chapitre 28:les meilleures amies

16 4 2
                                    

Kewan
Je me réveil et la seule pensé est pour Ewa et son amie comment vont elle se matin plus que un jour avant le mariage de son frère et la première fois que je l'ai vue n'était pas une super rencontre loin de la mais bon je le fais c'est pour Ewa. Je décide de lui envoyé une message ce matin pour voir et savoir ce qu'elle va faire de sa journée.
(Coucou ma belle sa va tous va bien pour ton amie? Que va tu faire de beau aujourd'hui? A tu bien dormi?  Je n'ai fait que penser à toi cette nuit. Bisou)
Sa réponse arrive assez vite comme si elle attendait mon message.
(Coucou Kewan tout va bien pour moi et Amélia sa peu aller, oui j'ai bien dormi j'espère toi aussi, j'ai aussi pensée à toi ma journée je vais devoir aller chercher une robe et les chaussures pour le mariage de demain je suis à la bourre bisou)
(Ha oui tu es bien en retard 😂 enfin si tu trouve tout qui te convient pour demain sa le fera ne t'inquiète pas. Super pour ton amie petit à petit sa ira mieux. C'est gentil d'avoir pensé à moi. Bisous)
(Tantôt tu veux qu'on se vois mais chez toi si tu le veux je ne veux pas trop blessé mon amie pour le moment)
(Oui sa serai avec joie je vais m'arranger pour être seul ici. Bisous)
(D'accord tien moi au courant sinon on ira ailleurs mais à ce moment la prend tes affaires pour demain comme sa on sera tranquille) 
(D'accord d'accord je te dis quoi)
Bon maintenant je vais essayer de parlé à Myllie pour qu'elle ne sois pas la de la nuit je sens sa va pas être facile.
Je me lève je vais prendre ma douche et ensuite boire mon café. Je fais coulé l'eau e' attendant qu'elle devient bien chaude je suis sous la douche
C'est bizarre aucun bruit j'espère que Myllie est la pour je sache préparer ma soirée aussi non je vais me stresse savoir si je vais être bien seul.
Ma douche terminé je me met une serviette autour de la taille et je descend pour prendre mon café, d'un coup j'entend la porte de dehors s'ouvrir
-Tien tien Myllie tu rentre seulement de cette nuit?
- Tu ma fait peur je pensais que tu dormais encore.
-Comme tu vois je suis réveillé, mais tu ma pas répondu à ma question!
- Oui je viens seulement de rentrée, et si tu veux savoir se soir je sors encore!
- D'accord je n'ai rien dit calme toi on dirait ta pas dormir. Donc ce soir je serais seul à l'appart.
-Désolé j'ai mal au crâne je dois avoir la gueule de bois, et non pas dormi sa se vois, oui tu sera seul c'est bon avec tes question je peu aller dormir?
- Heu oui oui attend juste tu était avec qui?  Et tu pars à quel heures?
- Avec un mec que j'ai rencontrer quand je suis sortie avec le groupe. Je te dérange que tu me demande l'heure?
- J'ai prévue une soirée avec Ewa du coup on aimerait bien être seuls.
- Il me semblait bien que il avait du Ewa derrière cette raison. Bon maintenant j'y vais si tu veux qu'a dix-neuf heure je sois partie OK?
- Oui oui vas-y bonne  journée enfin bonne nuit.
Je remonte pour aller m'habiller qui Myllie peut elle bien voire sa le semble bizarre elle ne ma rien  dit hors que d'habitude elle ne peu rien garde pour elle une vrai pipelette enfin vous allez me dire tant qu'elle est heureuse c'est le principal n'est ce pas, mais je sais pas il a quelques chose que je ne sens pas la dedans je sais pas comment l'expliquer je sens dans mes tripes.
Une fois habillé je vais au magasin chercher de quoi préparer un bon repas et bonne ambiance Ewa à mis le paquet hier à notre rendez-vous malgré qui avait son frère Lionel.

Ewa
Après avoir répondu à Kewan je décide de prendre ma douche et ensuite aller voire Amélia comment elle va savoir si elle a pue dormir même quelques heures.
Sa fait un bien fou l'eau brûlante sur mon corps sa me détend ce soir je serai pas à la maison et je dois encore en parler à Amélia du coup il faut je sois détendu car sa risque d'être stressante. Une fois ma douche fini je m'essuie et m'habille vite fait un jeans et un débardeur pour être à mon aise jusqu'à ce soir.
Je descend et trouve Amélia accoudé au bar elle a l'air dans ses pensée car elle m'entend pas arrivé près d'elle je le vois car je lui fait peur..
-Coucou ma belle alors ta pue dormir un peu?
-Coucou Ewa non pas trop dormi mais sa va ne t'inquiète pas.
- Tu en ai sur?
- Oui fais comme si j'étais pas la je me doute que tu à des projets.
-Oui mais si sa va pas je peu annulé?
- Non vas-y demain tu as aussi le mariage de ton frère.Quel sont tes projet pour aujourd'hui?
- Rien de prévu jusqu'à ce soir, je vais voir Kewan et passe la nuit avec lui comme il m'accompagne au mariage. -Alors il a dit oui.
- A vrai dire c'est lui même qui la proposé.
- A super sa pour toi.
-Oui tu veut qu'on se fasse une petite journée détende en attendant ce soir?
-Oui pas de soucis.
-OK on va aller au Spa.

Nous nous préparons pour le spa et on se met en route.
On spa on parle de tout et de rien elle le raconte que son mec enfin ex maintenant à trouvé une meuf en boîte et quelle se prénomme Myllie je sais pas pourquoi ce nom me dit quelques chose enfin soit on parle d'autre chose pour changer les idées me demande comment se passe avec Kewan.
Une fois le spa fini nous rentrons et je me prépare pour aller chez Kewan.

Me voilà prête pour aller chez Kewan je  démarre sur la route je pense au mariage comment va se passer je suis tellement dans les pensée que je suis déjà chez lui.je sonne à sa porte mais ce n'est pas Kewan qui m'ouvre mais une femme elle me répond
-Kewan va arrivé il est en cuisine mais rentre. Je rentre à l'intérieur lui dit
-Bonjour je suis Ewa mais je pense qu'on ses déjà vu.
- Oui on ses déjà vue j'étais en boîte l'autre soir je suis la meilleure amie et coloc de Kewan je suis Myllie.
Bizarre j'ai entendu parler d'une Myllie plutôt dans la journée enfin il a pas qu'une Myllie dans le monde.
Kewan arrive et me fait un bisou tout doux, hum il s'en trop bon  pas que d'habitude il sens mauvais mais la j'adore son parfum
-Vous vous êtes déjà rencontre vous deux
-Oui oui t'inquiète pas.
-Mais rassure toi elle va partir après elle attend son rendez-vous. Me chuchote t-il pour pas qu'elle l'entend.
La sonnette retenti et elle s'en va ouvrir la porte et la qui rentre. Je vous laisse deviné.

Nice BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant