Pendant toute la nuit je pensais et repensais à ce qu'a dit kodou et sa mère,elles doivent être complètement folles ou obsédées à me pourrir la vie pour venir jusqu'ici et me dire sa, c'est elles qui m'ont amené ici j'aurais dû m'en douter; mais qu'est ce que je leurs à fait pour qu'ils me traite ainsi quoi au juste je sais pas; normalement quand on déteste quelqu'un il doive avoir un raison valable mais eux je ne sais vraiment pas. Ils me haies mais moi je les déteste de tout mon coeur.
C'est à ça que j'ai penser toute la nuit.
....: SORTEZ! SORTEZ! SORTER! dit la gardienne.
On sort tous les trois car c'était l'heure de se laver; arriver aux toilettes je vois daron et sa bande qui nous fixaient, c'est à ce moment que j'ai constaté la peur et la nervosité de sara et camy.
Sara: elle s'approche de nous au mon dieu.
Moi: écoute sara n'est pas peur ok moi suis pas peur d'elle et il ne va rien m'arriver.
Daron: Pourquoi tu m'a fait attendre toute la nuit?
Moi: a ce que je sache je ne t'es pas demandé de m'attendre.
Elle: mais tu n'a pas dit aussi que tu ne viendrai pas car sinon je ...
Moi:SINON TU FERAIS QUOI?? HIN TU FERAIS QUOI? écoute moi très bien daron; moi j'ai pas peur de toi et je ne vais jamais avoir peur de toi Mais tu te prends pour qui là?
Elle: moi je me prends pour ce que je suis; VOTRE daron et t'a intérêt à la fermé car sinon
Moi: Quoi tu va me tué?(d'un air très sur de moi)
Elle: non pas avant que je ne te fasse des petites trucs, mais elle si!
Tout à coup, elle sort un couteau et poignarde sara dans le ventre, ce dernier est tombé par terre et commence à crié de tous ces forces avec tout le sang qu'elle perdait la pauvre.
Moi: MAIS T'A FAIT QUOI?
Elle: je voulais juste te donner un avertissement.
Moi: mais elle t'a rien fait.
Se sont le cris de sara qui ont amené les gardiennes dans les toilettes.
-que ce passe t'il dit la garde
Je voulais parler mais camy m'a fait signe de ne rien dire.
- vous aller parler bon sans!
Personne dit rien.
-vous allez toutes dans les
d'isolation.Moi: c'est quoi isolation camy
Camy: se sont des cellules d'isolement pour y punir les détenus qui cherche des blêmes.
Elles nous amène dans des cellules séparé par deux et par chance camy et moi on partagé la même cellule.
Daron: je vais te tuée petite peste c'est toi qui nous a amenée ici.
Moi: FERME LA PETAS.
Camy: la pauvre sara pourvus qu'elle s'en sorte elle est si fragile.
Moi: tkt pas camy elle s'en sortira s'en suis certaine.
Elle: Quand t'est que sa finira? Pourquoi seul les anges doivent souffrir et pourquoi seuls les inocentes doivent payer pour des crimes qu'elle n'ont pas commis. Moi camilla même dans mes cauchemar les plus terribles je n'ai jamais vu sa.
Moi: ??? ... ma chérie.. pleure sa fait du bien.
Elle: mon vrai c'est Camilla Respades j'ai 21ans j'ai été mariée à l'âge 18ans, oui j'étais adolescente et toute ma famille étaient contre mais moi je disais que non, non je ne vais pas le laisser partir car c'était l'homme que ma vie, hum c'est fou comme l'amour peu nous rendre aveugle. Et deux mois après le mariage il a commencé à me battre et commencer à boire et à ce drogué mais ce qui me faisait le plus mal c'est qu'a chaque fois qu'il me force à faire l'amour, il m'attache sur le lit comme une chienne, il me frappait encore et encore, parfois la nuit il me forçait à partir à lui au plage pour me faire l'amour laba au début je refusais car c'était beaucoup trop honteux pour moi mais à chaque fois que je refuser il me battait à mort à la fin j'ai accepté car j'avais pas le choix, il me menacé de faire tuer ma soeur si je le dénoncerai un jour. Et un jour après avoir beaucoup bu il essayait encore de me violé j'ai couru dans toute la maison et il courait après moi en me disant que si il m'attraper il va me tuer je lui supluer mais rien et après m'avoir violé, il c'est endormi et c'est en moment là que je l'ai tuer oui sophia je lès tué en legorgent avec le couteau, et je ne regrette pas une seconde de l'avoir fait et j'espère qu'il brûlera en enfer.
