Chapitre 5

229 6 3
                                    

La journée  du lendemain commençais déjà bien mouvementée  car les frère avait décider de rendre folle leur sœur dès le matin. Alors sa à commencé par un seau d'eau glaciale pour la réveillée, coupé l'eau chaude dans sa douche, puis caché le lait, le café, le chocolat, les céréales enfin tout se qu'elle aime manger l'obliger à se contenter d'une pomme et un verre d'eau, mais bien sur cela ne suffisait pas  il a fallut qu'ils lui fassent tomber un pot de peinture orange. Peyton, Prudence et Parker ont les yeux et la bouche grande ouverte choqué de jusqu'où les deux frère ont été et commence à aller se réfugiés dans leurs chambres pour fuir le cataclysme qui se préparais à envahir le manoirs Halliwell.

Mel: Christopher Perry Halliwell et toi Wyatt Matthew Halliwell vous avez 22 et 24 ans et sa vous amuse de faire toute ses conneries alors que je doit être en cours dans moins de 10 minutes ?

Les deux frères: Oui c'est hyper drôle.

Mel: Je vais prendre une douche vous avez intérêt à que tout soit impeccable dans ce manoirs que se soit le linge ou le salon ou les chambres ou la cave et le grenier.

Melinda se contient et va se laver  et se changer le plus rapidement possible elle prends Parker par la mains et hurle le prénoms de son père. Quand se dernier voit le visage de sa fille et ses quelque mèche de cheveux encore recouvert de peinture et les sourire de ses fils qui commence à faire le ménage, il comprends vite ce qu'il c'est passé et qu'il doit éviter dans parler temps que Melinda n'est pas calmé.

Mel: Papa emmène nous en cours qu'on soit pas en retard.

Chris : va te changer d'abord se short est trop court.

Wyatt: Et se haut est décolleté.

Mel: déjà je ne suis pas une religieuse et ma tenue n'est pas vulgaire. Puis si deux crétin n'avait pas décidés de me pourrir ma tenue de se matin j'aurais pas mis sa mais si vous voulez je peux trouver un décolleté plongeant et une mini-jupe?

Chris et Wyatt: C'est bon en faite tu es très jolie petite sœur je t'aime.

Léo: je vous emmène avant qu'elle trouve comment faire pour faire exploser ses frères.

Léo emmène Parker et Melinda avant que ses fils creusent plus profondément leur tombe. Ils arrivent à l'école et cours chacun à leurs classe ils étaient juste à l'heure .  Le professeur de Melinda comme toute sa classe de sience appliqué la regarde et comprennent ce qui c'est passé  et ne font aucun commentaire.

Prof: Melinda  attache s'il te plait tes cheveux et met ta blouse cette année tu feras équipe avec le nouveau pour votre projet.

Sans un mot Melinda obéit  à son professeur  pendant qu'il explique Melinda sort son ordinateur et commence à prendre des note et noté ses idées  sans se préoccuper du garçons qui est sensé l'aider.

le garçons: Pourquoi tu as de la peinture dans les cheveux?

Mel: Tu es nouveau donc je vais faire simple mes frères sont adorable sauf quand ils veulent m'embêter et ils le font souvent donc laissent un peu travailler toute seule dans ma bulle le temps que je me calme, tu peux regarder se que j'écrit et noter des remarque ou des idées de ton coté et on mettra tout en commun quand je n'aurais plus envie de faire explosée la tête de mes frères.

le garçons: Bien, je vais faire ce que tu dis. 

Ils travaillent comme sa toute la matinée sans faire une minute de pose.

Mel: Je t'offre le repas on va au fast-food en face  et on met en commun.

le garçons: D'accord  mais tout d'abord je m'appelle Liam Davis et toi?

Mel: Melinda Halliwell

Liam:  Mon frère   à deux amis qui sont des frères Halliwell Wyatt et Chris.

Mel: et bah ton frère est un ami des miens. bon on va travailler et manger?

Liam: Oui, tu as raison, on y va?

Melinda se lève  et range son ordi et son bloque note avec son crayon à papier. Les deux jeunes allèrent au Fast-Food  et mettent leurs idées en commun et tape tout sur l'ordinateur de Melinda. Parker les rejoignent et ils mangent et travaille.

Parker: Il y a un projet à faire en histoire sa serait sympa de le faire ensemble  vu que c'est à trois et que ma cousine  est à la limite d'être insociable avec les filles et que les garçons ont soit peur de ses frères, soit de son ex. 

Mel: Parker tu parle toujours trop.

Parker: Et toi pas assez donc on se complète bien, hein ma cousine préférer?

Mel: Il y a peut-être intérêt que se soit  le cas car sa fait 17 ans que tu me lâche pas.

Parker: Que je te lâche pas? C'est qui qui venait dans  mon lit car elle faisait des cauchemars?

Mel: Tu le faisais aussi!

Liam: Vous êtes un sacré numéro tout les deux?

Parker : Et tu n'as encore rien vue là on est que deux, on vit  à 6 et il y a en a 3 autres qui reviennent tout le temps comme si on vivait  à 9 et franchement je serais toi j'aurais peur car on est tous étrange.

Mel: on est pas étrange!

Parker: Dit sa à la peinture dans tes cheveux.

Liam : c'est vrai que c'est pas très normal.

Mel: mes frère on 5 ans  d'âge mental, puis ils vont voir quand je vais me venger.

Charmed nouvelle générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant