Hey moi c'est Kewan, j'ai 32ans je vis en colocation avec ma meilleure amie Myllie on se connaît depuis notre enfance, pour tous vous dire nos parents espéraient qu'on devienne un couple, mais pour nous impossibles ont est comme frère et sœur. La sœur que je n'ai jamais us,ont se raconte tout dans les moindres détails comme avec les personnes qu'ont baise oui car nous ne fesont pas l'amour.
Myllie à 31ans c'est une fille blonde,au yeux bleus océan, des lèvre Fine une forte poitrine bref si c'était pas ma meilleur amie, on serait déjà en couple.Pas que je sois intéressés que par les blonde car ma première petite amie et la seule était une brune au yeux brun des petit sein avec un petit cul.
Je n'ai pas de genre de fille en particulier, il faut que je ressent ces petit frissons dans la nuque qui me dit c'est elle. En attendant je m'amuse un peu pour oublier Elise qui était ma première petite amie, celle qui a brisé mon coeur. C'était une amie de Myllie c'est grâce à elle qu'on c'est connu on avait 20ans,on est resté ensemble 8ans jusqu'au jour où elle me quitta.
Ce soir encore Myllie et moi on se fait une soirée à la maison on boit et pas qu'un peu jusqu'à ce mettre la tête à l'envers,demain sa sera encore dur pour le réveil.
- Myllie je crois bien je vais aller me coucher demain je travail.
- D'accord Kewan bonne nuit.
- Bonne nuit ma belle.
Je lui pose un baisé sur son front et je monte dans mon lit.
Ce matin le réveillé sonne il est 6h30,je l'éteind et je me lève comme dans mon habitude je met la machine à café en route avant d'aller prendre ma douche. Une bonne douche me réveillera vraiment surtout avec ma soirée avec Myllie.
Je suis dans ma douche en pensant à la journée comment se déroulerait à mon cabinet vétérinaire, oui je suis vétérinaire, j'adore les animaux je n'y peux rien. Pour le moment pas d'urgence juste 3 rendez vous 2 avec des chiens un pour un chat rien d'extraordinaire juste des vaccins en rapelle et placé une puce pour le chat. Me voilà lavé je vais m'habiller j'entend Myllie qui dois avoir submergée de son sommeille c'est tellement rare d'habitude c'est une marmotte. Je descend pour la rejoindre pour boire ma tasse de café bien noir comme j'aime.
-Hey ma belle bien dormi?
-oui très bien et toi mon beau?
- sa va super bien dormi comme un bebe.
-tien je t'ai servi ton café, attention il est chaud.
-merci ma petit Myllie. Que ferais je sans toi?
- Hô ben je crois pas grand chose.
Elle rigole et moi aussi d'ailleurs.
Je bois assez rapidement mon café pour pas être en retard au travail. Je fais un bisous sur la tête de Myllie avant de partir. Je monte dans ma voiture en direction le cabinet. Comme d'habitude aucun embouteillages sa sais bien, sa roule bien sauf quand on arrive au feu rouge c'est les seul arrêt que je fais, au moins je serai à l'avance au travail, je n'aime pas arrivé en retard ou même tout juste sa me stress.
******************************************************************************
Me voilà arrivé au travail, je me prépare un café avant de commence à préparer mes papier mes instruments et j'attend 9h mon premier rendez-vous avec le gentil damon un beau chien de race Labrador chocolat très amitieu en attendant je bois ma tasse de café noir.
Je reçoit un texto de Myllie qui me demande si ce soir je veux qu'on sortent en boîte rejoindre quelques amis. Je lui répond que oui sa pourrait ce faire mais que maximum 1h du matin je rentre car demain je travail.
VOUS LISEZ
Nice Boy
RomanceKewan un jeune homme vétérinaire qui va rencontre une femme avec une vie pas simple. Malheureusement lui non plus n'a pas une vie simple avec une partie de vie qu'il ne connait pas lui même qui va découvrir de lui même petit à petit que fera t-il à...