Il faisait jour, voilà les 48 heures sont passées je vais être déféré. Pourquoi j'ai voulu parti , pourquoi j'ai voulu fuir. En passant à sa je vois un policier; il m'a dit que je dois aller avec lui car ils ont déjà signé alors je dois aller en prison pour un vol que je n'ai pas fait.
Pendant tout le trajet je pleurais comme toujours, j'avais peur très peur; tout ce que je voulais c'est que la voiture se perd ou elle fait un accident pour que tout ce cauchemar finisse une bonne fois.
Je savais plus quoi faire alors je demande aux autres policiers qui étaient avec moi à l'arrière du véhicule.Moi: monsieur je vais passer combien de temps en prison (d'une voie morte)
Lui: je ne sais pas mais tu le saura une foi que ton jugement sera faite.
Moi: et c'est quand le jugement ?
Lui: je ne sais pas, mais de tout façon tu sera au courant.
Puis le silence régner.
-decent!
Je sors et voi une grande très grande prison pour femme car on l'avait marqué.
il y avait des gardiennes de tout sorte, à chaque fois qu'on entre il devenait de plus en plus sobre.
Arrivé un endroit je ne sais pas comment il s'appelle mais une femme m'a enlevé les menottes l'autre policier est parti et la femme m'a dit de là suivre, arriver à une sorte de bureau elle m'a dit de me déshabiller.Moi: d'accord.
Elle:comment ça d'accord?
Moi: je vais me déshabiller.
Elle: alors qu'est ce que tu attends?
Moi: mais laissez moi seul pour que....
Elle: haahaa.. sa je voie que t'es nouvelle hinn ; déshabille toi et vite j'ai pas de temps à perdre.
Vu le visage qu'elle me montrait j'ai pas pu en rajouter je commence à enlever mon tchet et les larmes continuent de couler. Ooow quel honte de se déshabiller devant toutes ces gardiennes qui me regarder comme s'il non jamais vu une sénégalaise et oui elles étaient toutes des "NAR". Elles ont pris mes emprunts comme ce qu'on fait dans les élections présidentielles et elles m'ont pris des photos.
Après avoir fini , elle me prend par le bras et m'amène dans ma cellule sur la route elle m'a dit
Elle: jeune fille; si tu veux survivre ici alors arrête de pleurer car sinon elles te prendrons pour une faible et sa crois moi c'est pas bon pour toi; alors écoute mon conseil et arrête de pleurnicher.
Moi: sift .... Madame. ..s'il. .vous. .plaît aider s'il vous plaît je suis inocente j'sui pas une voleuse moi.
Elle: tous les détenus disent la même chose"je suis inocent" alors qu'au final ils sont touts coupable et moi je ne peut rien faire pour toi. Voilà on est arrivée.
Elle a l'air vraiment gentille cette dame. Mais arriver làba toutes les autres prisonniers disaient"au on a une nouvelle" ; on lès regards même pas et passe arriver à une cellule ou il y avait que deux personnes, la dame ouvert me s'aide le passage puis elle referme. Dans la cellule il y avait deux filles qui on presque mon âge mais l'une était nar et l'autre noire comme moi.
Elles me regardaient sangloter de toute mon énergie et elles sont venus vers moi.L'une: cv... eum.. moi c'est sara , s'il te plaît arrête de pleurer ou sinon tu va tombé malade.
L'autre: oui.. C'est Vrai; Arrête de Pleurer. Regards tu tremble de partout, aller vient, vien t'asseoir aller s'il te plaît calme toi ok.(en me prenant dans ces bras)
VOUS LISEZ
SANS COEUR
AdventureJe vais être leurs pire cauchemar ! ..., je dois être leurs pire cauchemar !! Je vais être sans cœur avec eux comme ils l'ont été avec moi !!! Hey babe oui toi je t'invite à lire cette chro car ceci est loin d'être une histoire ordinaire. Sa vaut le...