CHAPTER 7
___________________
Moi - Mais Lassana comprend moi je l'ai vue je suis pas folle ton frère il m'a dit t'es menacé chepa quoi mon FILS aussi...
Lassana - Mais t'inquiète celui qui te touche je le couche malade les gens ils veulent brutaliser ma petite femme tchuiiiiiip
Moi - Lassana je vais tellement te taper je suis plus grande que toi imbécile rire
Lassana - Qu'est-ce tu jacte m'en fou l'amour n'a pas d'âge. Boude
Moi - Ohh baby do not cry. Rire
Je l'ai fais un câlin de dos.
Moi - Bref en tout cas sa m'enlève pas la peur que j'ai pour moi et Lyan façon je laisse chez ta mère jusqu'à ce...
Paw Paw.
J'ai commencer à courir et...
[...]
Je me suis levé il faisait tout noir sa puais je ramper par terre jusqu'à toucher un mur j'ai suivis les murs jusqu'à la porte et j'ai commencer à toquer comme une folle on est venu ouvrir et je suis tombé directement par terre la vérité j'avais faim et je souhaite mnpas me regarder dans un miroir.
Moi - Vas y bouge j'ai faim j'ai soif je suis fatigué et je ressemble à une pute moi ? Genre vous m'enfermez dans un cagibi bandes de vaux rien décale
Inconnu - T'es folle ?
Moi - Je suis dans un asile tu l'ai aussi coco pousse toi non !
Inconnu - Attend je reviens.
La vérité j'avais le sheytan je l'ai attraper par son col sur la pointe des pieds biensur...
Moi - Je dors depuis chepa quel année et tu ose me dire d'attendre encore tes tomber sur la tête toi andouille pousse la bas.
Il s'est retiré et m'a claquer la porte au nez super Thara ne peux pas fermé sa bouche non ? Je me suis assise devant la porte je voulais faire pipi en vraie.
D'un coup je me suis sentis tomber en arrière et la la lumière elle étais plus forte que toute à l'heure y'avait un grand black qui se tenais devant moi la vérité même si je me lève je suis une fourmis à côté de lui je l'ai regardé pendant 1 minute et...
Moi - Je peux avoir de l'eau s'il te plaît j'ai soif vraiment.
Il sait contenté de me regarder avant de me lever et me portais sur son épaule il m'a péter la côte mais sa sera pas grave quand il m'aura passer de l'eau et NOURRIT
Inconnu 2 - Jey...
"Jey" (LGQMP = Le gars qui me porte) - CHEF !
Moi - Euh c'est pas que mais faut que je descends il faut aussi que j'aille récupérer mon fils et que je bois et mange et dors et au passage que je me change et que...
"Jey" & Inconnu 2 - TA GUEULE
Je me suis mise à tapé sur le dos du gars.
Moi - JE SUIS PAS TA PUTE TU ME DIS PAS TA GUEULE NON MAIS JE REVE C'EST QUI LUI RETOURNE A L'ECOLE MEC L'EDUCATION TU L'A PAS FILS DE TA ... TA MAMAN CONNARD VAS J'AI SOIIIIIF J'AI FAIIIIIM BORDEL DESCENDS MOI DESCENDS MOI VOUS ALLEZ ME RENDRE HISTERIQUE JE VEUX RENTRER A MA MAISON JE VEUX VOIR MON FILS TU COMPRENDS OU PAS VIEUX MEC SALETE NIAMA ANDOUILLE T'A RIEN DANS LA TETE TU VOLE LES ENFANTS DES GENS COMME S...
"Jey" - Toi tu me connais pas toi sa ce voit pourtant je suis connu Malik non ? Rire
Malik (Aliasse inconnu 2) - Je crois aussi rire
Il m'a posé par terre et il m'a mit une grosse claque ! La vérité je vais pas pleurer Thara ne pleure pas alors parce que je veux manger boire et voir mon fils et parce qu'il ai fou et que je le dis il me frappe abadakor
Moi - T'es sincère ?
"Jey" - Bon je vais t'expliquer moi je suis le patron tu saisis ? Oui t'a saisis ça la je suis juste très calme heureusement pour toi et c'est la dernière fois que je serai aussi calme en ta présence sale attardé petite folle maintenant je t'explique tu va rester ici pendant longteeeeeemps tout est sécurisé n'essaye mnpas de t'échapper 9 en tout sont morte parce qu'elles on essayer mais rire en vain bon j'espère que t'a saisis ?
Moi - Bon t'a finis ton discours ? Je suppose que oui de 1 déja j'ai mal à la joue tu devrais t'excuser de 2 je vais pas essayer de m'échapper parce que y'a une grosse différence entre s'échapper et me laisser partir hein ? Rire bref tu veux faire le chaud oui je suis le chef gneugneu mais au nom de dieu je te respecte pas et je te respecterai pas, pas en tant que chef en tout cas, le seule patron ici c'est lui la haut c'est pas parce que tu vie dans cette grande baraque et que tu t'asseois sur une chaise faite en bois d'argent que je vais te considérer comme tel tu te rentre le doigt même toute la main enfin bref fais moi pas chier et demande à tes chiennes si y'en a fin sa m'étonne pas de me ramener à manger avant que je pars veille à ce qu'elle ne m'empoisonne pas hein.
"Jey" - Bon assez rigolez vraiment ferme la ta gueule je suis pas un de tes potes si tu continue a jouer à la maligne je vais te faire vivre des choses invivable beauté.
Il m'a caresser la joue.
Moi - Lève tes mains de crasseux la !
Il m'a porté en sac à patate il à monter les marche 4 par 4 et il m'a jeter sur un grand lit dans une grande chambre et il a fermé la chambre en sortant en vraie il me fait peur mais sur les 2 yeux de mon fils pour m'en sortir je me laisserai pas faire je veux revoir mon bébé savoir si il va bien.
Sa fais maintenant 1 heure que mon ventre crie famine 1 heure que je veux faire pipi peut être des jours que j'ai pas manger que je me suis pas laver je pue je suis en jupe avec des fous stp MEDIA (c'est un short mais voyez le en jupe) ... 1 heure que je rejoue le film de mon arrivé ici 1 heure que je me pose des questions j'ai le souvenir d'avoir entendu des coups de feux je me souviens que y'avait Lassana avec moi puis plus rien je me suis réveiller ici j'ai mnpas la notion du temps je sais pas si mon fils est toujours chez la mère à Lassana je sais mnpas si Lassana va bien je sais pas si ma grosse bouche va me laisser en vie... mais la question que je me pose le plus c'est pourquoi moi ? Qu'est-ce que je fais ici ?
Laaa_plume📝
Et si les mures ont des oreilles, ils témoigneront le jour du jugement...
Like - Comment !