CHAPTER 5
________________On étaient dans la voiture et ils parlaient sans me calculer.
Loan - Et après genre on te dépose chez toi ?
Moi - Euh oui oui merci.
Kelin - Pff
Une larme menacé de coulé mais j'ai tout fait pour la retenir, on venait d'arriver devant chez Ma' Lassana et elle était avec mon bébé devant le bâtiment je suis parti la saluer elle a embrasser la joue de Lyan et elle es remonter.
Lyan - Mama tu sais elle m'a donner des gâteaux c'était hyper bon, en plus on a regarder un film en plus Latifa elle m'a acheter des bonbons en plus...
Je l'ai porter et je l'ai fais des bisous partout il parle beaucoup ce petit 😂❤️
On arrive devant la voiture on es monté à l'arrière putain, le trajet va être un peu long ils veulent allaient au grec...Loan - Comment tu t'appelle bonhomme ?
Il s'intéresse à sa vie ?
Ilyan - Ilyan mais mes copains et ma maman il m'appelle Lyan et toi comment tu t'appelle ?
Il c'est retourner et la regarder choquer parce que Ilyan n'a que 5 ans et il a un language qui n'est pas de son âge je dis pas que c'est mauvais mais c'est impressionnant !
Loan - Moi je m'appelle Loan
Ilyan - D'accord, hé maman regarde ya 2 Loan dans la voiture hihi.
Moi - Non chéri lui c'est Loan et lui c'est Kelin ce sont des...
Ilyan - Des jumeaux.
Moi - C'est sa mon coeur rire
Kelin - Il va manger lui la ?
...
Kelin - OWWW JE TE PARLE LA TON FILS IL VA MANGER ?J'ai sursauter et j'ai juste fais non de la tête tu me gueule dessus tu prononce mnpas le name de mon fils franchement sa me donne pas envie qu'il nous achète à manger manquerai plus qu'il met du poison dedans.
Kelin - Comme d'hab ?
Loan - Bah oue frérot la question ne ce pose mnpas.
...
Loan - Tu compte rester muette ?Moi - Euh, pourquoi pas ?
Loan - Tu travaille dans quoi ?
Moi - Je suis secrétaire.
Loan - Bien bien. Et pourquoi t'es revenu ?
Je savais pas si je devais mal le prendre ou ... je sais pas !
Moi - Parce que Lyan voulait venir à Lyon...
Loan - Okok ! Je suis au courant de tout.
Moi - Hein ?
Loan - On voit que sa suivait les cours à l'école.
Moi - Hmm, et t'es au courant de quoi ?