Bien-sûr c'est la belle Ewa mais ce qui me surprend c'est qu'elle n'est pas seule il a un mec avec elle, sans savoir pourquoi mais je ressens de la jalousie, ques quel fou avec un mec, bon elle ne pouvait pas savoir que je serai ici donc ça ne serait pas pour me provoquer. Je la vois dans le miroir qu'elle se rapproche de moi, elle me caresse mon bras demandé au barman une vodka pure, elle se retourne vers son mec du jour le mec arriva et il commence à l'embrasser comme sa juste devant moi et elle me regarde vers moi, et là je me contrôle par je dépose un billet et je sors du bar, l'air frais sur mon visage me fait un bien fou. Mais sais qui ce mec je devrais oublier cette fille si elle fait se sait que ce n'est pas une femme pour moi.
Ewa.
Je me doute que sa à du lui faire mal sa à l'air d'un mec gentil, ce qui n'est pas trop mon style de d'habitude. Mais là je pouvais pas faire grand-chose il avait Mike mon ex, oui on traîne toujours ensemble car pour mon père c'était le mec qui me correspondait et c'est ce qu'il m'a dit sur son lit de mort, même si Mike et moi on se rencontre que à par le sexe on a plu trop les mêmes attende. Je suis une peste et là j'ai faits mal au seul homme qui était complètement différent de tous les autres et dire que la rencontre inattendue a son cabinet de vétérinaire grâce et en même temps par malheur dû à l'accident de Tattoo, s'il n'avait pas us son accident je ne l'aurai jamais rencontré dire que c'était le vétérinaire le plus proche d'où j'ai retrouve mon chien qui c'était enfoui. Je pense pas que maintenant je pourrais lui laisse une chance de me faire craquer a cause de Mike et sa jalousie quoiqu'il sache bien mais faudrait que j'aille sur la tombe de papa et que je lui parle, lui explique que Mike et moi sa pourraient pas on et assez différents il n'a pas que le sexe dans la vie même si c'est un délice, et puis Kewan est pas mal non plus au lit. Je me demande comment il serait si on était vraiment un couple? Pourquoi je me pose cette question parce-que il n'aura jamais de nous à cause de Mike. Il est juste venu m'embrasser devant lui juste par jalousie que je lui ai offert un verre j'ai inventé que c'était le frère d'une amie et qu'il était gay ben oui un petit mensonge, non j'avoue un assez gros mensonge. Mike voulait rentrer à la maison mais j'ai inventé j'avais mes problèmes de filles ben oui j'ai revu Kewan j'ai plus eu trop envie.Je rentre chez moi et ma coloc est dans sa chambre et comme je vois il a deux tasses donc Amélia doit être là avec Jack.
Ma coloc est une femme blonde aux yeux bleus
tout mon contraire mais on se complète et son mec ses un beau métisse aux yeux bleus
d'ailleurs elle a de la chance que ma coloc soit ma meilleure amie parce que son mec est assez beau goss, mais une des règle d'or des amies d'enfance "on ne touche pas au mec ou ex de son amie" et sa je ne le ferai jamais je suis peste mais pas avec Amélia. Du coup je les laisse tranquilles comme ils ne savent pas toujours se voir comme il est pilote d'avion, du coup je monte vite dans ma chambre il est que vingt et deux heures mais pas grave une bonne douche et pour changer
Je vais tôt au lit.
Voilà ma douche prise je mets mon téléphone sur ma table de nuit et je m'installe dans mon lit et la mon téléphone me préviens que j'ai un SMS.
(Comment tu vas j'étais ravi de te revoir pendant un moment *_*) t
Toujours ce numéro inconnu, mais bon je vois qu'une personne qui aurait pu être content de me voir et jusqu'à un moment et le moment c'est quand Mike et venue m'embrasser.
(Kewan?)
(Bravo vous m'avez démasquée. Que faites-vous?)
(Ben la je me suis mise dans mon lit pour dormir et vous?)
( Je suis devant ma télé en zappant les chaînes et pensé à vous)
(Comme sa vous pensez à moi?)
(Oui dois-je vous avouer)
Je baille j'aime ces aveux se prouvent que je peux toujours jouer de mes charmes et voir ce qui pourrait arriver mais comme d'habitude je sais que je ferai tout foiré.
(Je m'excuse mais je tombe de sommeil je dois vous laisser)
(Hô déjà, je vous souhaite une bonne nuit alors belle Ewa)
Vraiment trop gentil cet homme mais je dois avouer ces mot doux me font un peu craquer.
Je lui réponds
(Bonne nuit rêvez bien de moi ;))
On verra s'il répond et après hop dodo. (Sa compté sur moi belle Ewa)
Ho il est trop chou et là je m'endors.
VOUS LISEZ
Nice Boy
RomanceKewan un jeune homme vétérinaire qui va rencontre une femme avec une vie pas simple. Malheureusement lui non plus n'a pas une vie simple avec une partie de vie qu'il ne connait pas lui même qui va découvrir de lui même petit à petit que fera t-il à...