pdv;mark
je sursautai en entendant toquer à la porte de ma chambre puis je me levai à une vitesse impressionnante, je savais bien qui c'était. c'était haechan qui était enfin rentré de chez ses grands-parents, il m'avait promis qu'il viendrait juste après être arrivé chez lui.
en ouvrant la porte je découvris le visage radieux d'haechan, il avait un peu bronzé, ça lui allait à ravir.
- " salut. " lançais-je, repondant à son large sourire.
il sauta dans mes bras, entourant mon cou de ses bras et ses jambes de ma taille.
je l'entourai de mes bras, le serrant fort contre moi. avec l'élan j'avais dû reculer de quelques pas et avait fini par tomber sur le lit, lui au-dessus de moi.on avait éclaté de rire, son sourire m'avait tellement manqué. tout de lui même, son visage, la couleur de sa peau, son rire, sa voix, ses yeux et surtout son odeur.
j'avais gardé mes bras autour de lui pour le garder contre moi.- " tu m'as manqué. " finit-il par dire, nos regards ne se quittant pas.
- " toi aussi, beaucoup. "il cueilla mes lèvres, sa bouche était toute chaude. mes mains passèrent dans son dos découvert à cause de son t-shirt qui avait un peu glissé. puis le baiser prit fin, un peu trop rapidement à mon goût.
- " t'as bronzé. " il hocha la tête avant de rire.
- " je pourrais dire toi aussi mais c'est pas le cas. "
- " te fous pas de moi. "
- " moi ? j'oserai jamais. " je levai les yeux au ciel puis glissai mes mains sur ses côtes pour le chatouiller.ses bras auparavant tendus se plièrent sous le fait que je le chatouillai et je le fis rouler sur le côté pour me mettre au-dessus de lui. ses joues prirent une teinte rosé, ce qui me fit rire puis il essaya de reprendre sa position initiale en me faisant basculer sur le côté mais j'usai de ma force pour le maintenir contre le matelas.
- " c'est bon j'abandonne. " soupira-t-il, faisant une moue.
- " fait pas cette tête. " répondis-je en riant.il regarda ailleurs, tournant sa tête sur le côté puis fit mine de bouder. je riai légèrement en approchant mon visage du sien.
- " tu boudes? " tandis qu'il se retenait de rire il posa sa main sur ma joue et appuya dessus pour j'éloigne mon visage de lui.
je reculai ma tête pour me défaire de sa main puis revint vers lui, déposant un baiser sur sa joue. sans bouger il me regarda puis finit par sourire, je riai légèrement en voyant qu'il ne m'avait pas boudé longtemps.
il posa ses mains sur les bords de mon visage pour venir m'embrasser en coupe. je fermai les yeux pour profiter du baiser mais d'un coup, je sentis haechan se redresser contre moi et contre mes lèvres. j'eus à peine le temps d'ouvrir les yeux qu'il me bascula sur le côté, j'avais pu voir dans ses yeux un brin de malice.
sauf que l'on était déjà au bord du lit.
on tomba à la renverse, nos rôles s'échangeant dans la chute. une fois qu'on avait touché le sol, haechan, maintenant au-dessus de moi, se mit à rire, fier de son coup.- " tu t'es pas fait mal? "
- " c'est toi qui me fout par terre et c'est toi qui me demande ça ? " fis-je, me mettant à rire également.
- " moh, maintenant c'est toi qui vas bouder? "
- " pourquoi pas? " demandais-je, haussant un sourcil, un sourire taquin aux lèvres.
- " je peux me faire pardonner si tu veux. " répondit-il du tac au tac, haussant également un de ses sourcils me regardant droit dans les yeux.
- " t'es un grand garçon, c'est pas à moi de te dire quoi faire. "
VOUS LISEZ
foe's heart。❝markyuck❞
Genel Kurgu❛✧°❜ We're trapped inside, losing what's real. ❛✧°❜ 우리들은 틀을 벗어나 진짜가 되지.