Chapitre 31: Isabella et Laura

27 5 0
                                    

Ewa
Nous voilà à la fête la salle est super bien décoré mais connaissant ma belle sœur on pouvait pas s'attendre à autre chose. Les chaise avec des housse blanche avec un jolie nœud certaines rose d'autres bleu ciel les table avec des nappe en tissu rose et un parchemin au milieu de table en style dentelle bleu les assiette était bleu et les couvert rose sur la table des petits pots avec des perles de couleur qui va avec le reste de la déco et au milieu un grand vase avec de belle grande plume blanche et des petites plume dans des petits pots et au milieu un grand espace super pour danser en espérant qu'il passe de bonne chanson, le seul hic ses mes cousines pimbêche, et elle n'attendent pas pour essayer de mettre le grappin sur Kewan faut dire il est tellement séduisant et sa il a besoin de rien faire pour l'être contrairement à moi.
-Ma beauté tu veux un verre?
-Oui je veux bien merci. Je l'embrasse un peu pour dire il est à moi et je remarque que les cousines n ont pas raté notre bisous. C'est bien fait je ne l'ai pas fait pour rien même si je l'aime l'embrasser.
Mais il en mais du temps pour ramener mon verre il est ou? Grrr mes cousines ne perdent pas de temps elle me gonfle je vais aller il vont voir de quel bois je me chauffe.
Merde ma mère qui arrive il va devoir attendre avant j'aille récupérer Kewan sais pas vrai.
-Alors ma princesse sa va?
- Maman aujourd'hui ses pas moi la princesse du jour.
- Mais tu sera toujours la princesse a mes yeux ma chérie. Kewan est pas avec toi.
- Non comme tu peu voir il était parti nous chercher à boire mais Isabella et Laura lui on mis le grappin a discuter avec lui j'y allait les rejoindre quand t'es arrivé.
-Ma chérie t'inquiète pas ta confiance en Kewan?
-Oui, mais pas au cousines tu sais comment elles sont.
- T'inquiète je pense que Kewan sais se défendre seul et puis on vois qu'il tien a toi et les autres filles il n'y fait même pas attention, et puis pourquoi il irait voir ailleurs quand il a toi.
-Maman je suis pas une femme parfaite, regarde les elles ont le corps parfait.
-Arrête de dire des bêtises tes plus que parfaite.
-Maman je suis ta fille tu dis sa juste pour sa. Bon maman je vais aller voir.
-OK OK ma fille.

Kewan
Je suis parti cherché nos verres et voilà que les deux cousines ont profité pour me mettre le grappin dessus mais elles perdent leur temps car la seule qui me plaît que je suis fou amoureux sais Ewa et aucunes autres elle peuvent tout faire je craquerais jamais pour elles comment dire elles sont trop superficielle style de filles refaites de partout et se croire pour des mannequin.

-coucou toi Cava?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-coucou toi Cava?

 -Oui je vais bien et vous? - Ho nous sa va super

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Oui je vais bien et vous?
- Ho nous sa va super. Alors comme sa tu accompagne notre cousine Ewa?
- Ben Oui comme vous le voyez.
- Et sa de passe comment entre vous?
- Sa passe super bien comme vous pouvez le voir.
- Donc tes celui qui remplace Mike alors?  J'avais toujours sue que Mike était pas fait pour elle, mais bon tu n'est pas vraiment fait pour elle tu es trop bien pour elle il te faudrait une fille comme
- Comme vous sais sa? Les coupais je
- Heu Oui enfin tout sauf comme Ewa quoi!
-Des filles comme vous? Vous voulez dire des filles refait de partout qui prend tout le monde de haut? Si c'est sa le genre de filles que vous pensez qui irait pour moi je crois bien que vous vous gourez totalement la.
Ewa arrive je crois qu'elle a entendu la dernière phrase car elle est la tout aussi belle et un grand sourire.
-Alors mon amour mes cousines t'on pas trop ennuyé?
-Non juste une petite conversation de plus banal n'est ce pas les filles.
- Ouais juste une conversation banal.
Ses cousines sans vont assez dégoutté, sa n'a pas du leur plaire ce que je leur ai dit mais je m'en fou elle n'avait cas pas parlé de Ewa comme sa non mais pour qui elles se prennent.
-Alors que mes cousines ton raconté? Elle ont essayé de te dragué n'est ce pas?
- On peu dire que Oui lol mais ne t'inquiète pas des poupée gonflable refaite de partout n'est pas mon genre du tout. Et disait que j'étais pas faites pour toi.
- Quoi?  Attend celles la n'attend pas pour attendre tu va voir.
Je la vois partir Houla
-Ou tu vas Ewa?
- Ne t'occupe pas de sa c'est un problème entre moi et elles sa fait un moment que j'avais envie.

Nice BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant