Pdv omniscient
Un mal de tête douloureux atteint Parker et pendant une demi seconde il voit Kat au bord d'une falaise avec un démon. Il chuchote à Mel.
Parker: Je crois que Kat est en danger, il faut qu'on aille l'aider.
Mel: Je demande à Chris de venir nous chercher et de nous trouver une excuse.
Parker: Dit lui de se dépécher.
Melinda envoies un message à son frère qui arrive rapidement et les fait sortir rapidement.
Chris: bon expliqués moi pourquoi Kat est pas avec vous et pourquoi j'ai du vous faire sortir de cours?
Mel: te fâche pas et ne dit rien à Tam, Kat a séchée pour sortir avec James.
Parker: je crois que j'ai vue Kat à coté d'un démon il avait un visage de démon mais Kat n'aurait jamais laissée un démon l'approchée sans demander de l'aide.
Chris: Sa à l'air étrange mais faut qu'on aile vérifiés tu peux trouver l'endroit?
Parker: Oui c'est la colline où on va toujours.
Chris: On y va tout les trois.
Chris se téléporte avec Mel et Parker, quand ils arrivent , ils sont derrière un buissons et voyent seulement James et Kat.
Parker: C'est exactement comme se que j'ai vue mais à la place de James c'était un démon.
Chris: il a déjà fait quelque chose d'étrange ou de froncièrement mauvais?
Parker: on va dire que à part faire séchée Kat, rien à notre connaissance.
Mel: on le connait pas beaucoup Chris.
Chris: il y a deux possibilités, soit il est à moitié démon soit il est juste pas bon pour elle mais dans les deux cas on ne peut rien faire sans preuve et sans que Kat soit d'accords sinon on la perdra. Allez on rentre à la maison Mel envoie lui un message pour lui dire que je vous ramène et que tu l'as bien couverte mais qu'elle devrait quand même se dépêcher de rentrer.
Mel obéit et ils rentrent tout les trois mais Tam leur tombé dessus.
Tam: Pourquoi Kat n'est pas avec vous ? Oh Mel tu as l'air stressée, elle a fait quoi encore comme bêtise?
Chris: Soit pas paranoïaque Tamora, elle voulais juste un peu se promener avant de rentrée.
Tam: Et pourquoi eux ils obéissent ?
Mel: Personne ne nous a donnés d'ordre!
Tam: Peu importe! Je veux savoir où est ma sœur!
Par chance Kat arrive avant de faire éclater une dispute qui aurait pour cause son absence. Tamora et Kat partent chez elle pour rejoindre leur père et leur frère, quant à Mel et Parker ils se retrouvent en haut dans la chambre de la jeune fille.
Parker: Si James était un démon?
Mel: Sa fait des années que les démons ne sont plus dans les rues. J'ai pas envies que ce soit un démon parce que sa voudrait dire qu'on pourrait la perdre, qu'on est de nouveau en danger comme New York et sans le pouvoir des trois on est plus que en danger.
Parker:C'est vrai que depuis la mort de ma mère et la tienne. ont a plus le pouvoir des trois.....
Mel: On doit oublier sa pour l'instant et espérer que elle le quittera avant d'en souffrir. bon on a des devoirs on devrait les faire sa nous changera les idées.
Parker: tu as raison.
VOUS LISEZ
Charmed nouvelle génération
Paranormalvous allez découvrir l'histoire des enfants des sœurs Halliwell: -Wyatt Matthew Halliwell,24ans -Christopher Perry Halliwell,22ans -Melinda Halliwell, 17ans -Tamora Mitchell,20ans -Kat Mitchell, 17ans -Henry Michell Jr., 10ans -Prudence Johnna Halli...