Pendant que Melinda passait du temps avec ses frères Liam et Parker font une partie de console.
Liam: Il c'est passé quoi avec vos parents?
Parker: Nos parents... on a une famille assez spécial... nos père travails beaucoup et nos mères sont morte il y a un an précisément et c'est plus douloureux parce que c'était le jours de ses 17 ans aujourd'hui elle en a 18 c'est son anniversaire et si tu tiens à la vie ni fait même pas allusion.
Liam: Pourquoi tu arrive à dire sa sans la moindre expression? C'est des moments dur à encaisser normalement...
Parker: Quand tu dois éviter à ta cousine de casser des gueule parce qu'elle est impulsive tu apprends à dire aux autres "ma mère et ma tante son morte donc ferme là ou j'arrête de retenir ma cousine qui à juste envie de t'arracher les cordes vocales" sans aucune émotion. C'est assez dur au début mais ensuite sa devient naturel.
Liam: Je suis désolé pour ce qui vous est arriver.
Parker: Ne soit pas désolé tu n'étais pas là et tu n'aurais rien pu faire pour les sauver donc tu n'as pas d'excuse à nous faire, c'était l'ange du destin qui a juger que c'était essentiel mais peut être qu'un on comprendras en attendant il faut garder la tête sur les épaules sinon on arrête nous aussi de vivre ce qui trahis la mémoires de nos mère.
Liam: C'est incroyable de relativiser ainsi.
Parker: Mel est la plus jeune de sa fratrie elle etre émotive moi je peux pas.
Liam: Pourquoi pas toi?
Des petits bruits de pas arrive à tout allure, une adorable petite brune arrive de la cuisine et saute dans les bras de Parker. Liam comprends pourquoi il dit qu'il n' a pas le choix d'etre fort c'est pour cette petite fille.
Parker: Liam je te présente Peyton ma petite sœur, princesse voici Liam un ami à moi et la folle.
Peyton: Enchanter, je te passe un message de mes cousin si tu baise la folle ils te tue.
Parker: d'où tu sort ce mot?
Peyton: c'est Wyatt qui parlais avec Prue et Chris ils m'avaient pas vue et quand j'ai demander Chris m'a dit que c'était un bisou dégoutant sur la bouche. Mais Parker pourquoi les grands ils font sa et pourquoi le chasseur et l'ours veulent tuer les gens qui font sa à la folle?
Parker: Demande à Prue.
Peyton: Elle m'a dit de te demander.
Parker: bon attend demain et demande au chasseur et l'ours.
Peyton: D'accord mais vous les grands vous êtes tous bizarre. Je retourne à la cuisine l'incendiaire veux nous apprendre à faire un gâteaux à moi et junior. t'inquiète pas la flic l'empêche de détruire la cuisine.
La petite retourne à la cuisine comme elle est arriver et on entends des cris dans la cuisine, Parker ne s'inquiétait pas car il savait que c'était sa sœur ainée qui essayais de cuisiné.
Liam: vous avez tous un surnom?
Parker: on en a même plusieurs tout dépend de qui parle et des circonstance.
Liam: C'est pour Peyton que tu reste fort?
Parker: aussi un peu pour Mel elles ont besoins de pilier pour pas s'effondrer. On peut parler d'autres chose?
Liam: il travaille dans quoi ton père?
Parker: c'est une sorte de love coach, c'est assez compliquer. toi ta famille?
Liam: Je vis seule avec mon frère nos parents son avec les ange depuis longtemps...
Parker: Tu te sens comment?
Liam: Sa va on apprend à vivre avec.
Parker: vraiment?
Liam: la douleur reste mais on arrive à avancer. Moi et mon frère on va bientôt vivre avec des amis de la famille qu'on connait pas, d'ici trois mois.
VOUS LISEZ
Charmed nouvelle génération
Paranormalvous allez découvrir l'histoire des enfants des sœurs Halliwell: -Wyatt Matthew Halliwell,24ans -Christopher Perry Halliwell,22ans -Melinda Halliwell, 17ans -Tamora Mitchell,20ans -Kat Mitchell, 17ans -Henry Michell Jr., 10ans -Prudence Johnna Halli...