Chapitre 6

221 3 3
                                    


Mel: on est pas étrange!

Parker: Dit sa à la peinture dans tes cheveux.

Liam : c'est vrai que c'est pas très normal.

Mel: mes frère on 5 ans d'âge mental, puis ils vont voir quand je vais me venger. 

Les trois jeunes explose de rire et continue leur repas  mais bien sur quand ils ont décidés d'arrêter de travailler Melinda continue à écrire  sur son ordinateur Liam à l'aire très curieux de savoir mais ne dit rien. Les trois jeunes discutent et rigole.

Parker: Liam tu veux pas venir à la maison après les cours?

Liam: oui pourquoi pas.

Mel: il y a Kat, Tam et Henry qui seront là donc prépare toi à entendre des disputes elles font que sa en se moment.

Liam: c'est pas pesant pour vous ?

Parker: pas vraiment quand on est aussi nombreux que nous dans la même maison, c'est courant voir même habituel, c'est plus surprennent que se soit  calme quand il y a plus d'une personne dans cette maison.

Mel: C'est vrai  même si il y a que nous deux  on arrive à retourner  la maison.

Melinda laisse un petit rire adorable sortir de sa bouche et là  le cœur de Liam rate un battement il regarde en souriant Melinda mais il ne peut pas risquer de tomber amoureux d'elle. 

Après une après-midi de cours éreintante Chris les ramènent tout les trois au manoirs Halliwell et ils vont dans la chambre de Melinda. Cette dernière voit dans sa chambre du matériel à dessin et du matériel d'écriture.

 Cette dernière voit dans sa chambre du matériel à dessin et du matériel d'écriture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parker: C'est le matériel que tu devait aller acheter avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parker: C'est le matériel que tu devait aller acheter avec... avant...

Mel: Oui, ma mère avait fait la liste dans un cahier que j'ai jamais retrouver...

Les larmes montent aux yeux de la jeune femme, Liam lui caresse le dos la voyant complètement perdus comme son cousin et comme deux fleur Chris et Wyatt arrive derrière eux.

Wyatt: Je sais qu'il y avait une autre méthode pour t'empêcher  de faire le ménage et fourrer ton nez partout en risquant de tout découvrir mais c'était plus drôle de te rendre folle et moins louche, enfin pour cette famille, essayer de cacher tout sa aux trois autres devait rentrer aussi en compte parce que ils allaient tout te dire surtout Parker donc fallait les faire fuir et pour sa rien de mieux que ton sale caractère, petite Meli.

Parker: Je suis pas une balance!

Chris: Tu sais pas mentir ou faire des cachoterie à Mel. Alors tu es heureuse Meli.

Melinda saute dans les bras de ses frères en se retenant de pleurer pendant se temps Parker emmène Liam au salon.  Melinda regardent ses frères dans les yeux, les larmes aux yeux comprennent pas comment ils avaient fait.

Mel: vous avez fait comment pour trouver exactement tout ce que nous avons choisit il y a un an?

Chris: On a pas vraiment fait grand chose Maman avait tout acheter et mis dans un lieu de stockage pour attendre ton anniversaire de l'année dernière qui tombe aujourd'hui on l'a découvert dans un de ses carnets et  il nous restait juste à payer l'hangar  et t'éloigner du sous sol deux jours de suite hier les sœurs Mitchell nous ont sauvé la mise et pour se matin  bah c'était facile de te mettre en colère pour que tu ne t'occupe de rien.

Wyatt: On sait que tu voulais pas de cadeaux pour tes 18 ans ni de fête mais bon, on a penser que tu devrais avoir au moins se cadeau de maman et papa.

Mel pleure dans les bras de ses frères, Chris met le visage de sa sœur contre son torse  et lui caresse les cheveux, Wyatt lui caresse le dos sa lui faisait du mal au cœur de voir sa sœur pleurer c'était la première fois qu'il l'a voyait pleurer et sa lui brisait le cœur. Melinda se montrait toujours forte et invulnérable face à Wyatt même dans les pire moment pour elle, Melinda à toujours voulue que Wyatt la voit comme quelqu'un d'invulnérable elle voulait qu'il soit fière  d'elle. Sa avait marcher pour Wyatt il voyait Melinda comme si c'était une déesse qu'on ne pouvait pas atteindre sentimentalement mais il continuait de la protéger c'était plus fort que lui. Quant à Chris qui avait la chambre qui est juste entre  celles de Parker et Melinda  et de temps en temps quand il entendait sa sœur  pleurer il allait la voir et la câlinait. Melinda supportait mal le fait de toujours mentir sur ses pouvoirs et quand elle à perdue sa mère et sa tante Phoebe le jours de son anniversaire, elle c'était effondrée, Chris l'avait empêcher d'effacer ses souvenirs mais pendant cette année où elle à du s'habituer à vivre sans elles sa à été affreux pour elle  car elle faisait tout avec sa mère et sa tante. Même si elle n'était pas seule et pas malheureuse, elle avait vide en elle impossible à combler. C'est à ce moment  que ses pouvoirs  se sont déclencher  se qui l'a perturber encore plus. Chris était habituer aux larmes de sa sœur mais sa ne l'aide pas à encaisser la douleur que sa lui fait de voir sa sœur souffrir  et donc comme Wyatt il embête sa sœur au point qu'elle explose  parce que au moins comme sa elle ne pense pas à sa douleur et étrangement sa marche. Tout les trois avaient une relation étrange vu de l'extérieur  ils se critiquaient, se disputaient, se faisaient des sales coups mais lorsqu'il s'agit de consoler, de défendre, de se protéger et de se battre les uns pour les autres ces trois ne se lâcheront jamais mais comme on le dit quand nos parents ne sont pas là la seule famille qui seras toujours là pour nous malgré les disputes, la distance et tout ce qui peut arriver c'est nos frère et sœur. Avec eux on a un lien in faible et tout ceux qui ont cette chance le comprendront nos frère et sœur sont nos pires ennemies, nos meilleurs amis, nos protecteurs, nos piliers dans les pires moments, nos confidents, ceux qui nous connaissent réellement mais avant tout notre famille et ils sont irremplaçable. Et sa la famille Halliwell/Mitchell le savent car ils connaissent leur histoire familial et ils savent la douleur que peut produire une perte mais que malgré tout ils seront toujours là les uns pour les autres.   

Charmed nouvelle générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant