12

1.6K 70 5
                                    

- Tu m'avais pas répondu hier chérie. Dit elle en remettant une lèche rebelle derrière ses cheveux.

Je remets les miens en arrière et je mords ma lèvre inférieure.

- Le chef m'a proposé d'être la Chef. Dis je en affichant un sourire excité.

- Génial! Dit elle d'une petite voix en affichant un faux sourire.

- Je dois le répondre dans pas longtemps. Eh tu sais tu peux travailler avec moi ! Proposais je. Ça serait génial de pouvoir te faire l'amour même au travail. Continuais je avec un sourire au coin.

C'est vrai ! On pourrai passer plein de temps ensemble surtout si je suis la chef et qu'elle soit mon assistante ou ma propre pute tout simplement.

- Eh ! Elle me lance un coussin en pleine figure. Comme je te l'avais dit je débute ma carrière sur YouTube. J'aurais aimé que tu arrêtes aussi. De plus la police n'a aucune idée de qui tu es. C'est encore tôt pour te rattraper. Imagine elle te tient un jour, elle va t'enterrer vivante. S'il te plaît Van réfléchis et puis tu pourrais vivre comme je vais le faire ! On termine nos études après toutes les deux si tu veux. Je t'en pris réfléchis.  Dit elle en suppliant de tout son coeur.

- Oui. Augmente le volume j'attends cette scène depuis si longtemps. Dis je.

Elle souffle et augment le volume. Je crois bien qu'elle a raison. Elle a raison ! Je dois arrêter. Après tout je ne veux pas pourrir dans une cellule. Je dois parler au Chef. Oui le plus tôt possible même si je vais le décevoir. Je ne veux pas perdre Ivy. Si ? J'aime autant ce gang aussi. Il est ma famille après tout.

Je dirige mon regard vers la personne entre mes bras. Je lui embrasse la tempe.

- T'as quoi ? T'as de la fièvre ? Me demande-t-elle en touchant ma tempe.

- Pourquoi ? Je ris. Je suis sûre que tu préfères cela à ce que je te bouffe la chatte petit coeur. Me moquais je.

- C'est bon tais toi ! Grogne-t-elle.

Je lui caresse son bras en rigolant et je constate l'effet que ça lui fait.

- T'as des plans pour demain Ivy ?

Elle lève sa tête vers moi pour me fixer.

- Des plans ? Je dois aller chez mes parents.

- Et tu vas revenir après ?!

- Je ne sais pas Van...

- Oh mais petit coeur c'était un ordre. Alors demain on va sortir ensemble puis je te dépose chez toi. Je vais partir voir mon Chef et je te ramène après. Ok? Et puis j'ai quelque chose d'important à te montrer.

- Ok! C'est bon tu ne peux pas me le montrer maintenant ? Demande-t-elle en me faisant les yeux d'un chat innocent.

Je ricane et dépose un petit baiser sur ses lèvres. Mon téléphone commence à vibrer. Je coupe ce moment pour répondre.

- Attends Ivy je reviens. Lançais je.

Elle lève sa tête de mes cuisses et me dirige vers la cuisine pour qu'Ivy ne puisse pas m'entendre.

- Allo maman ?
- Van chérie ! Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Aussi. Ivy est toujours avec toi ?
- Oui oui. Quoi de neuf ?
- Je viens demain ma puce.
- Oh ! Tu m'a manqué maman chérie. Et elle ?
- Elle dit ne pas vouloir venir. Mais je ne sais pas.
- Ok ! Hâte de te revoir. Bisous il faut que j'y aille.
- Bisous mon ange.

Je raccroche le téléphone et reviens rejoindre mon amoureuse.

- C'était qui ? Demande-t-elle curieuse.

Ma Baby-sitter 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant