Melinda, Jace, Chris, Wyatt, Parker et Liam sont réunis entrain d'essayer de tout comprendre.
Chris: Bon pour tout résumer, les être de lumière sont à la "retraite", les démons sont de retour, les petits et Mel se sont fait attaquer, les fondateur sont surement manipuler ou je ne sais quoi car les réactions de papa et Paige sont bizards et pour couronner le tout on est presque sur que Kat aime un démon
Parker: Par contre je suis certain que moi, Kat et Mel ont peux utiliser le pouvoir des trois on a réussi à se servir du pouvoir des deux mais il faut le livre des ombres que vous avez planquez.
Wyatt: On lui a jeté un sort il est camoufler aux yeux de tous et se balade dans la maison, pour le récupérer il faudrait que ceux qui possède le pouvoir des trois trouve une formule et l'appel ensemble, puis il faut que vous soyer uni.
Chris: Vous deux vous avez toujours était en symbiose mais Kat est comme Phoebe à l'époque puis Paige, elle a du mal avec sa magie même si elle trouve sa génial, elle aime trop sa liberté .
Mel: Donc pour résumer on est dans la merde comme d'habitude, c'est comme ça depuis toujours ! Les fondateurs ne sont pas d'un énorme secours , les démons en profite pour faire leur truc diabolique et en plus de tout sa y a les problèmes au sain même de la famille . Pourtant notre famille s'en ai toujours sorti. Puis on est préparer à tout sa donc arrêter d'énumérer les problème et on réfléchis au solution. Liam c'est quoi ce pouvoir que tu as utiliser tout à l'heure?
Jace: Nos parents sont des sorcier noirs.
Mel: Bon d'accord c'est un avantage si y en a deux qui peuvent combattre le feu par le feu, Parker nous on doit s'occuper de récupérer le livre des ombres donc on s'occupe en premier de la formule puis de Kat, il faut aussi trouver des preuves pour être sur que James est un démon pour l'instant on lui laisse le bénéfice du doute. Chris et Wyatt allez chercher tout le monde on fera le point sans parler du cas de James hors de question qu'on l'accuse sans preuve solide.
Liam était étonné que Melinda ne fasse pas plus de cas du fait qu'il soit le fils de sorcier noir et qu'elle commence à agir mathématiquement comme un général d'armé qui se prépare à la guerre j'ai vraiment été idiot Jace avait raison. Ses freres lui obéissent elle est si belle quand elle réfléchit je meurt d'envie de sentir à nouveaux ses levres sur les miennes . Quand tout le monde est arrivé Melinda fait le bilan.
Tam: Il va falloir qu'on ne reste jamais seul pour pas se retrouver dans la meme situation que Melinda et il faut qu'un adulte reste avec les petits .
Prue: Tam tu resteras avec les petit c'est plus sur car tu peux te téléporter , moi et Wyatt on s'occupera du P3 avec Jace si sa te derange pas?
Jace: Ca me vas.
Chris: Moi je resterai avec Kat, Parker, Liam et Melinda comme ça chacun auras un etre de lumiere avec lui.
Kat: Alors on a plus le droit d'avoir une vie privé!
Parker: Désolé mais ça m'étonnerai que si tu tombe sur un démon tu puisse te débrouiller seule sans montrer tes pouvoirs . Puis chris ne pourra pas venir te chercher si tu es en danger car on ne plus contacter les etre de lumiere en criant.
Mel: c'est seulement le temps qu'on récupere le livre des ombres ou qu'on puissent appeler un etre de lumiere. Les démons on du attendre d'avoir plus de pouvoir pour commencer leur plan et aujourd'hui nous devons etre patient pour trouver comment nous défendre . On as besoin de temps pour nous préparer.
Kat: Bon d'accord donc nous on doit se dépécher de trouver le livre en prioriter et les autres doivent arranger notre probleme de comunication .
VOUS LISEZ
Charmed nouvelle génération
Paranormalvous allez découvrir l'histoire des enfants des sœurs Halliwell: -Wyatt Matthew Halliwell,24ans -Christopher Perry Halliwell,22ans -Melinda Halliwell, 17ans -Tamora Mitchell,20ans -Kat Mitchell, 17ans -Henry Michell Jr., 10ans -Prudence Johnna Halli...