20: La Fin

1.8K 105 15
                                    

J'arrive enfin à l'aéroport. Je regarde mon entourage d'abord puis je me dirige vers la rentrée. Je prends mon billets et après quelques minutes je monte dans l'avion.

J'ai 12 heures de routes alors je vais m'endormir comme ça je vais me reveiller quand je serais arrivé parce que je n'ai pas dormi de la nuit.

Éclipse du vol.

Je me réveille sous la voix féminine de l'hôtesse de l'air.

L'hôtesse : Mlle veuillez prendre vos précautions on va atterrir.

??: Madame ! Appeler là madame.

Je retourne ma tête et regarde qui parle. J'eu la surprise de voir Van devant moi.

Moi: Je dois rêver encore c'est pas grave je vais me rendormir.

L'hôtesse: Non madame réveiller vous.

Van: laisser là je m'en occupe.

Je lève mes yeuc encore une fois. Je la regarde de haut en bas. Mêmes ses mèches rouges pour m'assurer que c'est bien elle.

Moi: VAN !!

Je me jette sur elle en lui faisant un gros câlin. Je n'arrive pas à croire mes yeux. C'est impossible. Comment ? Pourquoi ? Je serre tellement mon étreinte qu'elle commence à tousser.

Je deserre notre étreinte pour l'embrasser et goûter à ces lèvres pulpeuses que moi seule a le droit d'embrasser. Je lui transmets tout mon amour dans ce baiser longoureux.

L'hôtesse: Mesdames !

Moi et Van: On arrive !

- je t'aime tellement Van tellement !

- Je sais moi aussi chérie. T'es folle de vouloir partir sans moi ?

- je pensais que tu ne voulais plus de moi. T'as dit quoi à Yvette.

- J'ai réglé son compte.

Je la regarde confuse. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête cette fois ci.

- Comment ça ? 

- Je l'ai envoyé là où il fallait qu'elle parte depuis l'âge de 13 ans. L'asile psychiatrique. Elle était et est toujours malade Ivy. Oublions ça maintenant. Je suis désolée.

- Moi aussi van.

C'est vrai que je suis totalement à l'aise en ce moment surtout quand j'ai su que je me suis debrassée d'Yvette.

- On est enfin libre à vivre notre vie toute les deux mon petit coeur. Viens ! Partons !

Elle me tient la main et on se dirige vers la sortie en affichant le plus beaux de ses sourires. Je l'imite et par avec elle.

C'est fou comment les temps peuvent changer. Au début je croyais qu'Yvette était mon amour fou mon unique et seule espoir dans la vie et que Van représentais un danger pour moi alors que j'étais totalement dans le fou.

Van est toute ma vie aujourd'hui. Je regrette de ne pas l'avoir connu il y a longtemps et puis même si ce n'est pas arrivé j'ai comme l'impression que je la connais depuis longtemps. Elle m'a donné du caractère et je l'ai aidé à être plus calme et à la faire sourire.

Elle et moi on est tellement opposées mais au final pas tant que ça.

Fin.

Ma Baby-sitter 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant