넷 NET

1.5K 161 182
                                    

pdv;mark

il ne faisait pas encore très chaud, de la buée s'échappait d'entre mes lèvres à chaque expiration, je me les caillais un peu.

je portais un sweat marron avec une veste en jean par dessus. en ce moment je bossais souvent sur ordinateur alors j'avais l'habitude de garder mes lunettes, c'est ce que j'avais fait pour aujourd'hui.

il devait être dans les alentours de seize heures. c'était drôle car j'avais l'habitude d'aller dans des soirées ou d'aller en boite de nuit pour fêter l'anniversaire de potes mais là c'était l'anniversaire de nakyung et on faisait un genre de goûter ou de fête je ne sais pas trop -avec du punch quand même, le coca, jus de fruit ça nous ai passé.

je sonna avec mon cadeau dans la main, elle m'ouvrit avec un grand sourire.

- " bon anniversaire! " elle me remercia avant de me jeter un regard taquin.
- " t'as un cadeau? " demanda-t-elle en posant ses main sur ses hanches.
- " bien sûr, pour qui tu m'as pris? " elle ria légèrement, ravie,puis déposa un bisou sur ma joue avant qu'elle ne m'invite à la suivre d'un geste de main.

je remarqua rapidement que j'étais le dernier, enfin que tout le monde était déjà là et installé.

- " alors mark on se fait désirer? " demanda jaehyun, me balançant un coussin dans les jambes; je l'évita de justesse puis alla déposer le cadeau avec tous les autres empilés sur la table.

il y avait d'autres amis à nous, doyoung, yuta, chittaphon et lucas. 

je mis ma veste sur le porte manteau puis allai m'asseoir entre jaehyun et doyoung.

- " j'étais occupé. " fis-je simplement, jetant un regard à jaehyun.

en réalité c'était une des rares fois où mon père, ma mère et moi étions réuni dans la maison en même temps, c'est pour ça que je suis resté un peu plus longtemps.

cette fois-ci c'est chenle qui me lança un coussin, je l'intercepta avant qu'il n'atterrisse dans ma tête.

- " tu répétais pas tes morceaux de guitare pour le prochain cours de musique plutôt? " me taquina-il, levant un sourcil. je lui relança son coussin en lui disant qu'il me cassait déjà les oreilles alors que je venais juste d'arriver, ce qui le fit rire.

heureusement, personne ne tilta et personne n'en demanda plus, enfin c'était peut-être parce que renjun ou chenle leur avait déjà raconté. ou peut-être pas.

on était dans le salon, on était sur un grand canapé qui pouvait sûrement accueillir six personnes, il était un peu usé et raplatit mais très confortable. en face de nous il y avait pleins de poufs et de cousins où tout le monde était éparpillés.

sur le canapé, de ma gauche à droite, il y avait chittaphon, jungwoo, moi, jaehyun, taeyong et doyoung.

en face, sur les poufs il y avait renjun, nakyung, chenle, hyemin, lucas et seulgi était sur un fauteuil qui avait l'air un peu vieux et aussi confortable que le canapé.

cette dernière leva les bras, enthousiaste.

- " aller! les cadeaux! "

elle se tourna et attrapa le sien qui était sur la table -la table étant derrière son fauteuil- puis alla le donner à nakyung. on lui donna tous nos cadeaux puis on reprit exactement nos mêmes places.

sous les ordres de seulgi elle ouvrit son cadeau en premier -qui était une tenue qu'elles avaient repéré quelques jours plus tôt avec hyemin lors d'un jour de shopping- puis pendant qu'elle ouvrait les autres cadeaux elle nous servait à tous du punch puis s'assit, elle aussi avec un gobelet plein. le saladier de punch était juste derrière elle, sur la table, je doute sérieusement que ça soit une bonne idée. 

foe's heart。❝markyuck❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant