10

1.7K 125 21
                                    

Salut les lecteurs fantômes ! Voter ou commenter sinon j'arrête d'écrire ! 🤦🏻‍♀️😒😭

- Vanessa réveille toi ! S'écrie Ivy. Vas-y !

J'ouvre mes yeux petits à petits. Elle n'arrête pas de tourner autour du lit et me réveiller.

- Rho la ferme connasse ! Râlais je.

- Réveille toi ! Réveille toi ! Réveille...

J'attends jusqu'à ce qu'elle s'approche de moi et la tire dans mon lit. Elle tombe dos à moi. Je passe ma main autour de sa taille et elle se tait. On dirait elle es devenue muette.

- Ta perdue ta langue petit coeur ? Me moquais je.

Elle se retourne en face de moi et il ne reste plus qu'un millimètre entre nos visages. Je repose ma main sur sa taille pour l'emprisonner. Elle mord ses lèvres et ferme ses yeux pour m'embrasser. Je me retourne assez vite et me lève.

- Voilà je suis réveillée ! Dis je innocemment.

Je pus lire dans ses yeux de la déception. Mais j'avoue c'est amusant. Je ne m'empêche pas de rire.

- Bon prépare le déjeuner je te rejoins après.

Je pars prendre un bain bien chaud. Je ne l'ai pas repoussé pour lui rendre la monnaie. Je l'ai fait parce que je veux qu'elle en soit sûre et après si je le fais on doit avoir une discussion après et je veux l'éviter à tout prix. Le problème n'est pas elle, c'est moi. Elle, elle a d'irrésistibles lèvres.

Je sors de ma douche et porte un leggings et un t-shirt noir avec des motifs rouge. Je descends ensuite voir ce qu'Ivy a préparé .

- Je meurs de faim ! Tu as préparé quoi ? Dis je en souriant.

Elle est assise dans sa chaise ,les cheveux lâchés et a posé tous les plats dans la table. Elle commence à se servir et m'ignore.

- Allo ! Je suis là ! Dis je en claquant des doigts devant son visage.

Elle m'ignore toujours. Je me rappelle que c'est peut être qu'elle m'en veut pour qui vient de se passer le matin. Je me lève alors et pars derrière sa chaise. Je m'appuie sur ce dernier et descends jusqu'au oreilles d'Ivy pour lui chuchoter.

- Je veux juste que tu sois prête ! Tu ne vas pas tenter n'importe quoi avec n'importe qui.

Elle pose brutalement sa fourchette pour me faire face. Son visage et le mien son plus proche que jamais.

- Des fois tu me détestes, tu me clashes et tu me repousses et des fois t'es vraiment agréable à vivre et tous cela me chamboule la vie Van !

Je lui fais un bisou sur la joue et son visage devient rouge de timidité. Je reviens à ma place en rigolant discrètement.

- Tu me sers ?! Demandais je en lui tendant mon assiette.

Elle l'a pris timidement et me pose une part de lasagne bien chaude. J'en mange jusqu'à ce que je sois rassasié.

La nuit venue, Ivy veut partir.

- Je ne te laisserais pas partir Ivy.

- Si, si je vais le faire.

- Et tu penses que je vais te laisser. Tu sais je peux toujours te kidnapper si je veux. Sache que t'es à moi Ivy Wood et à personne d'autre que moi. Alors quand je dis quelque chose tu le fais avant que je ne puisse m'énerver. Dis je.

- Tellement rude. Bafouille-t-elle.

Je m'approche d'elle dangereusement et la tiens par le cou jusqu'à ce qu'elle soit collée au mur.

- Je dois te rappeler tout le temps qui suis je connasse ? Crachais je.

Elle mord sa lèvre inférieure et l'humecte. Je perds tout contrôle. Je ne peux plus lui résister. J'en peux plus. Et puis ça fait trois longues années que je n'ai couché avec personne. J'ai seulement embrassé la salope qui était dans la boîte de nuit l'autre jour.

- Ok tu veux te précipiter. Dis je calmement en la lâchant. Ok ! M'écriais je.

Elle sursaute et regarde toujours le sol de peur.

- Regarde moi dans les yeux! Lui ordonnais je d'une voix douce.

Elle ne me regarde toujours pas. Par contre elle regarde mon bustier. Je n'aime vraiment pas quand elle n'obéit pas. Elle ne sait pas qu'avec moi c'est différent. Je n'aime pas comme les autres couples normaux. Je ne suis pas normale.

- Regarde moi ! Dis je en donnant un coup de poing dans le mur près de son visage.

Elle lève alors ses yeux verts vers moi en tremblant.

- Tu sais avec quoi tu joues Ivy ?! Tu tente la diablesse en personne ! Si tu veux tenter quelque chose avec moi, il faut que tu saches avant comment je suis. Je tiens à t'informer que je n'ai jamais aimé personne avant. Tous étaient mes plans Cul. Je ne suis sortie avec personne aussi.

Elle me regarde étonnée. Je vais lui balancer tous mes défauts. Elle a le droit de savoir qui elle veut côtoyer.

- Si tu es avec moi , ta vie pourrais être en danger Ivy, je pourrais être tellement gentille comme je peux devenir la seconde qui suit terriblement méchante, une vraie garce. Je suis certes une fille mais parfois je suis tellement aggressive comme je suis possessive. Ce qui m'appartient, m'appartient à moi toute seule. Si tu n'obéis pas à mes ordres je peux te tuer. Si je te vois avec quelqu'un d'autre que je n'aime pas, soit fille ou garçon, je n'hésiterai pas à vous tuer d'une seule balle. Je suis monstrueuse je n'ai pas de coeur. Dis je en remémorant ce qu'elle m'avait dit. D'ailleurs tu le sais bien plus que moi Ivy Wood. Continuais je.

- Comme je sais que t'es splendide,attirante et séduisante. Dit elle en hésitant de continuer et en rougissant de gêne. Il existe encore du bon en toi Van. T'as un grand coeur.

Je me retourne et commence à rire en disant: mon cul ouais.

- je sais que t'as tellement de défauts mais t'es un humain et personne n'est parfait. Tu es aussi gentille, tu ris, tu fais des blagues pourries, tu aides les gens,sans oublier ce que t'as fait pour moi durant toutes ces années. Alors si tu as tant de défauts t'as des qualités aussi. Tu ne me plais pas Van ! Dit elle.

Je me retourne pour la dévisager.

- Alors pourquoi t'es entrain de me faire un speech débile. Dis je froidement.

- Mon coeur t'appartiens désormais. Je t'aime ! Je t'aime tellement Vanessa que j'ai l'impression que je n'ai jamais connue l'amour auparavant. Alors je suis plus que prête. Je veux être à toi et je m'en fous complètement de tes putains de défauts.

Putain si elle continue j'aurais les larmes aux yeux. Personne ne m'a déclaré son amour ainsi. Toutes voulaient juste coucher avec moi ou encore ma fortune ou encore être membre du gang. Je ne peux plus me retenir.

Je cours en sa direction et la plaque contre le mur. Elle s'agrippe à mon cou et entoure ses jambes autour de ma taille. J'écrase mes lèvres sur les tiennes. Je les suçote et les tire. Un baiser brûlant, intense, je n'avais jamais su comment il ressemble jusqu'à aujourd'hui. J'attaque son cou et profite de l'occasion pour me retourner et aller vers mon lit. Elle commence à gémir et cela m'excite à en mourrir. Je la jette et par la même occasion je me mets à califourchon sur elle. Je tiens ses poignets en haut et continue de l'embrasser. Ses lèvres ont un goût terriblement bon. Je ne peux plus me détacher d'elle. Je descends vers son cou pour lui faire un deuxième suçon en caressant ses seins et ses cuisses. Je mordille la partie que je suçotais et la lèche.

Je lui enlève son pull et son bas et elle fait pareille avec moi. Je regarde son corps bien sculpté et pose des bisous tout au long de son ventre tout en tenant toujours ses mains. J'allais m'approcher à son intimité qu'elle me fait monter et m'embrasse. Elle coupe le baiser et je la regarde comme une folle hystérique tellement elle m'a réchauffé.

- La baise vient après le mariage. Dit elle en souriant.

- D'accord. Dis je en souriant. Je me contenterai de tes lèvres mon petit coeur.

Ma Baby-sitter 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant