notre première

46 5 1
                                    

Nous sommes sur le trajet de la maison et là je n'arrête pas de penser, je me dis je ne veux pas d'une histoire sans lendemain avec elle, mais si je lui dis sa elle va avoir peur elle va fuir. Enfin nous voilà arrivée en bas de mon immeuble.
-Voilà Ewa on  est arrivé.
-Super montons.
Nous voilà dans mon appartement.
-Veux-tu une bière?
-Hum hum oui je veux bien Kewan.
Je prends donc 2 bières dans le frigo et on s'assied dans le divan. Faut lui dire Kewan soit un mec.
-Ewa je peux te dire quelque chose?
- oui bien sûr vas-y, si tu préfères parler!
Aïe se commence mal un petit pic. Et du coup je ne joue pas franc jeu je l'embrasse au lieu de parler. Kewan tu es un lâche. On est toujours occupé à s'embrasser et Ewa qui commence à me caresser très sensuellement, ho et puis zut sa fait longtemps. Je commence à la caresser à mon tour, hum ses seins sont bien ronds ses petites pointes bien dures, j'en prend un en bouche et de mon autre main je prends l'autre je le  fais  roule entre mon pouce et mon index et là elle commence à gémir, elle me tire les cheveux, parfait tout ce que j'aime. Ensuite elle commence à ouvrir ma ceinture de pantalon glisse sa main à l'intérieur et caresse de son pouce la pointe de ma verge et je lance un grognement bonté divine.Elle commence à me masturber un vrai délice elle m'en lève mon pantalon et mon caleçon descend en même temps. Elle prend ma verge entre ses lèvres bien humides et chaudes elle
Descends et remonte sa tête en me faisant cette pipe elle me regarde avec son regard qui dit tout, qu'elle me veut qu'elle me désire et là je perds tout contrôle. D'un coup elle s'arrête ouf je n'aurais pas tardé à tous lâcher en elle, le temps je m'en rende compte elle a déjà enlevé sa culotte et me donne un emballage en aluminium je l'ouvre de mes dents et là elle me le prend des mains et me le déroule sur ma verge je n'ai jamais vu quelqu'un me le mettre comme son d'ailleurs personnes me la déjà mis. J'ai à peine le temps de me dire d'arrêter de penser à des bêtises comme ça qu'elle grimpe sur ma verge, même à travers la capote je sens sa chaleur et son humidité. Je la caresse et elle m'embrasse avec fougue ensuite descend dans mon coup et continue de m'embrasser tout en faisant des allers-retours sur ma verge. J'attrape ses seins dans mes mains et je l'embrasse dans le cou et là je sens qu'elle commence à gémir parfait sa m'excite encore plus je ne vais pas tarder à remplir la capote. Je sens ses jambes de tendre, je la retiens pas les hanches je la soulève un peu et là je continue pour elle jusqu'à la sentir et l'entendre jouir pour l'aider un peu je joue avec son petit bouton sensible et là elle ne se retient plus et crie elle me prend une de mes mains toujours en laissant celle sur son petit bouton et mais ma main sur sa bouche et là c'est moi en la sentent qui me repend dans la capote c'était très bon. Je remercie silencieusement Myllie de ne pas être rentrée sa ne l'aurait pas fait, surtout si elle nous voyait dans ce canapé au lieu de ma chambre elle me tuerait. Ewa qui me sort de mes pensés.
-Alors ta aimée?
- Euh oui beaucoup et toi?
- Ça va j'ai connu pire.
Aïe quesque elle a bien voulu me dire par là je n'ai pas été top? Là elle se rhabille me demande si elle peut avoir un verre d'eau que je lui sers, elle le boit et me dit avec son petit sourire.
-Bon je vais y aller merci pour cette soirée.
-Tu veux peut-être dormir ici vue l'heure?  Il est quand même quatre heures du matin. Elle me regarde
-Non je ne reste jamais dormir chez un mec. Le seul est Lionel et il est gay donc ça ne compte pas.
Elle sort et claque la porte derrière elle et me laisse la planter droit devant la porte comme un con. Quesqu'elle veut dire qu'elle dort jamais chez un mec putain elle s'en est tapé combien? Pour éviter de repenser à tous sa je monte me coucher dans ma chambre. ******************************************************************************
Dring je tend le bras vers ce fichu réveil pour l'éteindre et je m'étends tous mes membres à peine réveillés je repense déjà à Ewa et à sa bouche sur mon pénis. Bon allait une bonne douche sans penser à elle. Je me lave comme tous les jours avec mon gel douchent senteur Vanille et me lavent les cheveux avec mon shampoing menthe poivré, je me rince et sors de ma douche. Je me dépêche de m'habiller et je descends pour prendre mon café. Je mets la machine en route, je mets vite ma tasse à la place de la cafetière pour vite avoir ma tasse je n'ai pas envie de croiser Myllie et ces milliers de questions. Ma tasse servie à moitié je rajoute un peu d'eau froide pour savoir la boire plus rapidement, ma tasse vide je prends la route vers mon cabinet. Une fois arrivé je prends mes rendez-vous un à un. Voilà la salle est vide enfin fini il est quand même dix-huit heures je me prépare un petit café en entendant je commence à tout ranger pour après avoir bue mon café pouvoir démarrer pour rentrée chez moi. Fini de rangée mon cabinet, mon café bue, je peux enfin démarrer mais pas envie de rentrer directement je fais une promenade et je décide d'aller boire un verre je rentre dans le bar et demande une vodka limonade. Je bois tout en écoutant la musique, le barman me dépose une deuxième vodka limonade  je le regarde en le questionnant, je n'ai pas redemande un deuxième verre. Il me dit c'est la dame là-bas qui vous l'offre. Je me retourne vers la direction que le barman ma montrer et là sur qui je tombe.

Nice BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant