Je n'en peu plus de rester ici il faut que je quitte cette maison. J'ai déja préparer mes pagnes et mes tchets qui me servent d'habille dans un sac en plastique (bousse) que j'ai caché dans ma chambre.
Je me réveille à 06h du matin comme d'habitude après avoir fait tous les corvées ménagère de la maison je m'en pressé de me lavée.
Et comme il était lundi toute la famille étaient parti.Narrateur Externe°
Pensant bien que toute la famille étaient partie; comme il était lundi la petite sophia s' en pressait de quitter la maison après avoir fini de nettoyer; elle va dans sa chambre prend son sac arriver à la porte de sorti elle ouvre la porte et sort mais son coeur battait 3 fois plus vite d'un coté il y a la peur car elle ne connaissait personne làba mais d'autre coté il y a la joie car c'est la première fois depuis longtemps qu'elle respire un air aussi pur et frais comme elle était toujour enfermer dans la maison. Elle resta plusiers munutes à la seuil de la porte et se mis à regarder de gouche à droit le quartier.
Mais le plus étrange était que kodou là voyer à travers le vitre du balcon d'en haut tout en téléchargent son plus grand sourire.
??
Quelques temps après elle sort son téléphone qu'elle avait mise sur la poche de son mini jupe et émis un appel.
- allo maman ...oui ..oui elle s' en va mais oui haha elle l'a bien mordue ...dit kodou.
- c'est bien ,, alors l'a c'est parfait. Laisse là partir tranquillement et passe à l'étape suivante en plus
souhaitons l'a bonne chance. Dit badienne.-haha ha ... au maman t'avait raison et faller mieu prévenir que guérir bon je te laisse je te rappellerais une fois avoir appeler la police.
Au oui la police car depuis longtemps badienne sophia sopçon la petite car elle était trop bizarre elle répondait plus à kodou, et obéi à tous ; elle regardait souvant la grande porte de sortie; et sa badienne aussi inteligente soit- elle, a tous deviner.
Et ce matin la p'tite avait dejà ranger ces affaires afin de pouvoir fuir en rapido cette maison; mais quand elle était sorti très tôt pour aller nettoyer les toiletttes, sa badienne entra dans sa chambre afin d'éclaircir ses doutes; et quand elle a vue que la p'tite a fait tous ces habilles dans un sac cacher au coin du chambre, badienne est devenu subitement furieuse et a eu l'idée de mettre des bijoux dans son sac.Elle a pris trois de ces grands bijoux en or et les mis dans son sac en plastique (mbousse) pour qu'en suite l'accuser de vol.
Après avoir mise kodou au courant, badienne est parti au boulot et demande à sa fille de rester à la maison.Alors la suite''''
K
d: comme sa tu veux partir d'ici. ...haha (ironiquement) nous allons bien voir si tu ira loin; bonne chance ma p'tite cousine chérie( tout en restant dans le balcon)
Kd: Allo c'est la police ...hum je voulais déclaré quelque chose.........
"(***)"
DANS LA PEAU DE SOPHIA•
J'étais tellement contente de quitter cette maison je marchais, et marcher et marcher avec mon sac sans même savoir où j'allais la peur me terrifie il faisait bientôt nuit et je n'avais pas où aller même temps j'étais si angoisser.
VOUS LISEZ
SANS COEUR
AdventureJe vais être leurs pire cauchemar ! ..., je dois être leurs pire cauchemar !! Je vais être sans cœur avec eux comme ils l'ont été avec moi !!! Hey babe oui toi je t'invite à lire cette chro car ceci est loin d'être une histoire ordinaire. Sa vaut le...