10. 📝

12 0 0
                                    

CHAPTER 10

_______________________

Je me suis lever de Jeylon.

La meuf je la connais pas elle me dit je suis une pute ?

Hé bah non c'est pas Ayden mdr

Moi - Tu dis quoi toi ?

La meuf - J'ai dis QUE DES P U T E S

Moi - Dit moi on sait déja croiser quelque part ?

La meuf - Non mnpas...

Moi - Alors explique moi pourquoi tu ferme pas ta gueule tout simplement tu m'invente des vies genre moi je suis une salope ?

La meuf - T'es à moitié allonger sur le fiancé à ma meilleure amie donc oui et j'invente rien je constate !

Moi - Ah super !

La meuf - Genre tu veux pas me péta ?

Moi - Mdrrr je suis maman, j'ai arrêter d'être une gamine à me battre pour un "t'es une pute" je te connais pas donc forcément tu me connais pas donc je te laisse parler sourire. à Jeylon moi et toi on a pas finit connard.

Jeylon - Marina ? !c'est du jamais vue ce que je vais dire mais vas y je vais mnpas parler on verra !

La meuf - Laisse Jey...

Moi - Bah oui JEY laisse moi

Il m'a regarder vraiment salement j'ai crue il aller perdre ses yeux carrément.

Marina - Cherche pas ta mort avant l'heure mdrr, calcul pas Jey. Hé désoler je voulais pas t'insulter mais comment t'étais sur lui je me suis dis sa peut grave passé crème de t'embrouillonne mais vas y j'ai capté. Sa date je me suis pas battue.

Moi - Rire t'es folle

Marina - Oue on peut dira sa comme sa.

Elle est partie.

Jeylon - J'attends juste le signal et PAF plus de Thara KIJARA rire sadique

Lui est parti aussi c'est un ouf comment ça plus de Thara Kijara y'a que lui la haut qui m'enlèvera la vie malade hedi.

Il est 18h est tout le monde devait être en bas à 18h10 tout le monde même moi je sors de la douche et j'ai mis MEDIA

[...]

Jeylon - Bon si je vous ai tous réuni c'est parce que ce soir grosse soirée Mario sera présent préparé vos armes mettez vous bien on sait jamais ce qui pourrais arrivé.

Moi - Oh une taffiole.

Il m'a lancer un regard sa m'a glacer le dos tout le monde me regardé choquer ils veulent quoi eux si ils ont peur d'ouvrir leurs bouche moi en tout cas je ferme pas la mienne.

T H A R AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant