chapitre 27: une fin de soirée qui aurait pu être mieux

8 4 0
                                    

Ewa
- Ha bon et quel est ton idée, c'est peut être la même que moi.
- hôtel j'espère bien que sa sois la même vien suis moi.
Je le suis et vois qu'il m'emmène dans ma chambre nous avons bien la même idée si vous voyez ce que je veux dire.
Il commence par m'enlever ma robe ensuite il dégraffe mon soutien gorge et fait glisser les bretelle de mes épaules et mon soutien se retrouve au sol je ne suis plus que habillé de mon petit string, il m'allonge dans mon lit commence à m'embrasser et descend vers mes seins sa main trouve vite mes tétons et joue avec sa langue à un sein et de l'autre joue avec sa main qu'il tire sur mon téton ensuite il continue de descendre et me regarde avant de terminer son chemin entre mes cuisses. Sa langue commence à titiller mon petit bouton je ferme les yeux tellement sais intenses.
-ouvre tes yeux regarde moi te donné du plaisir. Me dit il et je fais ce qu'il me dit.
Il m'introduit un doigt suivie d'un deuxième et joue toujours avec le bout de sa langue ensuite aspire mon petit bouton sensible et continue ainsi pendant un long moment.
-Kewan je vais plus tardé. Lui dis je
Il s'arrête pour me répondre
-vas-y lâche toi ma belle.
Et je me laisse aller et je jouit je n'ai pas le temps de me remettre qu'il a déjà mis la protection et pénètre en moi de son sexe si dur et bien tendu je n'avais pas vue tellement j'étais dans un autre monde qu'il avait abaissé son pantalon et son boxer pour me pénétrer. C'est tellement bon comme sa je suis encore dans mon jouissement et sa raffale d'aller et retour avec son doigt il continue de titiller mon bouton très sensible après ce qu'il a enduré avec sa langue. Je sens qu'il ne va plus tardé à jouir à son tour et je sens que je vais plus tardé à le suivre pour mon deuxième orgasme. Nous voilà tout les deux en train de crié le prenom de l'autre, nous sommes à bout de souffle.
- je vais aller prendre une douche c'était très bon.
-je peu venir avec toi?  Oui très bon le meilleur dessert tu à un goût délicieux.
Me voilà je sens je rougis à ces mots ce qui est rare pour moi de ressentir sa jamais j'ai été intimidite par un homme. Nous dirigeons vers la douche et j'entend la porte de la maison se refermé ma meilleure amie est rentrée et je l'entend pleuré ses pas normal je decide alors de demander à kewan si sa le dérange pas de se lavé seul et après d'y aller car ma meilleure amie a besoin de moi ce qui le dérange pas il comprend bien même.

Kewan
Après cette acte très délicieux avec Ewa je me retrouve seul sous la douche j'espérais remettre une couche dans la douche mon corp arrête pas d'appeler le sien mais bon je peu pas lui dire de rester avec moi hors que sa meilleure amie a besoin d'elle donc je me lave vite et retourne chez moi.
************************
Après avoir fini ma douche et me dirigé vers la sortie je préviens Ewa que j'ivai et ses vrai sa meilleure amie est en larme pas que je la croyait pas mais j'aurais aimé pu rester mais je les laisse seule et je lui dit à demain.

Je rentre chez moi et je découvre tout ma petite bande de potes et bien sûr la première question c'est tu es toujours vivant sa fait longtemps qu'on ta plus vue.
-ho CV les amis on n'est pas tous célibataire.
-alors comme sa tu les plus et qui est l'heureuse élus.
Myllie répond à ma place
-la fille de l'autre jour vous vous rappeler?
- Ha Oui comment elle s'appelle encore Elena Cloé.
- Ewa vous êtes idiots
- sa va ne monte pas non plus sur tes grand chevaux. Ils sont chiants quand ils si mettent.
-bon vous avez pas une vie que vous parlé que de moi, donné moi un verre au lieu joué au cons.
Ma soirée se termine à rire et boire avec mes potes avant d'aller me coucher je peu pas m'empêcher de faire un SMS à Ewa.
(J'espère ton amie va bien je voulais te souhaiter une jolie et douce nuit)
J'attends qu'elle me réponde.
(Une dispute avec son mec mais sa va  une bonne nuit à toi aussi bisous)
Je lui répond
(Ok bisous à demain). Et je m'endors en rêvant d'ewa

Nice BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant