Et c'était aussi vrai que sincère.Je l'aime je ne sais pas quand ni comment mais c'était comme ça et c'est venu naturellement. Cet homme je l'aime un point c'est tout. Et je suis prêt à faire ma vie avec lui.
____________________________________________________________________
____________________
___________ça fait maintenant deux jours que nous sommes ensemble; Ramir et moi bien-sûr.
Il est devenue si attentionné beaucoup plus qu'il l'était et si aiment à chaque fois qu'il du travail il nous amène des chocolats et des chips, sa fait un peux bizarre car maintenant je il me regarde différemment et tendrement mais j'avoue que j'adore qu'il me regarde ainsi ; il est si beau..- hohoy ma belle redescend on est sur planète terre( me taquine sarah)
- hun je pensais qu'on était sur uranus..(dis je dans le même sens)
- lolll.... Sophia je suis très content de te voir aussi heureuse..
- sa se voir tant que ça ?
- mais évidemment que ouii ton visage a radicalement changé depuis avant hier, tu mange maintenant et tu parle comme avant c'est cette Sophia que je veux... pas celle que je voyais ces derniers semaines..
- oui ça c'est vrai ... dit.. sarah je suis vraiment désolé de t'avoir mal parlé et..
-t'inquiète ma belle serette d'amour c'est déjà oublié ..
- ..le plan c'était ton idée oubien de Ramir?( demandais je pour savoir )
- lol à ton avis bien sûr que c'était mon idée mais c'est ramir qui l'a mis en exécution
- je vois ça...Et la fille qui c'était ??
- c'est une ... aah je sais plus mais Ramir la payer pour qu'elle joue le rôle
- quoi?? Il a vraiment fait ça... Mais il est fou
- oui fou de toi wesh et tu vois il est vraiment prêt à tout faire pour toi maintenant c'est à toi de tout faire pour lui
-Qu'es ce que tu veux dire par tout faire?
- hoho Sophia mais toi en matière d'amour on dirait une gamine de neuf ans tu n'y connais absolument rien ou tu fais semblant arrête frère
- mais je ne suis pas un garçon ne me dit pas frère.
- ooh god... allez vient dans la chambre je vais te donner quelque conseil
Je l'a suit sans posé de questions arrivé dans la chambre elle commença à me dire pleins de trucs dégue... loll à croire que je vais suivre ces conseils elle peut bien rêvé.
Vers 16 heure je na sais pas ce qui m'arrive mais subitement j'ai envie de me faire belle. Je vais dans la chambre pour demander à sarah mais elle dormait encore. Alors j'entre dans la salle de bain me déshabillé.. avoir avoir fini de me laver je sors mais trouvant pas sarah sûrement elle à du se réveiller. Je commence à mettre de la crème sur mon corps tout en pensant à quoi je doit mettre; je me retourne et vois cette folle qui me fixe.
- Quoi??(dis je à sarah qui n'arrête pas de me regarder)
- hun j'étais entrain de réfléchir à la chance qu'à Ramir.. Ooh god tu es si bien foutu Sophia, est tu au courant que tu est si bien dessiné on dirait kim kardashian( dit cette folle avec l'aire le plus sérieux du monde)
- tu peux arrêter on dirait que c'est un homme qui parle Ooh laisse moi tranquille.
- te laissé tranquille ? jamais! Moi si j'avais ses formes je le mettrais hyper bien en valeur contrairement à toi. Bref tu pense porter quoii n'oublie pas que aujourd'hui c'est samedi et Ramir va bientôt descendre tu devrais faire et bien s'habiller pour le rendre encore plus fou de toi.
VOUS LISEZ
SANS COEUR
AdventureJe vais être leurs pire cauchemar ! ..., je dois être leurs pire cauchemar !! Je vais être sans cœur avec eux comme ils l'ont été avec moi !!! Hey babe oui toi je t'invite à lire cette chro car ceci est loin d'être une histoire ordinaire. Sa vaut le...