Je ferme à clé.
Moi: pk tu l'a provoquait ?(d'un ton très calme en s' approchant d'elle)
Elle: pro ..... pro... qui?? (En s' éloignant de moi)
Je sais trés bien que sonia est folle de moi et elle a peur de moi , et elle fait tout ce que je l'a demande de faire sans tardé alors je me base sur son amour pour toi pour lui dire et faire ce que je veux même si je ne l'aime car avec les meuf c'est comme sà il faut leur forcer à nous obéir , si non elles dépassent tous les limites.
Moi: ne fait pas la sainte où la fille bien avec car je te connnais , je sais que c'est que c'est toi qui l'a provoquait sale pute.
Elle: mais non mon bb; c'est elle qui...
Moi: ta gueule ! ( d'un ton très énervé ) tu ment sonia je te connais très bien, tu aime rédiculiser les autre.
Elle: aller mon petit chou ne t'énerne pas pour si peu.
Moi: si peu! Que sa ne se reproduise plus tu m'a bien entendu
Elle: ok mon coeur mais pk tu l'a défend comme sa .
Moi: je ne défend que la justice sonia
Javoue moi même je ne savais pas pk.
Elle: mais ok bb tu sais j'aime pas te voir ainsi. (En s'approchant de moi)
Moi:.....
Et puis elle se dirige lentement vers moi .
Arrivé à mon niveau elle me ditElle: tu ne me trouve pas sexy aujourd'hui bb?
Moi:..... si ...
Elle ne me l'aisse même pas le temp de continuer qu'elle capte mon lèvre infèrieure et moi sans attendre mais répondu a son baisser car elle m'excite trop. On commence à s' embrasser sauvagement je palpa ces fesse, ces sein je commence à enlever sa robe de mamière très rapide elle fais de même avec ma chemise et mon pantalon.
2 minutes aprés nous étions tous les deux nus je l'a pris et l'a dépose sur le lit je commence à sucès ses sein puis on na fais l'amour comme à chaque fois.
La pauvre elle etait au 5ieme siècle(...)
SOPHIA◇
Kodou m'a déjà montré comment faire , et je viens à peine de vinir.Mais depuis ce matin je me demande bien qu'est ce qu'ils vont dans la chambre fermer en clé en plain jour.
Je commencer vraiment à m'ennuyer dans cette maison où ils y en pas d'ambiance.
A ce moment je penser à ma mère et mes soeurs les pauvre et à mon frère aussi je sais que papa va le mener à la vie dure je suis tellement triste pour lui.
Des fois je me demande bien si il est réellement notre père.Je suis rester dans la cuisine quand kodou m'ai rejoint et ma dit de servir .
Après avoir mangé cette sonia a pri congé...... Aaah il était tant.Vers 22 heurs ma badienne rentra avec son mari.
Après son bain elle m'appela pour me dire que je ne vais plus continuer mes études parce que il était trop tard pour les trasferts et que tonton ahmed son mari vener juste d'être affecter à l'ambassade de mouritanie que nous allons partir partir demain mais le pur c'est qu' eux ils vont prendre le vol et moi les voiture parceque j'ai aucun papier qui me permettra d'entrer un avion.A ce moment je suis aller direct dans ma chambre et commence à pleurer de tout mon âme en passant à mes études perdu, mes soeurs, mon frère, ma mère ils ne sont même pas au courant et ce qui me faisait le plus peur c'est que je vais voyager toute seule.
(...)
Sa fais 2jours que je suis ici à mauritanie avec la famille je continue de faire ce que je faisais au sénégal le ménage la vaisselle la cuisine sans bien manger ni me repose, je devener faible de jour en jour avec ma t-schet mon pagne et mes deux tresse que je faisais moi même je ne sortais pas, tjtr dans la maison les garçons allèrent à l'école kodou dans son boulot et Moustapha aussi pareil que tonton amed. Comme c'est triste de les voir s' en n'aller tous les jours et moi de rester ici à jouer à la bonne à tout faire.
Depuis qu'on n'est ici Moustapha n'arrête pas de me courire après soit disant qu'il m'aime. Qui puise m'aimer moi en laissant toute les joli filles derrières.
Mais s'insèrement parler il est vraiment beau.Ce après midi après le départ de toute la famille. Je venais juste de finir le "yassa au poulet"( un plat de cher nous) et je voulais vite aller me repose en dormant un peu avant la décente des garçons , à peine arriver dans la chambre ; j'entends la porte sonnait.
Au quel déception je sais que c'est ma tante car elle est la seule à ne pas avoir d'heure respective . Je sorte pour aller ouvir et OPP c'est
Moustapha .Lui: cv zizine ? Pk tu me regarde comme sa?
Moi: h.. hum.. non rien je pensais que c'etait badienne
Lui: au wei maman n'est pas encore revenu??
Moi: non pas encore. (en esseyant de fuire son regarde).
Lui: pk tu ne me regarde pas zizine ? Aller relax je ne vais pas de manger
Moi: .......
Lui:bon parlons sérieusement depuis que je t'ai di ce que je ressentais pour toi, tu ne m'adresser plus la parole et tu me fuit zizine si mes sentiments n'etaient pas sinsère jamais je ne t'aurais di jtj s'il te plaît accepte moi dans ta vie car moi je taime t'es mon rayon de soleil zizine, et depuis t'es làa je ne dort plus la nuit et je veux faire de toi ma femme.
J'ai même failli pleurer car ces mots sont tellement touchant. Et si je di vrai moi aussi je craque .
Il est tellement beau mais comment lui dire que moi aussi je t'AIME idot car à chaque foi que je le vois ; mon coeur commence a se battre plus vite et en plus il veux m'épouser sa sera .... WAaw et je pourra en fin arrêter d'être la domestique après tout il est mon cousin aussi.As-salamou Aley koum iow sama mbokk mii balma akk si ramadan bii.
Et désoler pour la chapitre 6 car je l'avais vraiment bien écrit mais toute la moitié était suprimer. Alors vos avis et vos impression. Les votes sa compt bcp même si c'est pas obligé.
Love u♡
VOUS LISEZ
SANS COEUR
AventuraJe vais être leurs pire cauchemar ! ..., je dois être leurs pire cauchemar !! Je vais être sans cœur avec eux comme ils l'ont été avec moi !!! Hey babe oui toi je t'invite à lire cette chro car ceci est loin d'être une histoire ordinaire. Sa vaut le...