Pdv omniscient
Sous terre dans les cavités la colère montait les êtres malveillant voulais encore plus détruire les descendants des Halliwell. Une réunion était en cours entre les chef de toutes les factions diabolique, la question que tous se pose est "comment détruire la nouvelle génération des Halliwell ?"
Convertir Prudence avec son côté démon à été oublié car celle ci contrôlait parfaitement tout grâce à ses cousins Wyatt et Christopher. C'est deux la ont bien réussi leur coup, ils ont protégé les maisons, fait disparaitre le livre des ombres aux yeux de toutes personnes n'ayant pas de sang Halliwell dans les veines se qui empêche les démons de le sentir le voir où le toucher.1: comment voulez vous qu'on puisse avoir se livre ?
2: il nous faut un de ses gamins mais ils sont trop soudés, surprotégés, intelligent et puissant.
3: il y a toujours un vilain petit canard dans une famille. Une des trois sœurs à été notre reine temporairement.
1: tu as un plan ?
3: mon fils se rapproche de leur famille.
2: et comment il fait ?
3: il a trouvé la Phoebe de la nouvelle génération.
4: ton fils est entrain de séduire l'une des gamines?
3: il fait bien plus que sa il fait en sorte qu'elle créait des conflits avec ses aînés pour l'éloigner de sa famille et quand elle sera notre contrôle sa mettra un coup au moral des autres et on aura une chance d'accéder au livre des ombres.
1: c'est un plan excellent mais ton fils ne doit pas tomber amoureux de cette sorcière
3: il est plus démon que humains
1: tu as intérêt nous avons perdu pendant un temps Balthazar à cause de sa sorcière.
3: je me charge d'éviter sa.
1: bien quelqu'un est contre?
2: je suis pour il faut tenter
4: je vous suis
1: donc tu continues ton plan. La réunion est fini.
Pendant se temps au P3 Tamora faisait le service et Christ prennait son rôle de chef de cuisine au sérieux. Tamora trouvait sa bizarre que le pouvoir des trois n'était pas réapparu dans une des trois fratries, d'après elle.
VOUS LISEZ
Charmed nouvelle génération
Paranormalvous allez découvrir l'histoire des enfants des sœurs Halliwell: -Wyatt Matthew Halliwell,24ans -Christopher Perry Halliwell,22ans -Melinda Halliwell, 17ans -Tamora Mitchell,20ans -Kat Mitchell, 17ans -Henry Michell Jr., 10ans -Prudence Johnna Halli...