CHAPTER 17
______________________
Moi - AYDEN ?! C'est quoi ? Qui ta fais ça ?
Ayden - Ton frère faible
Moi - Qui ? Kelin !! Vas y viens.
J'étais entrain de le soigner il avait l'arcade ouvert un bleu à l'oeil il a pas raté j'ai levé ma main droite quand j'ai eu une douleur à mon épaule
Moi - ARRRGH
Ayden - T'a quoi ?
Moi - MON EPAULE J'AI MAL J'AI MAL OUVRE LE PLACARD ANTI DOULEUR 3 EME ETAGE VITE STP !!
Il m'a donner un verre d'eau et mes antis douleurs 10 minutes après sa commencer à partir
j'étais assise par terre en tailleur devant le meuble en bas de la télé et Ayden sur le canapé en face de moi personne parler et j'ai décidé de brisé le silence
Moi - Pourquoi ?
Ayden - Pourquoi quoi ?
Moi - Pourquoi il t'a fais sa ? Pourquoi il m'arrive tout ça ? Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir mon fils avec moi tranquillement ? Ton frère il me veut, pardon il me voulait quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Haa si papa t'étais la... larme
Il est venu à côté de moi il sait assit à côté il avait sa main autour de mon cou et moi ma tête sur son épaule capté la position mdr
Ayden - Tout sa c'est ton destin je sais que c'est dure mais t'es forte Thara rime avec guerrière cette phrase ma tellement soulé durant ton séjour chez mon... frère rire tu dois combattre et tu vois quand t'aura réussi à mettre tout tes ennemis à terre t'aura marqué la fin du début de TON histoire je dis bien TON histoire t'a besoin de personne que de toi et ta performance t'aura beau faire confiance à certaine personnes tu peux jamais être sure qu'ils soit vrai avec toi même à moi je te demande de ne pas me faire confiance pour t'aider à combattre parce que à tout moment je peux te la mettre c'est comme ça dans le game pour de la money on peut tuer même les gens qui nous sont très proches et c'est ce qui passe en ce moment avec toi ! T'es encore un bébé dans ta tête tu vois pas ce qui se passe autour de toi et pourtant trop de choses se fait et ce voit tes yeux sont encore en mode découverte tu vois c'est comme un tout petit bébé qui vient tout juste de sortir du ventre de sa maman il ouvre ses petits yeux et examine chaque coin de la pièce ou il se situe puis après il grandit fais ses pas il se cache derrière sa maman avant d'accepté d'avancer vers mamie, papie ou tata, tonton et au fil du temps s'avance vers le monde et y'a ceux comme toi qui s'avance directement vers le monde tu élève ton fils seule tu t'es débrouiller seule donc c'est seule que tu dois combattre ceux qui te veulent du mal !