CHAPTER 8
___________________
Je me suis réveiller sur ce grand lit mais une chose m'a intrigué devant la porte y'avait MA valise pourquoi "ma" je l'ai commander personnalisé elle est beige et bleu et y'a marqué T.N.K en bas de la valise en noir italique c'est la mienne ma valise mais comment enfin qui l'a ramener ici ?
Je me suis lever je me sentais très faible je vais tomber malade à cause d'eux j'essayer d'ouvrir la porte mais elle était fermer à clé !
Moi - Y'A QUELQU'UN ? HE OOOOOH
"Jey" - La tombe de ma mère je vais la buter pourquoi tu gueule ?!
Moi - Peut être parce que j'ai faim ouvre s'il te plaît.
"Jey" - Putain lave toi non si tu veux manger lave toi wallah t'a ta valise la quand tu te sera lavé descends suit le couloir et la cuisine c'est la porte de gauche ! Vas autre part et j'hésiterai pas à te mettre une balle entre les deux yeux... PAW
J'ai sursauter... C'est fou comme il peut parler calmement et changer de ton d'un coup... il est parti et moi je suis partie me laver.
Je me suis habillé MEDIA et j'ai mis des vieilles claquettes j'ai fais comme il m'a dit dès que je suis rentrer dans la cuisine sa sentait les pâtes mon dieu j'ai chercher dans tout les placards une assiette quand j'ai trouver j'ai remplie sa je me suis posé sur la table et j'ai commencer à manger... enfin dévorer sa.
...- Sa va pas s'échapper mange tranquillement !
C'était le gars qui était venue en premier dans la cave le batard qui m'a claquer la porte au nez tss, en tant que grosse gamine je faisais plus de bruit avec ma bouche juste pour le faire chier il me regarder hyper mal mais balle couilles c'est lui qui va devenir bigleux a force de me regarder.
Je mangeais tranquillement je l'ai vue venu s'asseoir en posant 2 bouteilles de Oasis sur la table j'ai ouvert grand les yeux.
Moi - C'est pour moi ?
...- Non c'est pas à toi !
Moi - Bah bouge alors Tchipp
...- Je m'appelle Ayden.
Moi - ...
Ayden - Et toi ?
Je regarder autours de moi pour regarder à qui il parler et on dirait bien que j'étais la seule personne présente avec lui mais comment j'ai pas répondu qui a dit je voulais parler avec lui même.
Ayden - J'ai vue comme tu parlais à mon frère en se levant t'a de la chance que sa meuf vient d'accoucher crois moi que si sa serais pas sa tu serais morte ou du moins blesser il est pas du genre à se laisser faire.
Moi - On a un point commun, tu crois que je vais me taire tu me fais chier je rentre dans ton jeu fin.
Ayden - Et tu pense que si tu réponds il va faire quoi ?