Chapitre 21: une soirée qui avait mal commencée.

14 6 0
                                    

Ewa

Nous voila a l'intérieure de la maison il fait très calme Amélia est toujours pas rentrer a la maison,je vais finir par croire quelle va vite déménager chez Jack enfin la je dois pas m'en plaindre sa veux dire que je suis tranquille seule a seul avec Kewan, malgré que je n'arrive pas vraiment a oublier ce que j'ai vue au café j'ai toujours cette haine et cette jalousie mélanger il me faut un échappatoire malgré c'est a cause de Kewan c'est le seul dont j'ai envie.Je ne veux pas aller voir ni Mike et encore moins James j'ai pas envie de retomber dans mes ancien penchant.

-Kewan veux tu boire quelque chose?

-Oui je veux bien.merci

-Une bière sa te va ?

-Parfait.

Bien boire un petit verre va me détendre un peu.Tout d'un coup mon téléphone sonne.

Qui sa peu bien être a cette heure ci,je prend mon téléphone et c'est note MAMAN,pourquoi me sonne t-elle.

_Oui maman sa va?

_Oui et toi ma princesse?que fait tu de beau.

_Oui sa peu aller et Rien grand chose maman et toi?

_Je regarde la télé.

_Pourquoi m'appelle tu a cette heure ci maman?

_Ton frère va se marier je sais pas si tu es au courant?

_Oui maman je suis au courant mais sa me dit pas vraiment pourquoi tu m'appelle a cette heure ci. je vois vraiment ce quelle me veux vue je suis plus avec Mike avec qui j'irais

_Savoir avec qui tu viendra parce-que j'espère que tu ne viendra pas seule.

_Pourquoi je pourrais pas venir seule?

_Tout le monde sera accompagnée Ewa toutes les jeunes filles de la famille tu peu pas nous faire sa.

_Man je raccroche Amélia viens de rentrée je te laisse je te dirais quand j'aurais pris ma décision. elle m'énerve quand elle est ainsi j'aime pas lui mentir mais la elle a chercher.

-Je suis ta nouvelle Amélia. me dit il en rigolant

-Désoler c'était ma mère et la seule solution pour qu'elle me lâche était de dire sa

-Pourquoi elle t'énervais?enfin si tu veux m'en parler!

-Mon frère va se marier et elle veux absolument que je vienne accompagnée et comme tu sais comme je suis plus avec Mike elle s'inquiétais elle ne veux pas j'aille seule et faire honte a la famille.

-Je peu venir si tu le veux en amis ou autre sa me dérange pas du tout

-Tu en ai sur ? Je sais pas vraiment qui sera inviter.

-Oui pas de soucis ne t'inquiète pas tu me dira la date et comment je dois être habiller et c'est sans soucis.

-D'accord ben merci Kewan,je te dis déjà ma famille est un peu spécial lol.

-T'inquiète pas les famille spécial je connais lol.

-OK! Tu veux une autre bière ?

-Oui merci

je nous prend une bière chacun et je vais m'asseoir prés de lui dans mon canapé.

on se regarde dans les yeux sans rien dire et d'un coup je le vois qui se penche en avant et qui commence a plonger ses lèvre sur les miennes je commence a sentir sa langue qui force a pénétrer mes lèvres pour venir a la rencontre de la mienne,je lui laisse y pénétrer et nos langues commence a faire une danse sensuelle.Heureusement nos bière son sur la table que j'ai pensée a les déposer.

Sa main commence a me caresse les cheveux et de les prendre dans la main,il me tire sur les cheveux pour faire sortir ma gorge et commence a m'embrasser dans le cou juste en dessous de mon oreille mon point sensible qui me fait vite vibrer puis suçoter ma peau mmmh un délice,sa main commence a faire ressortir mes sein du balconnet de mon soutien gorge et commence a jouer avec mon téton et assez rapidement se met a bien ressortir sa bouche commence a descendre de ma gorge vers mon sein dénuder et sa langue commence a jouer avec mon téton et a le mordiller sa main quand a elle se glisse vers l'élastique de ma culotte et se dirige vers mon petit bouton et commence a jouer avec et aussi vite je mouille et il s'arrête net me regarde avec son sourire qui mouillerais toutes les petite culotte et commence a 'enlever mon pantalon et ma culotte qui suit ensuite enlever sa ceinture et son pantalon et son boxer qui suit.Son pénis déjà tout dur et commence a me pénétrer au début lentement et ensuite il accéléré sa cadence jusqu'à qu'on jouissent ensemble en criant le nom de l'un l'autre et on va dans ma chambre après avoir pris une douche rapide et d'aller se coucher.

Je n'arrive pas a croire qu'il ma proposer d'aller avec moi a mariage même si j'espérais qu'il me le propose car c'est le seul  avec qui je voulais y aller.

Nice BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant