CHAPITRE 11•

1.7K 218 13
                                    

◇Dans LA PEAU DE SOPHIA◇

Depuis que badienne sophia m'a dit qu'elle dirait à cet chien de moustapha de me faire ces trucs; je ne dort presque pas ses deux dierniers jour.

Peut être qu'elle ne l'a pas dis et qu'elle me fais juste peur mais je sais qu'elle est une femme de parole ; mais de là à dire à son fils de coucher avec moi, non elle ne le fera pas non.

A mon dieu aide moi svp, aidez votre serviteur pour l'amour du profet (psl). Je suis vraiment térifiée en même temps peur. Rien le fait de penser que cet homme va encore me touché me donne des frissons.
Et moi qui penser qu'il était un gentille mec avec tous ses mots doux qu'il m'envoyait et le "phone" qu'il m'avait offert.
J'était stupide d'avoir cru qu'un homme comme lui pouvez s'intresser à une fille comme moi sans vouloir quelque chose en retour.

Depuis ce jour j'arrive toujour pas à croire tout ce qui m'arrive, moustapha m'a volé mon innocence et maintenant tout le monde va pensés que je suis une traîné, qu'el homme voudra m'épousais maintenant sachant bien que j'ai plus mon innocence.

Je commençais à peine de dormir quand j'entends des "toc toc toc" à la porte je me lève pour aller ouvrir pensant que c'est kodou qui vient encore me perturbé ou me réduculisé. Je marche deux pas quand j'entends

..: zizine

Quoi Moustapha Fall non qui est qu'il fait là.

Non je ne vais pas ouvrir.

Je me recouche sur la natte pensant bien qu'il va partir mais non.

Lui: Zizine je sais que tu est là alors je te le demande gentilement ouvre cette porte.

Je n'ai même pas répondu en même temps j'étais morte de peur.

Lui: "toc toc toc toc " J'essaie de garder mon clame zizine alors ne m'énerve pas, ouvre cette porte avant que je perds le contrôle.

Là je commencais à vraiment paniqué. .Moustapha était la personne que j'admiré le plus dans cette maison on faisaient des plaisanteries que font les cousins et cousines. Mais maintenant j'ai si peur de plus, depuis qu'il m'a violé, j'essaie de le fuir du mieux que je peux.

Lui: MAIS TU VA OUVIR CETTE PUTIN DE PORTE AVANT QUE JE LA CASSE.

Moi: *rien*

Lui: "TOC TOC TOC TOC"

Qui va m'aider au mon dieu là je sens que je vais mourir c'est sûr.
Mais je préfère qu'il me tue au lieu d'offrir cette porte.

J'entends des coups à la porte et je sais qu'il essaie de la cassé.
1mn après je le vois et me suis immédiatement lever du natte mes jambes commençaient à trembler, mon coeur commence à battre de plus en plus fort et j'avais un peur qui augmenté d'avantage aucun mot ne pouver sortir de ma bouche j'ai si peur que j'ai failli faire pipi sur place.

Moi: Moustapha. ..je pensais que c'était kodou.. qui

Lui: LA FERME SALE CHIENNE.
(en me gifflant ce qui m'a vite fait atterrir sur terre)

Moi: AYY STP LASSE MOI (en pleurant de tous mes forces)

Lui:( une autre gifle) LA FERME TU PENSÉ QUE C'ÉTAIT KODOU LAISSE MOI TE DIRE QU'ELLE N'EST MÊME PAS LÀ. Ni elle ni ma mère ni mon père et ni mes frères, sa te rappelle quelque chose?

Moi: Non non non non stp moustapha ne me viole pas encore stp.

Lui: mais non je ne t'avais pas violé, je t'avais juste dé viergé par ce que tu l'avais voulu tu as même accepter d'être ma copine et accepter que je t'offre un phone et MAINTENANT TU DIS À TOUT LE MONDE QUE JE T'ES VOILÉ (une autre gifle) à mentir di yakh soumou derrou famille en parler avec ma imbécile de badienne kiné tu va me le payer sale pute.

Moi: stp pardonne moi stp je ne reparlera plus stp je vais obéir.... stp .

J'avais même pas fini et il me coupe en me relevant et m'embrasse de force sur la bouche, il avait une main sur mes sein commence à la palpé et l'autre main sur mon cout toujour il continue à m'embrasser de force En me plaquant contre le mur. Je commence à relever ma jamb droite tout subitement je lui est donné un grand coup sur ces entre jambs et pri la fuite.

Lui: AÏYYYYYY JE VAIS TE TUÉ SALE PUTE. REVIEN ICI.

J'ai même pas écouter je courais sans même savoir où j'allais je me dirige à la sortie mais la porte était fermé à clé c'est à ce moment que je vient de reconnaître le véritablement danger que j'ai commis. La peur se multiplier de plus plus je continuais de trembler comme pas possible, je commence à suer comme si je venais de sortir dans un four.

Lui:hahaha (ironique et pervers) tu pensé t'en fuir où ?

Et là "TAAA" autre gifle qui me fait encore tomber comme toujours il a commencé a me frapper avec son ceinture et en me donnant des coups de pied partout dans le corps et encore et encore jusqu'à ce que je ne ressens plus rien dans le corps je faisais que pleurer moi.

Il me prend par les cheveux et me dirige vers sa chambre. Arrivé il me laisse tomber par terre.

Lui: LÈVE TOI PETITE PUTE !

Je me lève sans même pouvoir me tenir correctement et il me jette sur le lit, je me déshabille comme il me l'a dit; J'était complètement nu devant aucun mot de pouvez sortir de ma bouche mais mes larmes coulée sans cesse.

Lui: Déshabille moi!

Moi: Q ....quoii

Avec se regard qu'il m'a lancé j'ai tout de suite obéit et il faisait tout ce qu'il voulais sur mon corps comme si on n'était mari et femme il ressentait trop de plaisir mais moi tout ce que je ressentait c'était du dégoût avec ses mains répugnant. Encore une nouvelle fois il m'a violé et ma forcé de faire des trucs vraiment sale je les détestes du plus profond de moi après m'avoir violé il c'est levé, moi j'étais dans tous mes états je tremblais de partout, je ne pouvais même pas me lever de son lit à cause des coups. J'étais tellement morte à l'intérieur que je ne reconnais plus mon gauche et droite.
Imaginer mon état, imaginez l'état d'une jeune fille qui vient de ce faire tabasser, violé violemment et être totalement nu devant un homme qui n'est même pas son mari, imaginez l'humiliation et l honte que je doive ressentir. Ou va leur mené leur haine où où je suis tellement dégoûté de tout.
Après m'avoir violemment violé il m'a dit de sortir dans sa chambre, pri mes habilles et les jette dort je suis donc sortie tout nu puis il me dit《tu reviendra quand je t'appellerai car le dicton qui dit que les cousines sont faites pour les cousins, n'a pas tort. 》je suis de suite sorti sans un mot je n'avais même pas l'esprit.














Des mois et des mois passèrent et aucun jour ne passe sans que je verse de larme. Kodou je pense qu'elle était juste née pour me rendre la vie impossible et les petits leur mission était de salir toute la maison et leur vêtements. Quant à badienne ses cries me faisai peur chaque jour des humiliation des mépris, des préjugés.

Je décidais de quitter la maison et si je dis quitter c'est m'enfuir. Depuis que nous somme ici je n'est jamais mise les pied dort je ne sais même pas à quoi ressemble vraiment ce quartier.
Peu en porte où j'irai l'essentiel c'est que je vais parti d'ici et rien de faire cette idée dans ma tête, me réjouis.
Je vais partir d'ici!















Alors on dit quoi? ?



Courte? Je sais et je suis désolé mais today j'ai pas bcp de temps mtx.


BAS_SINE☆

SANS COEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant