Kewan
- Alors Eloise explique toi!
-Quand je suis partie de chez toi je suis partie en voiture j'ai entendu mon téléphone sonné pour m'avertir d'un message j'ai pris mon téléphone et c'était ton message et j'ai voulu répondre et la je n'ai pas vue le feu rouge enfin tu comprend avec le téléphone en main en train de pleurer et à ce moment la un camion est venu me percuté sur ma gauche, j'ai us une chance pas possible d'avoir survécu j'avais plus de chance d'en mourir. Pour les médecins je suis une miraculé, j'ai du aller dans un coma puis une fois que mon corps avait repris un peu plus de force et soigner mes hémorragies il mon sortie du coma et je suis revenu à moi, après il ma fallu le temps et beaucoup de kiné pour moi réapprendre à marché à reprendre des forces dans les bras et main il ma fallu quelques années. Je ne t'ai jamais parlé pendant tout ce temps je me souvenais plus du tout de ce morceau la c'est mes parents James et les médecins et la police qui mon fait me rappeler de tout sa et ensuite ma belle sœur me parlait du vétérinaire de son chat et sa me disais quelques chose sa me rappelais des souvenirs et j'avais demandé quel prennent une photo de toi et elle a réussi et il avait un de tes tatouage et sa mes revenu en tête et je tes reconnu et de temps en temps je venait près de ton cabinet et j'avoue je tes parfois suivi.
Zut elle a du sûrement me voir avec Ewa sa ne dois pas trop lui plaire vue sa tête quand elle ma dit qu'elle m'avais suivie parfois.
-Tu ma vue alors en compagnie d'une fille?
- Oui j'ai vue mais je m'en fou je sais que tu ne sera jamais comme tu était avec moi et Kewan je te promet que je ne te forcerait plus et t'ennuierais plus avec le mariage ni les enfants sa viendra quand sa viendra je te le promets.
Qu'est-ce qu'elle veux dire par la elle crois que je vais lui mangé dans la main, c'est pas parce qu'elle revient que je vais laissé tomber Ewa oui ses pas de sa faute qu'elle voulais tout arrangé mais qu'elle a us son accident mais maintenant j'ai tourné la page.
-Non mais tes malade, franchement tu crois qu'il suffit que tu reviens que tu me raconte sa et hop je vais revenir ramper a tes pieds.
Je m'en vais mais la Eloise m'attrape par le poignée.
-Kewan attend Désolé c'est que j'ai toujours des sentiments pour toi et je sais que toi aussi.
Je la vois se pencher elle écrase ses lèvres contre les miennes force sa langue a venir rencontre les mienne, malheureusement j'entend un cris je me retourne et me ramasse une claque. Surpris j'ouvre les yeux et repousse Eloise et je sors du café à la poursuites de Ewa.
VOUS LISEZ
Nice Boy
RomanceKewan un jeune homme vétérinaire qui va rencontre une femme avec une vie pas simple. Malheureusement lui non plus n'a pas une vie simple avec une partie de vie qu'il ne connait pas lui même qui va découvrir de lui même petit à petit que fera t-il à...