chapitre 12

96 0 0
                                    

Tout le monde était dans le salon a réfléchir sauf les petits qui était  couché et Mélinda qui était resté dans le jardin. Liam rejoint sa belle sorcières et voit une boule de feu arrivé sur elle. Il l'a prend dans ses bras , puis cours pour l'éloigner mais la petite explosion les font tomber au sol et Liam se retrouve au-dessus de Mélinda. Le cœur des deux jeunes battait à la chamade si bien que Liam arrivait un peu à oublié la douleur des flamme qui l'avait frappé dans le dos . Tout le monde arrive sauf les petits jace et Chris aide Liam à se relever, Chris soigné le jeune homme pendant que prue et Parker aide Mélinda à se relever.

Chris : Mélinda ça va?

Mel: Oui, Liam m'a sauvé la vie soigne le vite.

Chris continue  , jusqu'à que le jeune homme soit soigné et Mélinda fut traîné dans sa chambre à contre cœur par Parker.

Parker : Tu es entrain de tomber amoureuse de Liam ?

Mel: Non...je suis déjà amoureuse de lui....

Parker: Dit lui Princesse alors mais après t'être reposer.

Parker pars mais quelque minutes plus tard c'est Liam qui arrive et s'assoit près d'elle.

Liam : ça va ?

Mel: oui grâce à toi je suis saine et sauve mais tes blessure ?

Liam : oh t'inquiète pas, sa me fait des cicatrice, classe.

Melinda prend son courage à deux mains et embrasse Liam mais ce dernier la repousse et lui dit seulement " je ne peux pas" avant de partir vers sa propre chambre. Melinda commence à pleuré son coeur était brisé, quant à lui Liam avait les larmes aux yeux, il ne pouvait pas être avec elle car il aurait dû lui mentir. Jace retrouve son frère et Chris sa sœur, tout d'abord du côté de Jace et Liam :

Jace: Tu es un idiot, cette fille est amoureuse de toi, puis c'est une sorcières et surtout une Halliwell donc on finira bien par tout leur dire, alors sa sert à rien de te priver. Ensuite combien de fois je t'ai dit d'arrêter de te prendre la tête !!!

Liam : Je t'ai toujours répété que je refuse de mentir à celle avec qui je sortirai....

Jace: Liam je t'en prie...

Liam: Je changerai pas d'avis.

Du côté de Chris et Mélinda, Chris calinait  sa sœur pour la consoler, les larmes de Mélinda brise le cœur de son grand frère, il l'a berçait tendrement en embrassant ses cheveux.

Chris : je vais le massacré.

Mel: non...., Tu peux pas lui en vouloir de ne pas être amoureux de moi et il a pas été méchant...

Chris : mais il t'a fait pleurer !

Mel: pas vraiment.. je pleure car je suis triste que la première fois que je tombe amoureuse d'un garçon  a qui je n'ai pas à mentir ne ressens pas la même chose.... Remercie le de pas jouer avec moi. Puis je vais m'en remettre vite  c'est pas comme si j'avais eu le temps d'être raide dingue de lui.

Chris : tu me promets que ça va aller ?

Mel: bien sûr, je te rappelle que je suis une Halliwell et dans notre famille on est plus fort qu'il ne paraît.

Chris et mel avait fini la matinée ensemble , après avoir rassurer son aîné, la jeune sorcière c'était endormi.
Jace fumait dans le jardin énervé par la bêtise de son frère, si y avait bien une famille qui pouvait les comprendre c'était celle ci mais Liam refusait que quiconque sache qui sont leur parents donc Jace respectait le choix de son cadet.

Wyatt arrive près de Jace et fumé tranquillement.

Jace: Mec il c'est...

Wyatt : je suis au courant de tout  même que ton frère à fait pleurer ma soeur.

Jace: mais comment ?

Wyatt : Quand il était plus jeune Chris fuguait voir une fille donc nos parents lui on coller un mouchard dans son téléphone et j'ai récupéré le logiciel car lui et mel ne me disent rien. Alors quand je suis inquiet j'écoute les conversations de Chris....et j'ai tout entendu.

Jace: Chris et Mélinda ne sont pas au courant, évidemment ?

Wyatt : Mélinda me tuerait, donc pour cette fois ton frère à de la chance car Chris à promis de rien lui faire et moi je me ferai grillée. Par contre si il refait pleurer ma soeur je lui ferai regretter.

Jace: dommage, il aurait eu besoin d'une bonne leçon maintenant...

Wyatt : pourquoi tu dis sa ?

Jace: car mon frère est un crétin, il est amoureux de Mélinda mais il veut pas lui mentir et il est pas près a parler d'une chose....et ne veut pas mentir si il est en couple.

Wyatt : Tu as raison c'est un idiot, Mélinda n'avais jamais pleurer pour un garçon avant aujourd'hui et elle a un gros défaut elle est pas facile à amadouer plusieurs fois d'affilée donc si il change d'avis elle va lui en faire baver.

Jace: c'est bien fait pour lui il avait cas ne pas fuir. Sinon tu as fait quoi ce matin ?

Wyatt : j'ai fait une croix sur tout mes coup d'un soir c'est quand même ma soeur qui giffle le plus fort.

Jace explose de rire puis redevient sérieux.

Jace: sa ta vraiment fait un coup ce que ta sœur à dit, elle est dure avec toi.

Wyatt : malheureusement elle avait encore raison , à la mort de notre mère mel c'est endurci et plonger dans ses etudes, Chris c'est radoucit et assagi, puis moi j'ai enchaîné les conneries et je me suis éloigné d'eux. Quelle belle exemple......

Jace: dans c'est cas la chacun comble le vide à sa façon, ils ont réagi différemment  . Ta sœur c'est renfermée sur elle même et toi tu t'es défoulé et Chris a voulu vous aider. Mais chacun à fait ce dont il avait besoin.

Wyatt : j'aurais du prendre soins de mes cadets...

Jace: c'est du passé alors recommence pas tes bêtises et ils ne t'en voudront même pas. Sinon tu penses quoi des hypothèses de Parker ?

Wyatt : je crois qu'il a raison...

Charmed nouvelle générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant