chapitre 15

59 0 1
                                    

Liam: Mes parents ont aidés les démons à tuer ta mère, je les ai vu faire c'est à cause de ça qu'on est partie moi et Jace

Liam baisse la tete s'attendant à une réaction fracassante de la sorcière mais Melinda serre un peu les point puis les desserres les larmes aux yeux et se blottit dans les bras de Liam. Ce dernier est surpris mais la serre doucement en sentant l'odeur de son champoing.

Liam: Tu ne m'en veux pas?

Mel: C'est tes parents qui ont fait sa, pas toi.

Liam: mais j'était là j'aurais pu faire quelque chose

Mel: Biensur que non tu te serais fais tué et tu t'en serai voulue d'attaquer tes parents.

Liam: Comment tu fais?

Mel: Tout simplement je réfléchi à qui sont les vrai coupable et tu n'en fais pas partie.

Liam dépose un baiser sur les cheveux de sa sorcière soulager d'un poids, contrairement à se qu'il croyait il y avait que elle qui pouvait soulager sa culpabiliter . Evidemment il n'allait pas la charmé ce n'était pas le bon moment avec tout ce qui ce passait.
Liam caline sa sorcière heureux qu'elle ne le repousse pas mais il l'a sentait fragile.
Bien-sûr pour gâcher se moment rien de tel que le fantôme d'un ex.
Melissa devient toute blanche en voyant l'esprit de Matt, Liam se retourne pour comprendre la réaction de Mélinda.

Matt: tes frères l'on pas encore démoli ?

Melinda reprend son souffle et essaie de faire abstraction du fait que ce soit un fantôme.

Mel: Matt tu es mort

Matt : Oui je sais et j'ai un message pour toi de la part de se mec qui m'a lancer la boule de feu "c'est le premier, qui sera le suivant?"

Et Matt disparaît, c'était à la fois étrange et perturbant.
Liam serre un peu plus fort sa belle pour être sûr qu'elle reste contre lui . Mel pose sa tête sur le torse de Liam.

Mel : sa veut dire quoi? Qu'ils vont tué plus de monde ?

Liam : je pense que c'est une personne qui vous connais pour faire ça il devait savoir ce que tu le connaissais...

Mel : James... Il était ami avec Matt et Matt ce vantait tout le temps.... Donc il aurait pu savoir comment faire et si nos doutes sont exact...

Liam : Je pense qu'il est plus comme Prue juste a moitié démon, sinon je l'aurais senti il aurait pas pu dissimulé son côté démon si il n'avait pas de côté humain

Mel : Comme le père de Prue... Punaise, c'est le plus logique.... Kat sort avec un démon.... Les attaques c'est forcément lui...

Kat venait d'arriver et n'avait entendu que la dernière phrase, elle est furieuse.

Kat : I l avait raison vous le détester tellement que vous êtes prêts à mentir sur lui! James n'est pas un horrible démons.

Mel: Kat attend écoute moi , il y a un moment Parker a eu une vision de toi assise a côté d'un démon et quand on est venu pour t'aider on t'a vu avec James. On est pas intervenu car on avait pas de preuve...

Kat: Oh arrête, tu crois que je suis idiote je sais depuis longtemps qu'il est en partie démon et il sait que je suis une sorcière Halliwell.

Mel : Kat...

Kat : On est heureux il ne ferait pas de mal a une mouche.

Mel : Bordel Kat l'histoire de tante Phoebe et de Cole ne t'a pas servie !!! Tu fais la même connerie qu'elle, tu fais confiance à un démon et James ne finira peut-être pas de notre côté comme Cole!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Charmed nouvelle générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant