CHAPTER 21
_______________________________________________
[...]
Je me suis lever, laver habiller MEDIA c'est le week-end du coup pas de travaille aujourd'hui et pas d'école aujourd'hui je vais régler quelque truc...
Je viens de déposer Ilyan chez la mère à Lassana j'étais en route vers chez Rosae j'ai pris les escaliers et j'ai toquer comme une folle sur la porte elle a ouvert et m'a regarder l'air étonné je me suis effondré dans ses bras on était toute les deux par terre bras dans les bras entrain de pleurer.
Rosae - Pardon... pardon je suis désoler, je voulais pas pleure
Moi -pleure
Rosae - Je voulais pas que sa ce passe comme ça je...
Moi - Shut c'est boon ça y es
[...]
|| Lyon 📍
Venissieux City
Maison des Kijara 🏠
23H56 ||Je parlais avec Rosae enfin ma mère j'essaie de la pardonner comme il se doit même si c'est compliquer et la meilleur chose pour y arriver c'est le dialogue j'attendais impatiemment le retour de Kelin aujourd'hui c'est fini je veux tout enterrer, après 20 minutes la porte s'ouvre sur Loan et non pas Kelin... il m'a fait la bise et à fait un bisou sur le front de ma mère.
Loan - Qu'est-ce tu fais la clocharde ?
Moi - Ta bouche rooh
Loan - Maman la mère à Oussman elle a dit elle va venir !
Rosae - Et après ?
Loan - Bah je t'es juste dis rire
Rosae - Ok ton frère il est ou ?
Loan - Chepa ma gueule
Rosae - Loan je vais te taper
Moi - rire
Loan - Toi ta gueule
Rosae - Non toi ta gueule mok
Loan - Tant que t'insultes pas ma femme
Rosae - Connard rire
Quelques minutes plus tard Kelin fait son apparition.
Kelin - Salem
Moi - Salem Kelin tu vas bien moi je vais comme une fille dont son propre frère de sang hein de sang envoie des gens pour aller la violé, je t'explique je t'en veux grave pas parce grâce à toi maintenant j'ai pu comprendre que même les personnes proche les personnes de sang peut te la mettre à l'envers mais bien à l'envers t'en ai la preuve puis demain tu viendra me dire que mon fils à voler ta place de grand frère oui il l'a voler et cette place lui appartiendra jusqu'à ce que la mort nous sépare mon grand frère s'appelait Kelin Kijara mais Allah ya Rahom à l'heure d'aujourd'hui il est mort, t'a beau être devant moi tout beau tout propre bel est bien vivant pour tout le monde qui t'entoure mais pour moi tu es MORT larme ce que tu m'a fais est impardonnable mais ici bas t'es pardonné mais on ce reverra dans l'haut de la... Je... Kelin vous aviez prit la place de... de papa pleure vous étiez mes repères mon exemple à suivre alors oui je suis tombé enceinte très, très tôt et c'était pas dans mes vouloir je voulais devenir pleure comme maman je voulais me marié et avoir des enfants avec l'homme que j'aime malheureusement avoir une belle vie à moi sa m'a était interdit aujourd'hui je rigole comme je pleure mais au fond de moi je suis complètement anéanti je pensais que t'aurais pris soins de ta petite soeur mais j'ai vue double à ton jeu et j'ai perdu ta gagné car oui si ton but était de bousiller ma vie c'est gagner mais sa m'empêchera pas de sourire, sa sera tout pour moi !