SOPHIA NDOUR •
Le voyage a duré des heures. C'était mon tout premier voyage qui se passé aussi bien. La première fois que j'ais quitté le Sénégal c'était pour venir à MAURITANIE chez ma tante Sophia. Les choses les difficiles, atroce et horrible que j'ai enduré dans ma vie je l'ai vécu à Mauritanie...ma badienne et sa famille; Ils m'ont même envoyé en prison en m'accusant pour un vole que je n'ai jamais commise.
Il y a quatre ans de cela, je détestais cette ville, je détestais les gens, je m'enfermais sur moi même. J'étais tellement triste et abandonné mais je n'ai jamais perdu l'espoir. Et aujourd'hui je suis plus que jamais prête à leur rend la monnaie de leurs pièces.
L'idée de les pardonné ne m'a jamais traversé l'esprit, ils m'ont tellement fait du mal cette famille Fall que veut moi aussi me vengé d'eux,, je vais leur faire regretté d'être née, je serais leurs pire cauchemar. Je vais tellement leur faire souffrir.. Ils vont me payer chaque goute de larmes que j'ai versé.
Oui ils vont me le payer par leurs sang. Car si je ne le fais pas je ne serais jamais heureuse et totalement en paix dans ma vie.. Il faut qu'ils payent par leurs sang, il faut qu'ils pleurent, il faut qu'ils me supplie de ne pas leurs les tués et pour ça il va falloir que je me transforme en une véritable Diablesse, il va falloir que je devienne comme eux, pour pouvoir leurs démasqués et leurs fait tomber, je deviendrai un serpent noir qui leur fera payer pour tous leurs péchés. Je vais détruire leurs vies comme ils ont fait de la mienne.
Les plus importants, je les détiennent maintenant.. Le pouvoir et la richesse car je me suis marié avec Ramir qui a non seulement a du pouvoir mais aussi de l'argent.Je ne compte pas lui révélé ma vengeance ni mon véritable but... Pour Le moment ce qui importé c'était notre mariage et notre lune de miel. Je ne vais pas l'a mêler à tout ça car je ne veux pas qu'il lui arrive quelques chose, je ne le supporterai pas..
J'étais toujours debout à côté du fenêtre et lui il dormait encore
c'est sa voix qui m'a fait redescendre..- Hey beauté.. à quoi tu pense(me dit Ramir )
- hum non rien je pensais juste à toi
- ouaw à moi? c'est beau ça... mon amour
- trop sah!!( dis je)
- oh j'ai la plus belle sénégalaise avec moi.
- et moi le plus beau marocain avec moi..
- Oh que oui ça c'est vrai.. allez vient pourquoi tu reste làba
- humm.. j'admire juste la vue, elle est magnifique ( menti je)
- daccord vient maintenant et ne t'inquiète pas je vais te faire visité la ville et tu va adoré, j'en suis sûr... il est 12 h on doit déjeuner.. tu veux manger quoi?
- hum.. Je ne sais pas.. du poulet peux être..
- daccord je vais appeler pour commander.
Quand le commande est arrivé, Ramir la posé sur le lit et nous avons commencé à manger dans une bonne ambiance...mais il n'arrête pas de me regarder et sa m'intimider du plus haut point , j'étais très gênée.. à un point que je ne pouvais plus manger correctement.
Je me suis donc levé du lit; et quand il m'a demandé ce qui se passé j'ai juste répondue que j'avais pas faim et que je dois me laver; je ne pouvais plus soutenir cet regard..J'étais dans le dressing quand j'ai fini mon bain qui a duré des minutes..
Je voulais penser à ce que je doive mettre, j'ai donc ouvert la valise.... et j'étais choquée de voir tout ce qui se trouvé dedans. Au lieu de mettre des vêtements descend, Fatma n'a mis que ... que des trucs indécent, des choses que nous avions acheté avant hier mais que je ne pensais jamais porté c'est hyper provocatrice ce ne sont même pas des vêtements ça... li motakhone mouna ma dina préparé sa valise bi ( c'est pour ça donc qu'elle me disait qu'elle va préparé ma valise ) ...
Qu'elle idiote je suis putain maintenant comment je vais faire, elle a juste mis une une robe qui m'arriver au genoux de couleur noire, le reste n'était que des trucs... j'ai sortie toutes les habilles pour voir encore si je trouvais encore une autre robe mais rien j'ai donc décidé de porter cette robe.. et quand je décide de remettre les habilles dans la valise avant de les mettre dans le dressing j'ai vu un petit bout de papier écrit..
VOUS LISEZ
SANS COEUR
AdventureJe vais être leurs pire cauchemar ! ..., je dois être leurs pire cauchemar !! Je vais être sans cœur avec eux comme ils l'ont été avec moi !!! Hey babe oui toi je t'invite à lire cette chro car ceci est loin d'être une histoire ordinaire. Sa vaut le...