils donc si tu veux pas m'aider sal...

Loan - Okok je vais t'aider mais j'ai rien vue j'ai rien dis et j'ai rien FAIS.

Moi - Promis !

Quelques minutes plus tard chacun est partie de son côté et aujourd'hui je vais enfin finir ce que j'avais commencer je suis rentrer vite à la maison et j'ai mis MEDIA avec mes claquettes puma Fenty de la même couleur que ma robe et je suis vite redescendu monter dans ma voiture direction Paris Ilyan est chez maman Lassana je parle pas souvent de cette dame mais elle m'aide beaucoup dans tout et franchement je la remercierai jamais assez enfin bref.

J'étais devant cette grande maison qui me rappelle... pas spécialement de mauvais souvenir mais voila quoi c'est ici que j'ai passé presque 8 mois de ma vie quand même je dirais même presque 1 ans j'ai toquer à la porte et c'est Ezra qui m'ouvre la porte elle avait un gros ventre et sa l'a pas empêcher de me sauter littéralement dessus mdr j'ai souris de toute mes dents.

Moi - Tu me laisse entrer ?

Ezra - Désoler entre entre ! rire

Moi - Mdr et Isra elle est ou ?

Ezra - Avec son oncle depuis qu'elle marche et qu'elle parle elle le lâche plus c'est trop je crois même elle passe plus de temps avec lui qu'avec moi mais je calcul mnpas esperons que le prochain deviens pas comme elle.

Moi - rire Félicitation à toi !

Ezra - Merci, sa fais quand même 5 mois déja mais comme tu zappe les gens hmm c'est mnpas si je parle.

J'ai ris.

Moi - Jeylon ?

Ezra - Je savais c'était pour ça sourire enfin il changera peut être...

Elle m'a accompagner j'ai toquer puis elle est parti après 1 minutes d'attente 0 réponse je suis rentrer dans son bureau...

Laaa_plume📝

Et si les mures ont des oreilles, ils témoigneront le jour du jugement...

Like - Comment !

T H A R AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant