un rendez-vous pas comme les autres

15 4 0
                                    

Kewan

Quand j'ai vue que Ewa connaît James sa ma surpris et me donne la chaire de poule, il pourrait facilement s'en prendre a elle sans que je le sache vue qu'il travail non loin d'elle.
Quand il ma demande pour me voir a par j'avais pas trop envie de lui montré que je connaissais James mais j'avais pas envie qu'il parle de Elise devant elle si ses de sa qu'il veux me parlé ou encore de ces menace. Alors je le suis avec un peu de regret, en plus ma soirée avec Ewa sera gâché par ce moment. Je me lève et je me penche vers Ewa lui fait un bisous sur le front et je lui dit je revient le plus vite possible. On sort dehors et la il commence.
-Alors ta pas trouvé mon petit cadeau ce matin? Qu'est-ce que tu fou encore?
-Si je l'ai trouvé et pas pour sa je vais arrêté avec Ewa, j'ai rien fait à Elise alors j'ai rien à me reprocher.
-Moi je crois bien que si. Si elle se trouve dans l'état quelle est ses de ta faute à point ces tout.
-Quelle état la je comprends rien du tout à ce que tu me raconte! J'aime Ewa et sa c'est pas ton problème.
- Je m'en fou d'Ewa je sais qu'elle baise bien mais bon avec elle sa sera que sa j'ai pas envie qui lui arrive le même qu'a ma sœur. Maintenant fait gaffe je tes à l'œil.
Après m'avoir dit sa il est rentré et j'attends un peu et je rentre rejoindre Ewa pour continuer notre soirée même si elle a pas bien commence peu se finir mieux.
Salut beauté tu es toute seule lui dis-je avec un grand sourire.
-Ben comme vous voyez oui mon rencard à du partir malheureusement me dit elle avec un grand sourire.
Une fois j'ai fini mon verre je lui propose de rentré chez elle j'en ai marre d'être ici et avec James qui n'arrête pas de nous regarde sa me saoule.
Avec plaisir me dit elle avec un sourire et un clin d'œil.
Nous voilà sur le chemin elle attrapé ma main et me la caresse arrivé dans une ruelle elle m'attrape et m'embrasse comme si je la libérais.
Nos langues comme à ce caresser, elle sont unis comme si elles étaient faite pour être ensemble elle attrape mes cheveux et tire dessus, moi une main sur ses fesses et l'autre sur le bas des reins, elle commence à promené ces main en dessous de mon t-shirt ces main un peu froide me donne des frisson ensuite elle dirige ses main vers la ceinture de mon pantalon me la ouvre et défait mon bouton et ma braguette et la elle quitte ma bouche et descend et sur son chemin abaisse mon pantalon suivie de mon boxer. Elle me regarde avec ces yeux de biche et se lèche les lèvres et entrouvre sa bouche pour m'accueillir à l'intérieur, hum hum un délice sa bouche bien chaude et humide est un supplice elle me caresse avec sa langue de haut en bas me l'aspire bien au fond de sa gorge et je sens que je vais pas tarde, elle se met à jouer avec couilles d'une main et se tien à mes fesse de l'autre pour ne pas tombé, moi je me tien à ces cheveux pendant je me  lâche dans sa bouche en gémissent sont prénom
- Ho Ewa c'est pas croyable. C'était délicieux.
-Je confirme c'était un délice. On rentre maintenant sa ma mis en appétit. Me dit elle en me faisant un clin d'œil.
Sur ce on repars vers chez elle, j'avoue on se dépêche un peu, je viens de me vider en elle mais j'ai envie d'elle de son corps rien quand y repensent je sens que ma gaule revient., vite vite qu'on y arrive.
-Nous voilà arrivé, montons vite. Me dit elle.

Ewa

Quand James est venu nous voir et à demandé à Kewan de le voir à l'extérieur j'espère qu'il ne racontera rien de notre passé c'est un peu à cause de lui que je suis venue ainsi mais je pense que Kewan pourra me réparé. Réparé ce cœur brisé en milles morceau.
Le voilà qu'il revient et ce qui me dit me fait rire mais je joue dans son jeu, j'ai envie de rentrée mais pas envie de couper court alors quand il me demande si on rentre chez moi je ne refuse pas. Nous voilà arrivé dans une ruelle j'ai envie de lui donner un avant goût, je l'embrasse et je lui fait une pipe. Une fois qu'il sais lâcher ont se dépêche à rentrer.
Nous voilà chez moi je jette mon sac et ma veste et je l'en mène vite dans ma chambre sans prêter attention si ma meilleure amie est la ou pas tampi j'ai trop envie de lui.
Nous voila dans la Chambre je commence à l'embrasser et nos langue se réunit. Il commence à m'embrasser dans le cou juste l'endroit où sa me fait lâché un gémissements, il dirige sa mais sur l'élastique de ma petite culotte et la ma culotte j'entend une craquements qui me dit que ma culotte à lâcher et la il me pénètre d'un doigt un second gémissements se lâche, suivis d'un second doigt hum.
Et la de ma main j attrape son pénis et je fais des vas et viens.
Je l'amène vers moi et se met au dessus en m'écartant les cuisses avec son genou et il s'enfonce en moi de plus en plus profond jusqu'à qu'on jouisse en même temps en criant l'un l'autre le prénom de l'autre.
On reste un moment Comme sa jusqu'à que notre respirations reprennent leur cours normal. On se regarde avec un grand sourire et peu de temps après on s'endort l'un dans les bras de l'autre.

Nice BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant