Melinda avait passer l'après-midi seule à se balader dans la ville elle ne voulait voir personne, en parcourant les rue elle espérait se changer les idées et peut être faire quelque croquis mais au contraire c'était le début des ennuies.
Un homme allait pousser une femme sous une voiture par instinct Melinda arrête le temps mais l'homme l'a regarde, et prend une forme démoniaque.
l'homme: Mais la chance est avec moi, une belle petite sorcière me fait l'honneur de sa présence!
Mel: CHRIS! WYATT! TAM! JE SUIS DANS LA MERDE!
L'homme: tu appelles qui au secours?
Mel: C'est pas tes affaires .
Elle lui met un coup de pied dans le ventre assez puissant pour le faire reculer, il lui lance une boule de feu qu'elle évite de justesse, elle priait pour qu'on vienne l'aider . Du coter de la maison personne ne se doutait qu'un démon attaquait Melinda, par chance pour la jeune femme Parker à eu une vision alors qu'il discutait avec Liam. Les deux sorcier se précipite vers la jeune femme.
Quand les garçons arrivèrent Melinda se battait comme elle le pouvait mais elle était amocher, Liam arrête une boule de feu du démon et lui relance ce qui attire son attention. Parker éloigne Melinda du combat, pendant que Liam s'occupait du démon, c'est parents lui avait appris à contrôler le feu démoniaque et pour protéger sa belle il n'hésitait pas à s'en servir.
L'homme(démon): Tu es un sorcier noir, pourquoi tu aides cette petite peste de bonne sorcière!!!!
Liam: Tout simplement car je refuse d'être comme mes parents!!!!!
Démon: Sale traite!!!!!
Malheureusement pour le démon au même moment Melinda et Parker recitait une formule
" Par nos mots de détresse,
Le pouvoirs des deux vient à nous
Que se démon disparaisse
Que ne nos pouvoirs se noues
Et le renvoie en expresse!"
Le démon disparait , chacun souffle de soulagement, ils avait tués leur premier démon.
Parker: Pourquoi tu n'as pas appelle Chris, Wyatt ou Tam?
Mel: Je les ai appeler mais ils ne venaient pas comme si ils m'entendaient pas
Parker: On te ramène et on va s'occuper de sa, merci Liam tu as été génial.
Liam: Ne me remercie pas
ils rentrent , Melinda dans les bras de Parker, la porte d'entrer passé les frère de la jeune femme pris de panique ,pose leur sur et la soigne en harcelant les garçons de question. Melinda fini par être agacer:
Mel: Stop vous deux! Je suis tomber sur un démon et j'arrivait pas à vous contacter ou contacter Tam, par chance Parker à eu une prémonition et ils sont venus.
Wyatt: Les fondateur n'ont quand même pas couper nos lien psychique?
Chris: Ils en seraient capable tu les connait .
Wyatt:Mais papa nous aurait prévenu.
Chris: Il est tout le temps occuper, il est jamais là! Tu vas arrêter de les défendre quand? Le jour où Mel mourra car son être de lumière est un incapable et qu'on sera pas prévenu!
Wyatt: Chris calme toi!
Chris: Non! Tu as vu l'état de notre sur!!!! PAPA! PAIGE! VENEZ ICI MAINTENANT!!
Ils arrivent sous le regard noir de Chris.
Léo: Que se passe t'il?
Paige: Christopher on travail.
Chris: Je m'en fou car votre travail c'est de protéger les sorcier! Alors comment ça ce fait que pendant que Melinda se faisait attaquer par un démon, qu'on ai pas pu l'entendre ou qu'aucun être de lumière n'est venue l'aider! Si Parker n'avait pas eu de vision elle serait morte!
Léo: Moi comme tout les fondateur on a constater l'absence de démon donc plus aucun sorcier n'a d'être de lumière.
Parker: Oncle Léo il y a encore des démon, les petits on été attaqué par des boules de feu démoniaque ce matin , là Mel en a surpris un en se baladant et on a des doutes si le mec de Kat n'en est pas un!
Léo :Arrêter vos âneries et de nous déranger!
Ils partent tout les deux dans des étincelles, laissant les jeunes choquer, ils comprennent que des chose étrange se passent partout.
VOUS LISEZ
Charmed nouvelle génération
Paranormalvous allez découvrir l'histoire des enfants des sœurs Halliwell: -Wyatt Matthew Halliwell,24ans -Christopher Perry Halliwell,22ans -Melinda Halliwell, 17ans -Tamora Mitchell,20ans -Kat Mitchell, 17ans -Henry Michell Jr., 10ans -Prudence Johnna Halli...