Résumé tome1 + Chapitre 1.

2.8K 96 6
                                    

Résumé tome 1 :

Yvette une baby-sitter qui gardait Ivy après ses fugues. Ces dernières tombent amoureuses l'une de l'autre.
Après tant de problèmes et tant d'efforts pour souder leur couple,Yvette laisse Ivy pour réaliser son rêve. Ivy reste avec Vanessa, la jumelle d'Yvette qui l'a déjà kidnappé et a obligé Yvette d'aller étudier loin de sa bien-aimée. Vanessa lui fait vivre un vrai calvaire.

Ivy va donc se suicider ne pouvant plus de supporter l'absence de son ex Yvette et les menaces de Vanessa. Elle va donc décider de se couper les veines et quitter le monde.

Chapitre 1 :

VANESSA.

- Elle s'en sortira docteur ? demandais-je.

- On peut dire ça mais il faut qu'elle veuille vivre. Elle doit nous aider. Il ne faut pas oublier l'énorme quantité de drogue dans son sang. Me répond-il.

- Merci ! Je reviens.

Il me donne la permission en bougeant sa tête du haut en bas. Je mets ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière et tourne les talons en direction vers la sortie.

Je sors une cigarette,la pose sur mes lèvres, et l'allume. Je range ensuite le briquet dans ma poche.

Cela fait presque 3 ans,3 ans qu'Ivy est en clinique. Au début, je m'en foutais d'elle. Et je lui en voulais vraiment. Grâce à elle je me suis faite viré du gang pendant 4 ans. Ce qui signifie que l'année prochaine j'y reviendrai. Personne ne le sais.

J'ai téléphoné à Yvette. Elle ne me répondait pas. Un jour, je me suis sentie si triste, parce que je m'en voulais. Je me dis que c'est à cause de moi qu'Ivy est dans ce putain de lit : je l'ai humilié ,intimidé , insulté, je les fais souffrir. Tous cela pour me venger. Mais j'en ai trop fait je l'avoue. Je ne veux pas qu'elle meurt. Je ne veux pas que je tue une autre personne. Je ne veux pas qu'elle me hante l'esprit toutes les nuits en addition des personnes que j'ai tué.

Je me sentais triste, ce qui fait, Yvette a dû ressentir la même chose alors elle m'a rappelé. Je lui ai tout raconté mais elle ne pouvais pas venir. Elle ne peux pas laisser ses études. Mais elle déprime. Je le sais. Je le sens. Elle m'appelle chaque fin de semaine et me demande de lui envoyer des photos d'elle. Elle va bientôt venir. D'ici 3 mois exactement.

Je me sens exténuée ces temps-ci. Je me sens coupable. Je savais qu'elle était sensible. Je voulais juste la rendre plus forte. Je ne pensais pas qu'elle allait se suicidait. Heureusement je suis arrivée à temps,le docteur m'avait dit que si je m'étais attarder d'une minute, elle aurait été morte.

Il faut bien avouer que c'est la première chose que j'ai bien faite pendant toute ma vie.

Je lance ma cigarette par terre et la piétine. Je me dirige vers l'entrée. Arrivée au blog d'Ivy, un tas d'infirmière couraient dans tout les sens.

-Ivy... Murmurais-je.

Je me suis plantée deux secondes mais je pars en courant vers sa chambre.

- Docteur, qu'est ce qu'il se passe ? L'interrogeais-je intriguée.

- Son état est instable on risque de la perdre. Veuillez sortir s'il vous plaît. Me demande ce dernier.

- Non. Non ! Criais-je.

Des hommes de la sécurité me font sortir. Je reste derrière la porte entrain de tous regarder. Un moment, le docteur ainsi que les infirmières arrêtent tous mouvements.

Le docteur ouvre la porte et me regarde avec tristesse.

- Je suis désolée. Préparez ses funérailles.

- Tu vas revenir et réessayer ! Lui hurlais-je en plein visage.

- Je suis navré mademoiselle !

- On va la faire à ma manière docteur !

Il est temps de reprendre les bonnes manières ! Je fais sortir mon pistolet du derrière de mon dos et le lui pose sur ses reins.

- Maintenant tu fermes la porte et tu réessaye !

Le bip des battements du coeur d'Ivy me torture les tympans.

Le docteur essaye mainte fois mais il échoue. Je prends soin de cacher mon pistolet pour que les caméras ne puissent pas me détecter.

-Je suis désolé mademoiselle !

Je m'approche dangereusement de lui et le pousse. Je ne m'y connais pas en médecine certes mais j'ai vu ceci dans un des plusieurs films que je regarde. Je prends les engins des deux mains du docteur et les posent sur la poitrine d'Ivy.

- Tu vois elle est morte !

- Tu fermes ta gueule sale con. Comment t'as réussi à être un docteur? Je refuse qu'elle meurt ! Dis-je en posant fortement l'appareil sur Ivy.

À ma surprise, Ivy ouvre les yeux et inspire fortement puis repose sa tête sur l'oreiller et s'endort. Je parierais que j'avais halluciné si je n'aurais pas entendu la régularisation de ses battements du coeur sur l'appareil.

Le docteur ainsi que toutes les infirmières étaient choqués. Tous le monde disait que c'est un miracle. Mais je trouve seulement qu'ils ne font pas leur travail correctement.

- Maintenant docteur Bill, ou bien Bill tout simplement tu feras bien attention à elle sinon je réglerai ton compte plus tard. Lui lançais-je en lui faisant un clin d'œil.

Je sors de la pièce avec un rictus tracé sur le coin de mes lèvres. Le vent attaque mes cheveux que je remets gentiment en arrière.

Ma Baby-sitter 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant