IVY.
Je ne sais vraiment pas comment agir avec Vanessa. Une fois elle arrive à être super gentille, et une fois elle est le diable incarné.
Je lui dois ma vie. Après tout elle m'a sauvé et pris soin de moi durant trois longues années. Si j'étais moi je ne l'aurais pas fait c'est pour ça que aujourd'hui je l'admire. J'ai su qu'il y avait du bien en elle. Après tout elle sait sourire,faire des blagues, aider les gens. Elle n'est pas si mal enfin de compte.
Je la regarde entrain de parler avec une blonde aux yeux verts et fait semblant d'écouter Sophia parler. Je ne fais que regarder cette blonde qui ne cesse de faire n'importe quoi pour attirer l'attention de Van. Quelle peste !
- Alors toi et Vanessa ? Me demande Sophia.
- Quoi moi et Vanessa ? Il n'y aurait jamais rien entre nous. Dis je très vite.
- Ah et je suis censée te croire ? Me demande-t-elle en souriant.
Je souffle et détourne mon regard vers celle qui hante mes pensées et mon esprit. Mais je sais que ce n'est pas réciproque. Je sais que c'est impossible qu'elle tombe amoureuse et encore plus de moi. Vu ses amies dans cette fête, je ne pense pas que je fais le poids.
Qui un jour aurait cru que j'aurais des sentiments pour une ex membre d'un gang , moi qui les critiquaient toujours et depuis mon enfance. Mais je ne sais pas, Vanessa est différente,froide,arrogante,détestable mais aussi séduisante,irrésistible et attirante. Même si elle a un caractère de merde. Peut-être que je l'aime pour ça.
Je n'ai jamais de ma vie vue une fille pareille. Je craque surtout quand elle me surnomme « petit coeur » et quand elle pose ses mains sur ma joue et que je ressens ses bagues froides sur ma peau et puis quand je ressens son souffle sur ma peau.
- Bon Sophia garde mon manteau je reviens.
Je laisse mes affaires chez elle et pars d'un pas décidé vers Vanessa. Je n'en peux plus de la voir avec cette chienne blonde.
- Van! Dis je en l'interpellant.
Elle se retourne et jette un regard noir en ma direction. Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai est interrompu ou à cause du surnom. Je regarde la blonde pour lui faire comprendre de partir. Et c'est ce qu'elle finit par faire.
- Je peux savoir en quoi tu me veux ? Dit Van en remettant ses cheveux en arrière.
- Je...je... enfin tu...tu vas bien ? Bégayais je en ne savant plus quoi dire.
- Arrête de bégayer ça m'est insupportable ? Tu perds ta langue ou quoi ? Se moque-t-elle.
Je lève mes yeux au ciel. Soudain la police rentre. J'eus peur pour Van. Je ne sais pas si elle a de la drogue ou pas.
- Mademoiselle Van je vous prie de finir la fête, vous déranger les voisins. Dit un monsieur dans sa quarantaine.
- D'accord. Que tout le monde sort ! S'écrie-t-elle.
Je cherche Sophia des yeux mais ne la trouves pas. Je cherche mon manteau partout. Il est introuvable lui aussi. Oh non ! J'attends que tout le monde pars mais rien.
VOUS LISEZ
Ma Baby-sitter 2.
RomanceAprès tant d'efforts pour souder leur couple,Yvette laisse Ivy pour réaliser son rêve. Ivy reste avec Vanessa, la jumelle d'Yvette, en vivant un vrai calvaire. Ivy va donc se suicider ne pouvant plus de supporter l'absence de son ex Yvette et les m...