Ivy.
Vanessa a claqué la porte et est partie. Je ne savais pas quoi lui répondre. J'avoue voir Yvette m'a fait un pincement au coeur surtout après tous ce qu'elle m'avait fait. Mais je repense aussi à tous ce qu'on a vécu, tous ces moments...
Mais bref elle était juste cachée derrière une autre personnalité. Elle jouait l'ange avec moi mais elle est en effet le diable incarné.Je suis avec Vanessa et je l'aime trop même. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme elle. Même pas Yvette. Je croyais que c'était le grand amour mais quand j'ai connu Vanessa, c'est tout à fait autre chose.
Elle a tellement souffert avec moi et ne m'a jamais laissé tomber. Même si je pensais qu'elle était mauvaise mais j'avais tort.
Mais dommage elle est sortie sans qu'elle sache ma réponse. Je suis restée têtue car je pensais à ça.J'essaye de l'appeler mainte fois mais elle ne me répond pas. Elle raccroche. J'ai peur qu'elle fasse quelque chose stupide parce que vous ne la connaissez pas quand elle s'énerve.
Je rentre à Snapchat et regarde sa localisation. Elle est dans un bar gay pas très loin.Je pars dans sa chambre où elle avait déposé mes valises. Je sors une robe noire moulante arrivant juste au dessus de mes fesses et la mets. J'ouvre ma trousse de maquillage et mets un beau rouge à lèvres mettant ces dernières en valeur, du mascara et lâche mes cheveux raides. Je mets de simples baskets blanches parce que je n'ai pas envie de fatiguer mes pieds et en haut un manteau couvrant mes habits pour ne pas attirer l'attention des gens.
Je sors et prend un bus. En chemin, je ne veux juste pas avoir la surprise de la voir avec une des putes.
Dix minutes plus tard, j'arrive devant ce fameux bar. Je stresse à mort mais je préfère ne pas être la fautive si jamais on se dispute.
Je décide enfin de pousser cette fameuse porte en bois.
Je tourne mes yeux mais ne la repère pas. Je reprends mon téléphone et tchèque si elle est toujours là. En effet !Je me dirige au comptoir et dépose mon manteau. La musique était bonne. Je dirige mon regard vers la piste de danse et la vois se déhancher dans tous les sens. Elle est si belle ! Je vois une des filles l'approcher en posant sa main sur ses hanches. Là mon coeur se sert mais pas quand je la vois la repousser et reprendre sa dance.
- Madame ! M'interpelle le serveur cadeau de la maison.
Je bois le petit vers amer et rejoins Vanessa. J'approche d'elle de derrière et pose ma main sur ses hanches. Elle enlève mes mains et se retourne.
- Je t'ai dit je suis prise ! Hurle-t-elle.
Elle se choque dès l'instant où elle réalise que je suis ici.
- Euh...I...Ivy ? Bégaye-t-elle.
- Oui chérie ?
Je fais mes yeux doux et innocents.
- Tu fais quoi là ? Demande-t-elle.
- J'ai rejoins mon amoureuse.
Elle sourit bêtement. Et ouvre grand les yeux.
- Alors c'est ... tu... je veux dire... tu....
- Oui c'est toi que j'aime Vanessa. Seulement toi !
VOUS LISEZ
Ma Baby-sitter 2.
RomanceAprès tant d'efforts pour souder leur couple,Yvette laisse Ivy pour réaliser son rêve. Ivy reste avec Vanessa, la jumelle d'Yvette, en vivant un vrai calvaire. Ivy va donc se suicider ne pouvant plus de supporter l'absence de son ex Yvette et les m...