CHAPTER 11
______________________
On est arrivé en bas et j'ai eu droit à un méchant regard de Jeylon je suis désoler si ta meuf elle a pas de cul même si je l'aime bien enfin bref...
Le salon enfin la salle était remplie de gens musique à gogo les gens comment il se frottaient et la y'a mon sons qui est passé Mr Eazi - Property feat. Mo-T j'ai mnpas chercher midi à 14h j'ai commencer à danser sa formé un cercle et je me suis défouler deh après je me suis vite calmé ma robe elle remontait trop du coup je me suis assise sur la grande table y'avait personne assis sur la table et c'était réservé mais r à f.
...- BONNE SOIR TOUT LE MONDE J'ESPERE QUE VOUS PASSIEZ OUNE BONNE MOMENTE AVEC NOUS MAINTÉNANT ON VA PASSER AU BUISNESS TOUTES LES PETITES SALOPES QUI SONT LA POUR DANSER OU AUTRES CHOSES QUÉ POUR LES BUISNESS VOUS POUVEZ DISPERCER.
J'ai compris que c'était "Mario" il es fou lui avec son vieux accent.
Moi - applaudissement Super cool on parle bien à ce que je vois c'est peut être des salopes mais jusqu'à preuves du contraire ils tiennent leurs langue contrairement à CERTAINS, bon je t'explique je m'y connais en rien à votre truc de drogua oulah chepa quoi mais mec tu fais ton buisness et tu te casse ton discours à deux balles ça va 2 minutes capiche hombre de negocios ?
Mario - C'est à moi qué tou parle ?
Moi - Oue et ?
Mario - Estás loca ?
Moi - Est.. gneugneu on parle français ici !
Jeylon - FERMEZ VOS... THARA TA GUEULE !
Il a crier tellement fort je me suis tu direct.
Mario - Jey por cuánto me lo vendes (Pour combien tu me la vends ?)
Jeylon - No estás aquí por ella (T'es pas la pour elle)
Mario - Hmm... Biene 250 000 pour l'affaire
Jeylon il le regarder avec un regard neutre mais genre un regard vraiment vide puis il c'est mit à rigoler...
Jeylon - 400 000
Mario - 300 000
Jeylon - Je monte et tu baisse ? 550 000
Mario - 600 000 no más ! (Pas plus)
Jeylon - J'aime sa !
Moi - Mdrrrr j'y crois pas un peu...
Jeylon - Ta gueul...
Moi - Toi ta gueule réfléchit mec tu monte il baisse et au bout de 2 proposition il augmente le prix et tu trouve sa normal aller Mario crache enfin le feu on sait que tu veux juste prendre ce qui est à lui je me lève vas y crache espèce d'enfoirer rire 600 000 comme ça sur un coup de tête ? Sort les armes allez
Il a pointé son arme sur moi j'ai lever mes 2 mains.
Moi - rire Mdrr oh pardon monsieur l'agent... tu vois Jey sorry chef ironie je savais, mais bon tu va les ranger aussi vite qu'ils sont sorti on sait que tu va rien faire.