𝙎𝙊𝙋𝙃𝙄𝘼 𝙉𝘿𝙊𝙐𝙍 •
𝙌𝙪𝙖𝙣𝙙 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙚́𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚́𝙨 𝙖̀ 𝙘𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖𝙡𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙤𝙣𝙚; 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙡𝙚 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙞𝙡𝙨 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙤𝙣𝙩 𝙘𝙝𝙖𝙡𝙚𝙪𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙖𝙡𝙪𝙚́ 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙡𝙚 𝙜𝙖𝙧𝙙𝙞𝙚𝙣, 𝙚𝙩 𝙞𝙡𝙨 𝙢𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙨𝙖𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙡𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙟'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙨 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣𝙩𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙖𝙪𝙨𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙗𝙤𝙣𝙩𝙚́ 𝙙𝙚 𝙘𝙚𝙩 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡. 𝙇'𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚, 𝙟𝙤𝙡𝙞 𝙚𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙤𝙧𝙙𝙤𝙣𝙣𝙚́. 𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙤𝙞𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙍𝙖𝙢𝙞𝙧 𝙢'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙡𝙚́ 𝙙𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙞𝙡𝙨 𝙫𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙤𝙗𝙩𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙫𝙖𝙘𝙝𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙩𝙤𝙪𝙩.. 𝙘'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙖𝙢𝙪𝙨𝙖𝙣𝙩 𝙡𝙖 𝙢𝙖𝙣𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙙𝙤𝙣𝙩 𝙞𝙡 𝙡'𝙚𝙭𝙥𝙡𝙞𝙦𝙪𝙖𝙞𝙩 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙤𝙣 𝙥𝙚𝙪𝙩 𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙘𝙡𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙣𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞̂𝙩 𝙖𝙗𝙨𝙤𝙡𝙪𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙧𝙞𝙚𝙣 𝙙𝙚𝙨 𝙫𝙖𝙘𝙝𝙚𝙨, 𝙞𝙡 𝙢'𝙖 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙙𝙞𝙩 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙖𝙘𝙩𝙞𝙛 𝙚𝙩 𝙨𝙚́𝙧𝙞𝙚𝙪𝙭 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙩𝙧𝙪𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙒𝙞𝙡𝙜𝙖𝙯𝙞𝙚𝙣 𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖𝙡𝙚 𝘿𝙖𝙣𝙤𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧 𝙡𝙖 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙩𝙧𝙪𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙒𝙞𝙡𝙜𝙖𝙯𝙞𝙚𝙣 𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙞𝙖𝙡𝙚 𝙘𝙧𝙚́𝙚́ 𝙚𝙩 𝙙𝙞𝙧𝙞𝙜𝙚́ 𝙥𝙖𝙧 𝙨𝙤𝙣 𝙖𝙧𝙧𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙥𝙚̀𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙣𝙚 𝙙𝙤𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙨𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙩𝙤𝙢𝙗𝙚 𝙚𝙣 𝙛𝙖𝙞𝙡𝙡𝙞𝙩𝙚, 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙙𝙧𝙤𝙞𝙩 𝙙𝙚 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙩𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙚̀𝙧𝙚 𝙡'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝘾𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖𝙡𝙚 𝘿𝙖𝙣𝙤𝙣𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙟𝙪𝙨𝙩𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙖̀ 𝙡𝙪𝙞 𝙢𝙚̂𝙢𝙚 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙖𝙨𝙨𝙪𝙧𝙚́𝙨 𝙡'𝙖𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧 𝙙𝙚 𝙨𝙚𝙨 𝙛𝙪𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙚𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩𝙨 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙞𝙡 𝙫𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙧𝙖𝙧𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙞𝙘𝙞, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙞𝙡 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙖𝙞𝙩 𝙙'𝙮 𝙩𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙨𝙤𝙣 𝙤𝙧𝙙𝙞𝙣𝙖𝙩𝙚𝙪𝙧. 𝙄𝙡 𝙢'𝙖 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙙𝙞𝙩 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙜𝙧𝙖𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙤𝙪𝙡𝙖𝙜𝙚́ 𝙙'𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙪𝙣 𝙘𝙚𝙧𝙩𝙖𝙞𝙣 𝙈𝙧 𝙛𝙖𝙡𝙡 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙞𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙗𝙚𝙖𝙪𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙘𝙤𝙣𝙛𝙞𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙩 𝙦𝙪𝙞 𝙡'𝙖𝙞𝙙𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙜𝙚́𝙧𝙚𝙧 𝙨𝙤𝙣 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚.
𝙐𝙣𝙚 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙚𝙣 𝙝𝙖𝙪𝙩 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞 𝙪𝙣 𝙩𝙧𝙪𝙘 𝙖𝙪 𝙗𝙖𝙨 𝙙𝙪 𝙫𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚, 𝙟'𝙚𝙣 𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙧𝙚𝙨𝙦𝙪𝙚 𝙨𝙪̂𝙧 𝙦𝙪𝙚 𝙘'𝙚́𝙩𝙖𝙞𝙩 𝙢𝙚𝙨 𝙧𝙚̀𝙜𝙡𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨 𝙢𝙚 𝙛𝙤𝙪𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙖 𝙝𝙤𝙣𝙩𝙚 𝙙𝙚𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙡𝙚 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙚𝙯 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙨𝙖𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙧𝙚́𝙪𝙣𝙞𝙤𝙣 𝙟'𝙖𝙞 𝙙𝙚́𝙘𝙞𝙙𝙚́ 𝙙'𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙖𝙪 𝙩𝙤𝙞𝙡𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙫𝙚́𝙧𝙞𝙛𝙞𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙢𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙩𝙚́𝙜𝙚𝙧 𝙘𝙖𝙧 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙢𝙞𝙨 𝙣𝙤𝙨 𝙩𝙧𝙪𝙘𝙨 𝙙𝙚 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚𝙨 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙢𝙤𝙣 𝙨𝙖𝙘 𝙖̀ 𝙢𝙖𝙞𝙣.. 𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨..
𝙍𝙖𝙢𝙞𝙧 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙢'𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙨𝙞 𝙟'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙪𝙣 𝙢𝙖𝙪𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩
VOUS LISEZ
SANS COEUR
AventuraJe vais être leurs pire cauchemar ! ..., je dois être leurs pire cauchemar !! Je vais être sans cœur avec eux comme ils l'ont été avec moi !!! Hey babe oui toi je t'invite à lire cette chro car ceci est loin d'être une histoire ordinaire. Sa vaut le...