13

1.7K 73 14
                                    

Un bruit sonore m'expulse de mon sommeil. J'ouvre mes yeux petit à petit. Je me mets sur mon bras gauche pour que je puisse voir Ivy.

Elle se tient devant le miroir. Elle est entrain de se changer.

- Salut. Dis je d'une voix endormie.

Elle se retourne vers moi. A peine elle allait répondre or, elle me lance un regard noir et termine ce qu'elle faisait.

Elle a quoi ? Ah c'est vrai on s'est disputé hier. Je lâche un rire qui fait appelle à sa curiosité. Oh ! Ma chère Ivy !

Je prends mon téléphone sans répondre à son regard interrogatoire. Je pars ensuite laver mon visage puis je fais un chignon à la va-vite. Je sors et trouve Ivy toujours devant le miroir.

- Tu ne veux pas parler ? Lui demandais-je avec un sourire au coin.

Elle m'ignore et continue d'appliquer son maquillage.
Je me place derrière son dos et pose mes deux mains sur son ventre ce qui l'a fait frissonner.

- Tu ne veux toujours pas parler petit coeur ? Tu ne te rappelle pas ce sue tu m'avais dit hier soir ? Tu boudes alors que c'est moi qui est censé te faire la tête. Continuais-je

Elle se retourne soudainement et me regarde dans les yeux.

- J'avais dit quoi ? Demande-t-elle avec un regard intrigué.

- Va savoir. Tu pars quelque part ? L'interrogeais-je

- Chez mes parents Van. Souffle-t-elle.

- Non.

- Comment ça non ? Dit elle en mimant des mains.

- On avait des plans chérie. Dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Je lui dépose un baiser sur la joue. Je pose ma main sur ses cheveux pour attaquer son cou mais elle m'en empêche. Je la regarde donc avec un regard interrogatoire. Elle cache quelque chose.

-Laisse moi voir. Dis je calmement.

Elle s'obstine toujours en posant sa main sur ses cheveux. Elle me fait peur il lui ai arrivé quoi ?

- Je veux voir ! Répétais-je en haussant un peu le ton.

Elle enlève alors sa main pour ne pas m'énerver.

Je découvre ensuite des griffures sur son cou. Je me demandais ce qu'il lui est arrivé puis je me remémore hier.

Je la regarde déçue. Je me sens mal dans ma peau. Je remets sa chevelure en arrière. Je pose ma main droite sur sa joue et je la regarde droit dans les yeux pour qu'elle sache que je ne lui mens pas.

- Je m'excuse petit coeur !

- C'est bon ! En même temps c'est moi qui t'es énervé et je sais comment tu deviens quand tu t'énerves et puis tu avais tes raisons c'est moi qui m'excuse... Dit-elle en baissant sa tête.

Je lui tiens sa main droite puis je lui relève sa tête du menton. Ma main descends sur son cou.

- Ca te fait mal Ivy ?

- Un peu.

- tu veux un bisou magique ? Lui demandais-je en riant.

- Non ! J'en veux plusieurs. Dit elle en riant à son tour.

Je me penche sur son cou et lui dépose plusieurs doux baisers. Je la regarde ensuite souriante ce qui me fait sourire aussi. A cet instant, je réalise à quel point je l'aime. Je lui dépose un baiser sur ses lèvres.
Je pose ma main sur ses hanches et lui sourit.

Ma Baby-sitter 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant