CHAPTER 9
___________________
... - Non mais franchement tu voulais te prendre pour la plus maligne à me faire la "moral" devant ma femme ?
J'ai sursauter et je l'ai fixer.
Moi - Ouvre la porte qu'est-ce que t'a à faire le gros gamin tu m'enlève sans aucune raison et tu t'étonne que je me plains ? Ecoute moi vraiment si t'aurais pas eu d'enfant j'aurais compris que tu ressente pas ce que je ressens mais dis toi que si on enlevé ta femme tu péterai un plomb en + qu'elle a un enfant mais remet toi vraiment en question fou.
Jeylon - Tu te prend pour qui toi genre tu veux te mettre à la place de ma daronne HEIN ? PERSONNE REMPLACERA MA DARONNE ENCORE MOINS TOI SALE CONNE HE NIQUE MOI TA MERE DE LA TU VA RESTER LA ET SA JUSQU'A QUE JE TE LAISSE PARTIR OU PAS !
Hé il est parti super... Vous savez le pire c'est que je ne sais mnpas sa fais combien de jour que je suis la et mon téléphone aucune idée ! Je me suis allonger sur le lit les mains sur la tête je sais pas quoi faire.
...- Toc toc
Moi - C'est qui ?
...- Ayden
Moi - Pffffou tu veux ?
Ayden - Genre tu veux pas de compagnie genre tu veux rester seule à rien faire ? Bon sal...
Moi - Rentre !
Ayden - Ca va ma biche ?
Je l'ai regarder d'une manière même moi sa ma fais rire.
Moi - Ta gueule vraiment !
Ayden - Rah oue trop gentille toi.
Moi - Bah oue logique rire
Ayden - Ta quel âge ?
Moi - Je suis petite mon vieux, garde la pêche !
Ayden - J'ai 23 ans ma gueule m'appelle plus jamais de ta vie mon vieux...
Moi - Oue, oue bref sinon on est ou ici ?
Ayden - Hehe rire
Moi - Mdrr tu crois que je suis du genre forceuse tu veux pas me dire, bah dis pas mec.
Ayden - Rire Ta un fils c'est sa ?
Moi - T'a d'autre chose à faire que t'interesser à ma vie n'est-ce pas ?
Ayden - Hmm non pas que je saches.
Moi - Hmm oui j'ai un fils.
Ayden - Il s'appelle comment ?
Moi - Ilyan !
Ayden - Oww stylé hein.