Moi:**rien*........
Elle: et toi qui est ce qui t'a amené ici?
Moi:hum moi je suis ici à cause d'un père irresponsable.
Elle: comment ça?
Moi: mes parents sont divorcés mais avant mon père nous maltraités comme s'il n'était pas notre père et l'époux de maman après leur divorce il ma donné à sa soeur qui est mon homonyme, cette dernière et sa famille me maltraitée comme pas possible à la fin quand elles ont mare de moi, elles m'ont accusé de vol. Voilà j'ai résumé mon histoire.
Elle: mais attend sophia hier tu m'avais dit qu'on t'avais violé
Moi: au camy stp n'en parlons.
Elle: si on doit en parler; écoute sophia quand on a un problème il faut en parler car sa fait du bien et sa liber il faut aussi pleurer car sa soulage.
Moi: hum hum sa soulage, sa soulage camy si le fait de pleurer soulage alors ma famille et moi étions déjà soulagé il y a longtemps; quand j'étais petite je pleurais car mon père battait maman, quand j'étais ado je pleurais car mon père frappé mon frères et mes soeurs je pleurais aussi à cause de tous les rumeurs sur la famille qui disait que ma mère ne respecter pas les valeurs et les traductions du Sénégal car "dou téral ndekké ak goro", alors que mon père ne là donner même pas à manger, je pleurais quand badienne me disais des choses horrible et me maltraitée, mais j'ai pleurais encore plus quand moustapha son fil m'a violé plus de 4 fois, quand il me touché avec ces salle mains répugnant, je pleurais quand j'étais ici, quand on m'a menotté mais tu sais quoi sa suffit y a ranlbole plus que mare.
Elle: ..... franchement sophia je sais pas quoi te dire dsl.
Moi: hum c'est pas grave.
Qu'est ce que je pouvais bien dire bien sur que c'est grave mais bon....
Sa fait 8 jours qu'on est ici et rien on sais même pas quel heure il fait, si on est; le jour ou la nuit. Laba il fait jour mais ici il est très sombre, on y a 2 minutes pour manger; même la mort est plus doux que les cellules d'isolement, la vie ici est une vrai catastrophe, mais je vous jure que vous aller me le payer Aliou Ndour qui me sert de père, sophia et sa famille; ils vont me le payer; chaque temps que j'ai souffert et chaque goutte de larme que j'ai versée. Je le jure sur la tête de ma mère.
3 jours après on m'a informé que mon jugement sera fait.
Et on m'a condamné à 2ans de prison et alhamdoullilah j'ai passé ma peine; oui tous mes 2ans je les passé ici avec camy et sara qui étaient devenus mes super copines. Sara et moi étions sortie ensemble, elle aussi avait pris 4ans mais quand suis venu elle lui restait que 2 ans alors maintenant on a tous passé notre paine maxima mais camy, il lui reste encore 8mois la pauvre elle va être si seule.
on verraient nos au revoir quand on nous a appelé sara et moi, on nous a rendus nos vêtements et nos trucs personnelles arriver à la porte elles ont ouvert et voilà ..... on respire ou je respire un air purrr et frais.Voilà C'est le Début D'une nouvelle vie.
BAS_SINE☆
VOUS LISEZ
SANS COEUR
AdventureJe vais être leurs pire cauchemar ! ..., je dois être leurs pire cauchemar !! Je vais être sans cœur avec eux comme ils l'ont été avec moi !!! Hey babe oui toi je t'invite à lire cette chro car ceci est loin d'être une histoire ordinaire. Sa vaut le...