Kewan
Aujourd'hui j'ai us dur à me réveillé j'ai mal dormi sa fait deux semaines que je n'ai pas parlé à Ewa ni vue et je sais pas j'ai l'impression de pas être normal elle me manque pourtant je me dit ses pas une fille pour moi elle n'a même pas essayer de venir chez moi pourtant elle est déjà venue, c'est comme sa je mettait rendu compte elle tient pas à moi comme je l'ai dans le sang, comme si elle était encrée en moi. Bon ce n'est pas tout mais j'ai boulot aujourd'hui, je me lève je vais prendre ma douche comme à mon habitude et la je remarque que plus bas lui aussi il est réveillé merde faut j'arrête de penser à elle a c'est courbe voluptueuse, une seule solution pour sa s estompe c'est de faire une cinq contre un pas ce qui me réjouis le plus, plus cas pensé à elle et je sens les picotements dans ton mon corps qui me dis je vais pas tardé et la je remarque que l'eau chaude est mélanger avec ma semence. Je termine de me lavé et je sors.
Me voilà en bas prêt je bois vite mon café mais il est fort chaud je me suis brûlé toute la bouche.
- merde! J'ai crie un peu trop fort Myllie est réveillé maintenant.
- Qu'est-ce qui ce passe que tu cris comme sa?
- rien !Je suis pas à l'avance à mon travail c'est tout.
-Ta l'air bien grognon aujourd'hui je te laisse je veux pas supporter ta mauvaise humeur. Je sais pas ce qui ce passe avec cette meuf de l'autre soir mais garde sa avec elle je n'ai rien à voir la dedans.
-Il a rien avec cette meuf et il aura rien maintenant fou moi la paix.
- Hô calme toi c'est bon moi je vais prendre ma douche avant sa part trop par trop loin car la tu me saoul déjà ciao à tantôt en espérant que tu sera de meilleures humeur.
* *
*Me voilà à mon Bureau, je consulté mon agenda et la malheureusement ou heureusement je ne sais pas encore,j'ai rendez-vous avec tatoo et du coup ses aussi avec sa maîtresse Ewa, et la je sens mais main moite tout d'un coup, elle sera la à dix heures il est déjà neuf heures, je reçois mon premier patient, et oui je les considère comme des personnes ils sont plus respectueux que des vrai humains il mentent pas eux.
* *
*
Mon premier patient de parti, tatoo devrai arrivé d'une minutes à l'autre.
J'entend la clochettes de ma porte j'en suis sûr c'est elle, je me lève donc et je l'accueil et la je me sens tout bizarre.
-Euh b bonjour vous vous pouvez entrée. Merde pourquoi je bafouille j'ai l'air d'un idiot.
Elle me regarde droit dans les yeux et se lève et se d'érige avec tatoo dans mon bureau.
Je vois une deux personnes dans la salle d'attende, une dame que je n'est jamais vue et un homme. Je leur demande:
Que puis je faire pour vous?
La dame me répond qu'elle accompagnée la personne entrée et de tatoo, sa pourrait être la maman de Ewa elle n'a pas l'air très jeune, mais je ne lui demande pas.
Je me retourne vers l'homme que lui me dit qu'il accompagne chipie qui est une de mes patiente mais comme il me dit d'habitude c'est sa femme qui vient au rendez-vous et pas lui.Ewa
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Kewan pour tatoo comment va t-il réagir après ce silence lui que sa fait des semaines qu'il ne ma pas répondu je stress trop je vais demandé à ma mère si elle veux bien m'accompagner ne fus jusque dans la salle d'attendre j'espère qu'elle me posera pas encore la blinde de questions mais en la connaissant c'est peine perdu mais bon je n'est pas le choix Amélia est pas la aujourd'hui. Je prend mon téléphone et compose son numéro.Une sonnerie puis deux ensuite trois et la me décroche.
- Allô ma puce
-oui maman
- quelques chose ne va pas ma puce?
- non maman tout va bien c'était juste pour savoir si tu serais m'accompagne au vétérinaire avec moi pour tatoo pour lui enlevé son plâtre.
-euh oui pourquoi tu veux je t'accompagne? Ta rendez-vous à quel heures?
- une longue histoire maman, je dois y être pour dix heures, tu veux bien?
- oui oui j'arrive et pendant le trajet du me racontera.
- tu sera la dans combien de temps?
Je savais que je pourrais pas m'échappe son interrogations.
-je me prépare et j'arrive compte Trente minutes.
-OK maman on t'attend.
-on?
-maman moi et tatoo évidemment.
-OK ma puce à toute suite.
Je raccroche et je me prépare et je l'attend.La voilà arrivé et je lui raconte toute l'histoire et bien sûr elle en perd pas une miettes elle est aussi impatiente de le rencontre évidemment sa m'aurais pas étonné.
On dirait même qu'elle est aussi stressée que moi.
Je n'arrête pas de me regardé dans le petit Miroir du paravent de la voiture et elle me surprend
- tu es magnifique comme toujours ma fille, je comprends que tu es stressé mais tout ira bien si ce mec tien à toi malgré ce silence que je peu comprendre tout ira bien. Imagine si son ex revenait et que vous vous retrouve l'une en face de l'autre et qu'il bougeait pas qu'il ne te choisissait pas et en fait ni l'une ni l'autre comment tu te sentirais?
La elle ma touché et je commence à réfléchir tout le restant du trajet qui se passe maintenant en silence jusqu'à qu'on y arrive.
-on est arrivé ma puce sa va aller?
-oui maman on verra ce qui se passera.
On rentre dans la salle d'attende il a déjà un homme avec son chien je ne sais pas si il est avant ou après moi on verra.
Il va être l'heure et plus sa se rapproche plus mes main deviennent moite.
S'ailler j'entend la porte de son cabinet s'ouvrir et des pas qui se rapproche.
-b bonjour vous vous pouvez rentrée.
Il bafouille il doit être stressé autant que moi. Il n'a pas changé juste quelque cerne en dessous des yeux il a du mal dormir es que c'est à cause de moi.
Je lui souris et me d'érige vers son cabinet il me suis pas toute suite et je stress encore plus. Le voilà qui arrive qui rentre et se d'érige à sa chaise nous voilà seule à l'intérieur du cabinet ou l'on ses rencontré pour la première fois
VOUS LISEZ
Nice Boy
RomanceKewan un jeune homme vétérinaire qui va rencontre une femme avec une vie pas simple. Malheureusement lui non plus n'a pas une vie simple avec une partie de vie qu'il ne connait pas lui même qui va découvrir de lui même petit à petit que fera t-il à...