CHAPITRE 18•

702 73 13
                                    

user106974529833 voici la suite💞

SOPHIA°

Pendant toute le trajet, j'étais à fond sur mes pensées, la voiture roulé avec la musique qu'a mis ramir, j'étais assise devant, ma tête posé sur le vitre.

J'avais tellement peure d'un côté car à chaque fois que je suis prêt d'un homme je devient systématiquement pâle et nerveuse en même temps, d'autre côté je me disais aller Sophia Relax tout va bien se passer c'est ramir il ne va pas te faire de mal, il t'invite juste au resto.

Et c'est sa voix qui ma fait sursauter

Lui:tout va bien Sophia?

Moi: hum oui Je vais bien.

Lui: depuis Le début du trajet t'es silencieuse tu ne te sens pas à l'aise ?

Moi:non non hum je veux dire si je me sens à l'aise car je suis avec toi.

Lui: ravi de l'avoir entendus donc.

Puis le silence renié,il continue de conduire 15 minutes plus tard puis il se gare devant un restaurant nommé "LE TOURNEDOS" un restaurant trop luxueux tellement beau.
Arriver;et accueilli par une serveuse qui nous à de suite monter notre table à ce niveau j'ai été encore plus surpris.
La décoration était juste trop belle ,j'étais trop contant en même temps trop fier de lui car il se comporte comme un gentleman

NARRATEUR EXTERNE ◇

Les serveurs leurs ont servis leurs dîné, avec tout ce qui va avec

Serveuse : Bonne appétit.
Ramir: merci.
Sophia se contante juste d'un petit geste dans la tête qui veux dire merci.

Elle semblait être content et ramir aussi.ils commencent de manger dans le calme, un silence pas trop confortable pour ramir car il avait une seule envie c'est de parler avec Sophia même si c'est juste pour dire des blabla.

- hum Sophia t'es trop belle aujourd'hui. Lui dit ramir

-merci bcp toi aussi t'es pas mal. Lui répond la jeune fille.
Puis elle continue ici c'est beau vraiment.

- tu aime?

- oui j'adore c'est trop beau et classe merci beaucoup

-ne me remercie pas Sophia ce n'est rien.

Elle sourit juste.

- tu pense rentrer quand ? Non je veux dire que depuis que vous êtes là vous ne faites rien,genre vous ne travailler pas ni étudié et ... d'ailleurs tu est étudiante? Lui pose ramir.

- ...hum... euh... oui .... euh ..oui!

- comment oui je ne comprends pas.

- euh oui je... suis étudiante.( Ment la jeune fille.)

-à bon ? Je savais pas t'a eu un bac S ou L? Question-a le jeune homme.

- S1. (Ment encore la jeune fille.)

-ouaw t'es une excellente scientifique et une étudiante toi et tu venu ici pour poursuivre tes études pourquoi tu ne l'a pas fait au Sénégal pourtant j'ai entendu dire que il y a des bons universités.

SANS COEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant