Chapitre9

238 2 8
                                    

Paige: Où est tout le monde  Melinda?

Mel: Mes frères, Prue et Tam sont au P3, Parker et Kat font les provision pour notre journée films et séries Netflix , puis les deux petits sont au parc avec oncle Henry.

Paige: Pourquoi tu es toute seule ici?

Mel: Je voulais pas me changer et par chance Kat aurais honte que je les accompagne en pyjama. Mais je peux savoirs pourquoi tu es là avec Liam et son frères.

Paige: vous les connaissez?

Mel: Ce sont des amis.

Paige: Parfait  donc je te présente tes nouveaux colocataires ordre des fondateurs.

Mel: Cool, un jours vous arriverez peut être à nous prévenir plus d'une heure avant. On va pas rester debout  venez dans la cuisine je vais vous servir à boire avec des gâteaux.

Elle avait un léger rire et un sourire qui fais fondre le cœur de Liam mais il masquait tout ce qu'il pouvait ressentir pour lui il était impensable de lui avoué. Melinda les avait servit mais Paige était déjà repartie.

Mel: Désolée Jace mais mes frères arrive pas avant ce soir, pour les chambre vu qu'on en as pas en trop Jace tu pourras aller avec Chris lui il ne ramène pas une fille dès qu'il en croise une à son gout donc sa devrait aller mieux que avec Wyatt.

Jace: Merci Melinda et oui tu as raison sa devrait être mieux et pour Liam?

mel: la seule autre chambre de garçon qui pourrais faire l'affaire c'est celle de Parker mais vu que je dort souvent avec lui tu risque d'avoir la chambre presque que pour toi.

Liam: Sa va pas déranger?

Mel: Franchement ont préfère que se soit vous plutôt que des inconnus. Vous devez soit être des sorcier soit des futur êtres de lumières soit les deux  si ma tante s'occupe de vous, alors?

Jace: On est des sorciers mais ta tante  à eu une réaction étrange quand on a dit que vous étier des cupidon et des êtres de lumières pourquoi?

Mel: C'est parce que on est pas que sa, vous connaissez la légende du pouvoir des trois?

Jace: vaguement c'est trois descendantes Warren surpuissantes ensemble.

Mel: oui mes pendants un temps c'était ma défunte Tante Prue , ma mère et ma tante Phoebe qui à donner le nom de Prue à sa fille ainée. Puis à la mort de Prue Paige est apparue et elles ont poursuivit toutes les trois. Désormais le pouvoirs des trois est disparue  car aucunes d'elles n'a donné naissance à trois sorcières. Ma mère à eu deux êtres de lumières mes frères et moi la sorcières. Ma tante Paige à eu Tam qui est un être de lumière et Kat une sorcière puis elle à adopter mon cousin Henry qui est humain. Et Enfin le meilleur ma tante Phoebe à eu avec un démon Prudence qu'on appel Prue, elle annule sont coter démon avec son coté sorcière, puis avec oncle Coop qui est un cupidon elle a eu Parker qui est un sorcier et Peyton qui est une cupidon.

Jace et Liam reste choquer par la.... diversité magique de cette famille et aussi par le faite que ce sont les descendant du pouvoirs des trois, si leurs parents avait su sa et si ils était encore en vie sa aurait créer un cataclysme. Jace et Liam aimaient leurs parents mais ils étaient contre leurs choix de vie, les deux garçons voulaient protégés la ville pas la détruire , ils ont donc demander de l'aide à des sorcière qui les ont aidés à privé leurs parents de leurs pouvoirs. Ce qui est arrivé ensuite était horrible pour les deux garçons.

Kat et Parker arrivent et Melinda leur explique ils sont pas plus choquer que sa. Jace, Melinda, Kat, Parker et Liam regardes plusieurs films et les deux petits arrivent donc ils regardent des dessins animés tous enssemble. Plus tard Chris, Tamora, Prue et Wyatt arrivent et Melinda se répète pour expliquer la situation et comme leurs cadets aucunes surprise ne se lisait cela perturbait énormément Jace et Liam comme si pour eux les surprises des fondateurs étaient courantes.

La soirée se prolonge dans la bonne humeur, puis chacun va se coucher un par un jusqu'au moment où Liam et Melinda se retrouve. Liam stresse à cause de ses sentiments pour Melinda quand il se retrouve seul avec elle il perd tout contrôle de lui même et mort d'envie de la prendre dans ses bras mais il se l'interdit ce qui pose fréquemment problème avec son amie car la jeune femme est très tactile et apprécie le fait d'être dans les bras de ses amis. Liam ne veut pas ressentir plus que de l'amitié pour la belle sorcière mais sans le savoir il avait déjà perdus car il a désormais un besoin irrésistible d'être avec elle, il était déjà fou amoureux d'elle mais il refusait de l'admettre. 

Quant à elle, Melinda ne voulais pas tomber amoureuse même si sa comblerait son besoin d'affection et lui permettrait dd se sentir protégée mais elle savait qu'offrir son cœur à une personne qui n'est pas de sa famille c'est s'exposer au danger elle refuse qu'un homme puissent la manipuler ou lui briser le cœur même si elle sait que tout les hommes ne sont pas comme ce ci, elle ne veut tout simplement pas prendre de risquent. Mais contrairement à Liam elle ne repousse pas l'amour elle le laisse venir à elle et par quand sa devient trop sérieux et qu'elle risquent de souffrir mais en ignorant ses sentiments elle ne se rends pas comptent que son ami fait chavirer son cœur. 



Charmed nouvelle générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant