삼십 오 SAMSIB O

1K 102 51
                                    

pdv;haechan

j'ai levé les yeux en entendant la sonnerie de mon téléphone retentir, c'était bientôt la fin de mon service et il n'y avait personne alors j'avais le droit de répondre au téléphone.
en plus c'était mark qui m'appelait.

- " allô? " un des serveurs qui travaillait avec moi, qui était en train d'essuyer des verres; me jeta un coup d'œil.
- " hey! je suis en train de rentrer, j'étais en ville avec les filles toute l'aprem, je suis en train de rentrer, je suis pas loin du resto', ça te dit qu'on rentre ensemble? "

j'ai souri, ignorant le regard de mon collègue qui devait être étonné que je m'autorise à répondre à mon téléphone.

- " ça me va. tu veux qu'on mange ensemble? "
- " yep, tu veux rester dormir chez moi? "
- " je demande à ma mère si elle a besoin de moi, attend deux secondes. "

j'ai éloigné le téléphone de ma tête avant d'interpeller ma mère qui était dans la cuisine, la double porte était ouverte alors elle allait pouvoir m'entendre.

- " maman?! " elle arriva derrière le bar.
- " oui mon chéri- haechan. " elle s'était reprise en voyant qu'il y avait un de ses employés qui était présent.
- " est-ce que t'as besoin de moi ce soir? "
- " ça devrait aller, pourquoi? tu vas dormir chez mark? "
- " oui, aucun problème? "
- " non, amuse toi. " elle me souria avant de retourner dans sa cuisine.

j'ai rapproché le téléphone de moi.

- " c'est bon, je vais me changer et j'arrive. " ai-je informé mark avant de me diriger vers l'arrière cuisine où il y avait mes affaires.
- " ok, je suis presque arrivé, je t'attends dehors. "
- " ça roule. " j'ai raccroché avant de fermer la porte derrière moi et de me changer.

une fois dehors, une brise de vent secoua mes cheveux, j'ai frémi car il faisait encore froid. j'ai souri en croisant le regard de mark.

- " hey. " a-t-il lancé, après avoir avancé jusqu'à lui il déposa un baiser sur mes lèvres.
- " on se ballade un peu avant de rentrer? " ai-je proposé, penchant légèrement la tête sur le côté.

il hocha la tête en souriant avant de glisser sa main dans la mienne. on commença à marcher tranquillement puis on s'arrêta sur le pont, j'ai souri légèrement en me rappelant la première fois qu'on était venu ici.

il a dû penser à la même chose car je l'entendis rire légèrement.

- " tu penses à la même chose que moi? " a-t-il demandé, s'adossant au mur du pont.

c'était assez haut alors on pouvait s'y appuyer sans risquer de basculer en arrière. j'ai hoché la tête en glissant mes mains dans son manteau, car j'avais froid aux mains, les posant au niveau de ses côtes.

il posa une de ses mains dans le creu de mon dos pour me ramener d'avantage vers lui et pour venir m'embrasser. je répondis à son baiser, fermant les yeux.

il recommençait à neiger, légèrement, c'était de tous petits flocons qui tombaient, j'en avais senti un qui était tombé sur mon visage.

je mis fin au baiser, terminant par un smack.
nos visages étaient encore très proches, j'en profitai pour parler à son oreille.

- " tu peux faire un truc pour moi? " ai-je demandé, levant les yeux vers les siens.
il embrassa mes lèvres, chastement, avant d'hocher la tête.

- " tout ce que tu veux. "

je glissai ma main droite dans la poche arrière gauche de son pantalon. j'avais attrapé son paquet de cigarettes, je retirai ma main de sa poche puis de son manteau et lui montrai, il comprit rapidement.

- " j'aimerai que tu les jettes. " soufflai-je, mon regard ancré dans le sien.
il avait haussé légèrement ses sourcils puis avait baissé la tête un instant avant d'hocher la tête.
- " d'accord. " ce fût à mon tour d'hausser les sourcils, surpris qu'il accepte si simplement.
- " sérieux? " lui répondis-je, étonné.
il me regarda, l'air sérieux.
- " oui. " on était sous un lampadaire et il y avait une poubelle pas loin, il me prit le paquet des mains avant de les jeter.

je l'avais regardé faire, la bouche entrouverte. ça avait été si facile avant lors que je m'étais demandé une centaine de fois comment aborder le sujet.

il souria en voyant ma tête, glissant ses mains dans les miennes.

- " content? "
- " pas qu'un peu. "

il déposa un baiser sur ma joue avant que son visage s'illumine, comme si il venait de se rappeler d'un truc.
j'haussai un sourcil en l'interrogeant du regard.

- " les filles ont eu une idée pour décorer ma chambre, on a acheté des guirlandes lumineuses. on pourra les installer quand on sera rentré ? " j'ai souri largement en hochant la tête.
- " carrément, elles ont eu une bonne idée. "
- " elles disaient que ma chambre était pas très chaleureuse, donc, voilà. " j'ai ri légèrement.
- " je vois, ça m'étonne pas d'elles. " il frotta le bout de son nez contre le mien.
- " t'es gelé, aller on rentre. "

j'ai acquiescé avant de m'aggriper à son bras pendant qu'on se dépêchait de rentrer avant que je ne me transforme en glaçon.

pdv;mark

on avait fini de manger depuis une heure ou deux, on était resté sur le canapé pendant un moment à regarder des épisodes de série.

puis on était monté dans ma chambre pour accrocher les guirlandes. ça rendait vachement bien surtout que mes murs étaient blancs alors ça ressortait.

haechan éteignit la lumière pour qu'on ne soit éclairé plus que par les guirlandes et se recula de quelques pas pour mieux se rendre du rendu.

- " hé? viens voir. "

il se retourna vers moi, les sourcils légèrement haussés puis se rapprocha de moi et se pencha un peu, ses mains posées sur mes cuisses.

- " quoi? " demanda-t-il, me jetant un regard interrogatif. j'avais pris son visage entre mes mains, lui souriant.
- " je t'aime. "

ses joues étaient devenues toutes rouges, presque instantanément, ça a agrandi mon sourire.

il vint m'embrasser, ses bras entourant mon cou, mes mains glissant jusqu'à sa taille puis il me bascula en arrière sans que ses lèvres décollent les miennes. il était à quatres pattes au-dessus de moi, me surplombant.

ma langue arriva jusqu'à ses lèvres, il les entrouva d'avantage pour que la sienne vienne rencontrer la mienne.
mes mains se glissèrent sous son t-shirt, venant carresser sa peau qui était chaude et toute douce. je le sentis frissonner contre le bout de mes doigts.

au bout d'un petit moment, nos lèvres se décollèrent à contre cœur, on avait tous les deux besoin de reprendre notre respiration.
on haletait légèrement, son regard plongé dans le mien.

- " ...je t'aime, moi aussi. "

c'était rare, très rare qu'il me le dise, ça m'a fait sourire, accélérant les battement de mon cœur.

je me redressa pour venir cueillir ses lèvres, le faisant se redresser en même temps puis vint le basculer sur le côté pour venir à mon tour au-dessus de lui, reprenant le dessus.

ses mains glissèrent dans mon cou, approfondissant le baiser.
nos lèvres se séparèrent un instant pour qu'on puisse reprendre notre souffle.

je me penchai légèrement pour déposer un baiser dans son cou.

- " mark? " j'avais continué d'en déposer sur sa peau puis m'étais redressé pour pouvoir le regarder.
- " oui honey? " ses joues rougissaient d'avantage, je plongea mon regard dans le sien.
- " je crois que j'ai envie de toi. "

foe's heart。❝markyuck❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant